GAGNANTE DE LA LOTERIE DU MOIS DE JUIN 2009

SOUKE -  
droopy4949 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CETTE ADRESSE info_billgates_lotery_06_@yahoo.fr M A ENVOYE UN MAIL ME FELICITANT D'ETRE LA LAUREATE DE LA TOTERIE DE LA FONDATION BILL GATE ET M' A DEMANDE D ENVOYER MES COORDONNES ET LA PHOTOCOPIE DE MA CARTE NATIONALE D IDENTITE CE QUE J AI FAIT A LADRESSE SUIVANTE
cabinet moss charles
Fishburns Solicitor 60 frecnch churchstreet London EC3M4AQ
(Avocat Francophone)
Email: maitre_moss_charles@yahoo.fr
Infoline: 00 44 70 31 88 24 34

EST CC VRAI

11 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est une arnaque, tu n'as rien gagner, cherche pas plus loin
3
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Et la marmotte mettait le papier d'alu autour du chocolat.
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Et genre Bill Gates a une fondation ou il donne des sous, c'est vraiment fort en chocolat ca
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Trop fort : blackmamba6
0
BaTrA Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

xD il ne faut pas croire tous ce qu'on vous dit.

A++ Théo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

héhé, on s'occupe comme on peut en stage lol
0

Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Pas possible, car handicapé à 100%, tu ne peux pas conduire !!!
0
BaTrA Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Héhé toi aussi tu est en stage? xD

0

vi, en stage informatique développement et réseaux, et mon projet est fini depuis 3 semaines, me reste encore une semaine à tenir ^^
0

xD moi système électroniques numériques :D
Pareil plus qu'une semaine :D^^

0
Paris j'arrive

Bill Gate mon oeil dit toi avec ton histoire de C vrai et bien va voir ailleur et si tu arrive mm a souper avec Bill Gate fait moi savoir combien il t aura payer je vais te trouver des meilleurs clients, tabarnak de malade c la crise qui te fait faire ca ou c le verus du niger.... Aller va prier le bon Dieu pour mieux...
0
michel

Bonjour
en date du 10 avril 2010, j'ai reçu le meme message avoir gagner 250.000 eur par la meme personne ou le meme cabinet d'avocat .est ce que je dois continuer ou ce n'est qu'une farce .
0
droopy4949 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

LOL ! Et il y en a ainsi beaucoup à avaler ce genre d'âneries.........
0