Résultats (18 401)

Demande d'information

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
millie

Arnaque au mandat cash urgent

bonsoir j'ai été victime de l'arnaque au mandat cash ! je n'ai pas été assez vigilant vis a vis du site de vérification du mandat cash urgent etc.....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kakarotto5

Arnaque ou pas

bonjour mi décembre j ai trouvée une annonce pour une bmw 530xd de 2006 sur le bon coin a 9100 euros exceptionnel me direz vous 30% a peine de sa va...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cabrio58

Arnaque pour don d animaux

bonour, je viens d etre victime d une arnaque mais je sais ou dénoncé pour que tous le monde le sache pouvez vous m aider voila je genre de message ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stoukboy

Jean francois liady

Jean Francois Liady, Cote d'Ivoire m'a contacté pour ma voiture suite à une annonce ( vente de voiture)que j'ai fais paraitre.En cherchant et discutan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pseudo1990

Arnaque

Bonjour, suis victime d une arnaque sois disant une video de moi me masturbant devan tma web cam et des photos de moi nu des escroc cs gens sur msm a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Isis_84

Chaton persan à donner

Bonjour, Heureusement que mon mari refuse d'adopter un autre animal. Je viens vous consulter suite à l'annonce lue pour l'adoption d'un chaton, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
canada

Arnaque cigarettes

bonjour as tous je vous signale deux cites ou j'ai acheter des cigarettes qui ne sont jamais arrivees http://ww38.all-cigs.com/en et http://uk.all-ci...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Afrikarnak

Utiliser l'image d'un jeu come bannière ?

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un site web, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser les images d'un jeu vidéo dans mon header (bannière d'...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Ebay et paypal

Bonjour, j'ai lu les nombreux forums sur les pratiques ebay et paypal je voudrais savoir si comme moi vous avez eu des soucis similaires, à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Cote d ivoire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si carine est une femme sincere en cotr d ivoire je me suis deja fait avoir en envoyant de largent a lefeubre je voudrai s...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque voiture angleterre western union

bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture en angleterre,le gars la vend 1320e.Il m'a envoyé des photos et il veut que je paye par western union via une...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jb38

Paypal réclamation problème

Bonjour, j'ai vendu un objet sur ebay et pour le réglement nous sommes passés par Paypal. J'avais proposé à l'acheteur un envoi en colissimo qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque - don de voiture

bonjour a tous, j'ai vu sur le boncoin un don de voiture,et j'ai contacté le donateur par mail,et voila ce qu'il m'a envoyé; une safrane qui apparte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
^^Marie^^

Mandat cash urgent

bonjour a tous je suis en negociation pour une caravane mais ont me demande de payer en "mandat cash urgent" j ai un petit doute il y a un vendeu...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Fraude par le club bien ëtre

Fermé

Bonjour, je viens à mon tour de constater que j'avais été piégée par ce club bien être de Villepinte lors de mon inscription à un site de vente privé...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
M@thew

Salutation

ecoiutez moi tres bien moi aussi j'ai été victime de la meme façon de Mr tigri En tchachant sur www.123love.com j'ai prouvé un fameur Mr de nom de a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
baladur13

Comment dénoncer une arnaque sur paypal

Bonjour, je me suis fais arnaquer de 90euros sur paypal ceci est inadmissible ! je vous demande s'il vous plait de l'aide pour savoir comment récupér...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pseudo1990

Doudoune moncler

Fermé

Bonjour, J'ai commandé hier une doudoune sur le site www.placeshop.net et au moment du paiement je me suis rendu compte que mon argent partait en Chi...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Quoi penser

bjr voila j avai mis une annonce sur le boncoin que je rechercher une voiture et la coup de bol on m envoie un mail disant qu il donne donne sa voitur...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
piwie

Je sais pas quoi penser ?

Bonjour, aujourd'huit je doit recevoir un petit chiot a 17h30 on ma demander de payer en manda cach urgent a l'ordre de sa secretaire. chose faite...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ChrisVorascam

[arnaque] addodfr.com : vrai site d'annonces?

Un nouveau site de petites annonces vient de voir le jour. A peine ouvert on constate déjà des annonces répétitives (même photo, région différente)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Isis_84

Abus et grosse arnaque!

Fermé

Etonnement! en regardant mon relevé bancaire , j m' aperçois q' 1 prélèvement de 89e a été effectué par DREAMPAY.fr 2 fois à 1 mois d 'intervalle. J'...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque

je viens d etre victime d'une arnaque, heureusement que j ai vu claire j avais soit disant gagné 350 000,00€ contre 700€ de frais de dossier je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Free-Mous

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une certaine Isabelle CHEVALIER et un certain avocat du nom de Pascal PARRET dont le cabinet serait basé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque?

Résolu

Bonjour, j ai trouvée une caravane sur un site d annonces le propriétaire en fait don reste a ma charge le rapatriment qui s'élève a 630€ car elle vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Skoran

Arnaque zegameshop

Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec le site zeegameshop qui existe plus d'ailleurs j'ai payé un article le 6 /12 par virement bancaire a noel je n'ai pas re...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Loterie arnaque !!!

Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir : VOTRE GAIN Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons pour vous informer que vous êtes l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mot

Recommandé contre remboursement

Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un recommandé contre remboursement de 36€. Peut-il s'agir d'une arnaque? Sachant que je n'attend pas de colis. En reva...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Chien à donné provenant d'afrique : arnaque?

Bonjour, ma mère voudrait s'acheter un petit chien type chihuahua et hier elle est tombée sur une annonce d'une personne qui affirmait donner son pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sabrina
Résultats 14341 - 14370 sur un total de 18 401