Résultats (18 401)
Vrai ou faux sac louis vuitton ???
Résolubonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...
Victime du site allaboutprizes.com
j'ai moi aussi été surprise par cette arnaque j'ai contactée le support qui ma donnée un numéro et une adresse au Copenhague le numéro il faut parler ...
Vendre sur ebay arnaque paypal
Bonjour, alors voilà je suis vendeur sur ebay j'ai vendu un objet de collection à un italien qui m'a bien sur réglé via paypal il à ouvert un litige ...
Attention arnaque bon coin
RésoluMEFIEZ VOUS DE PAUL DUBAELE!!! C UNE ARNAQUE bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme d...
Achat de voiture
FerméBonjour, J'ai répondu à une annonce concernant un véhicule vendu en Angleterre. La personne m'a envoyé des photos, toutes les copies des documents...
Arnaque cote d ivoire
bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...
Arnaque
Bonjour, ar je me suis fait arnaquer par veopay comment recuperer mav facture de reabonnement que je n'ai pas sollicité ? Sil vous plait... Mer...
Site arnaque ou pas ? un avis !
salut a tous, Je viens de faire un achat sur un polo ralph lauren, c'est la premiere fois que je commande sur ce site, je le découvre, et j'aimerai...
Arnaques sur le site vivastreet
Bonsoir, je voudrais votre avis j'ai recu deux réponses à des annonces ce soir mais elles me semblent toutes deux bizarres. la première conce...
Arnaque chiot
Résolu/FerméBonjour, Les anarques sur le web , ça ne manque pas toujours . Je suis tombé dans le piege mais heureusemnt pour moi , ----cet africain beninois fut a...
Encore un chihuahua
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Le contexte, c'est que je suis une jeune fille étudiante, et que je me sens un peu seule dans mo...
Les arnaques
Bonjour Comment empêcher les arnaques sur internêt ?
Arnaque + bénin + iphone 4 + wester union
Résolu/Fermé1er Message : "Bonsoir , Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32go avec tous ses accessoires facture à l'a...
Porter plainte contre un site ?
Bonjour, J'ai acheté dés vues YouTube vià un site et ils m'ont juste prélèvé des sous mais j'ai rien eu Je fais quoi ? Pourquoi personne n'à s...
Arnaque des ivoiriens
Bonsoir à tous, voici le message que j'ai reçu ce matin de la part de l'adresse d'un de mes contact hotmail "piraté" mais pas de chance pour eux c'est...
Arnaque vehicule vendu sur ebay
Bonjour, Je viens de me faire Arnaquer Par un certains Mr BRULET Bruno et son transporteur pour l'achat d'une voiture vendue sur EBAY et que j'ai b...
Arnaque ahmed chahid
Résoluje viens de recevoir une réponse par émail a propos de prologisgroup Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil...
Arnaques cote d'ivoire
Je suis en contact actuellement avec une Française , nom Marline GOUCHER, qui aurait été arrêté par la Police Ivoirienne ,pour grivèlerie d'hotel(pas ...
Arnaque
Bonjour j'ai un soucis avec ce qui semble être une arnaque téléphonique via sms. J'ai envoyé un sms à un numéro surtaxé pour débloquer un code de pes ...
Commander sur http://www.chaussuresjordan.com
RésoluBonjour, Je m'apprête a commander une paire de air jordan sur le site www.chaussuresjordan.com mais j'ai peur que sa soit de l'arnaque , y a t-il qu...
Arnaques sur annonce le bon coin
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...
Chantage vidéo sex
Résolubonjour, j'ai également été piége a la webcam par une fille de cote d'ivoire et elle me demande beaucoup d'argent . elle me menace de mettre la vide...
Desesperer
Je sais pas qui me liera ... qui comprendra ...qui m'aidera Je suis en pleine arnaque j'en ais bien peur ... J'ai voulu récupérer un chiwawa au bé...
Sécurité totale
Bonjour, J'ai voulu faire une voyance par chat pour 1 € et j'ai reçu un mail après me disant que je serais débitée de 79€. Comment puis-je stopper...
Arnaque au sex
Bonjour, Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu...
Arnaque ??
RésoluBonjour, j'ai mis mon pc en vente sur kapaza.be j'ai u une reponse disant : le prix me convient, je suis en France . Pouvez vous m'expédier l...
Escroquerie bill gates abidjan, côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai ...
Arnaque
Résoluj'ai fais l'objet d'un plan affectif sur le net a 58 ans j'ai dialoguer avec sabina99@hotmail.fr cela pendant 1 mois ayant un peu de soupcon j'ai cher...
Problème de debit chez bouygues telecom
Bonjour, Client depuis 2000 chez Bouygues Tél. Jusqu'en juin de l'année dernière, aucun problème avec cet opérateur téléphone et internet. Mais de...
Arnaque sms pour retirer un colis ou rappeler quelqu'un
RésoluBonjour, Pour tous ceux et celles qui comme moi en ont assez des sms-arnaques qui incitent à rappeler un numéro en 0899... pour retirer un colis, ...