Résultats (18 401)
Le divorce
Résolu/FerméBonjour, je suis marrier depuis 16 ans mais je souhaite divorcer, mais je n'est pas les moyen de payer le divorce et j'aimerait en savoir plus . merc...
Grace à vous je ne suis pas fait avoir
bonjour tout le monde.... j'avoue je suis sur le q !!!! j'étais à 2 doigts de me faire avoir, je suis refroidit... surpris... mais avec une haine, c...
S e t tropical
Bonjour, Qui a déja eu affaire à cette personne qui propose de régler mon véhicule par cheque de banque française????? Email : fabricebourguigno...
Arnaque
bjr moi j'ai loué du 15 08 09 au 22 08 09 avec contrat de location et tout ce qu'il faut j'ai verser 450 euros ahrres qui sont biensur déjà parti car ...
Hadopi c est parti
salut à tous la loi Hadopi a été publiée aujourd'hui au journal officiel https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/13/la-partie-non-ce...
Arnaque sur top annonce
bonjour moi aussi j'ai faillit me faire avoir pour 1 chiot l'annonce était dans le Finistère j'envoie un mail pour dire que l'annonce m'intéresse pour...
Arnaque ou la poste qui a du retard ?
bonjour, j'ai commander un iphone première génération sur un site d'annonce. j'ai contacter le vendeur qui m'avait l'air honnête. jusque la tou...
Jmenace d la comission si j paie pa
bonjour je pense que j me sui fai arnake.je devai recevoir un cheque par transporteur tout s ppassai bien et puis il mont demande d leur avance 150E p...
Arnaque voiture togo
RésoluBonjour voici un petit mail suite à ma recherche de voiture. L'annonce que l'on retrouve sur plusieurs sites http://www.liege.com/details-annonces~i...
2 arnaques
J'ai reçu le meme et un peu plus base est autre arnaque.Merci pour cette site.Salut a tout le monde Dear Friend I am Dr Haris Hakim, the direc...
J'ai gagné 62.300,00€
J'ai sois disant gagné la somme 62.300,00€ e il faut que je renvoie un chèque à l'ordre de B & Nde 30€ au lieu de 155,00€, que c'est un document uniq...
Arnaque location appartements
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...
Vol de macbook, mais lastfm branché
Bonjour à tous, Je poste pour une amie qui s'est fait volé son MacBook portable il y a quelques semaines. Elle a porté plainte comme il doit se fai...
Attention
avis pour tout le monde, WESTERN UNION N EST PAS UN MOYEN DE PAYEMENT!!!!! ne vous faite pas avoir car western union doit etre utiliser a des fin pers...
Billet pas chers payables par western union
salut a tous j'ai accepté une offre de billets a 60euros au lieu de 190 (aller/retour) de guadeloupe a saint-martin. seulement le type veut etre pay...
Réponse à oblivion 19500
FerméOblivion 19500, ton pot de confiture a toi il doit être plein, fais gaffe que ca devienne pas plus énorme. Les gens qui se font piéger la plupart du...
Arnaque sur msn
je viens vous signaler quil y a une personne qui prend les adresses de mes contact , pierre duchamps@hotmail.fr qui et de la cote d'ivoire qui rentre...
Arnaqueurs d´abidjan! amusez-vous!!
LOTERIES, COLLECTIONNEURS, EMPLOYÉ DE BANQUE QUI CHERCHE UNE PERSONNE POUR L´AIDER A RECOLTER LES FONDS D´UN DÉFUNT, ETC... ABIDJAN est plein d´ imag...
Voici un message d'arnaque,adresse angleterre
envoyer par: Brown Diane message 1: Good day, I have available the apartment located in 42 Rue du Dragon, as I've recently secured a position a...
Jais hu un litige
bonjour a vous je travail bcp en deplacement je suis vendeur et achteur je paye tres vite je suis a 100% ici jais vendu une wii pour 270 euro lach...
Attention arnaque!!
Bonjour à tous, en pleine recherche de studio , je viens de tomber sur une annonce, comme vous, très alléchante: rue du dragon dans le 6eme arr, ap...
Dites moi comment ça marche
Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...
Suis je déjà arnaquée?
Résoluai reçu un mail me disant que j'ai gagne 80000 euros. pour m'amuser, je réponds et , ignorante de tout ce qui se dit, je reçois papiers, certificat de...
Arnaque
salut ts le monde moi aussi je me suis fait arnaqué , je diraits même deux fois , une fois sur le prelevement et eune deuxieme fois sur ce site . y...
Cdiscount, litige etrange
bonjour une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de jui...
Vente d'un véhicule
J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en...
Arnaque chiot bouledogue francais afrique
Fermébonjour a tous je viens juste d eviter de me faire arnaquer moi aussi par une personne qui s appelle " didier armo " cette personne donné son chiot b...
Arnaque ou pas
C'EST EN RECHERCHANT UNE VOITURE SANS PERMIS QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE ANONCE SUR LE SITE "MARCHE.FR" LA PERSONE VEND DEUX VOITURES SANS PERMIS DERNIE...
Arnaquecote d'ivoire
Je me suis fais avoir en beauté j'ai envoyé 210 euros pour ces **********, leur truc et bie fait!! j'aimerais savoir ce que je dois faire? je n'ai ...
Grosse arnaque cote d'ivoire
Moi aussi g reçu trois ou quatres mail d'acheteurs poteniels soi-disant résidant en cote d'ivoire et ne pouvant pas ce déplacer mais il achète le véhi...