Résultats (18 401)

Arnaque cote d'voire par jousse richard

voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chat_teigne

Appel a laide pour un chomeur

bonjour à tout le monde! J'été entrain de me balader comme dab sur le site de CCM quand je suis tomber sur le problème d'un monsieur en chômage pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yvesetdiana

Quelqu'un connait atélécharger.net ?

quelqu'un connait il Atélécharger.net ? est ce légal ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tatale 69

Arnaque sur western union

Bonjour a tous, Je m'appelle Aline et je voudrai savoir kl moyen g peu faire pour récupérer l'argent que g transféré. Car enfaite q reçu un mail soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
polux125

Quel compte paypal?

Bonjour! Je voudrais ouvrir un compte paypal pour pouvoir vendre sur ebay. dois-je prendre un compte "personnel" ou bien un compte "premier" ??? Je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
iloiram

Western union

Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Misssissi

Arnaque de londre demenage a madride

Bonjour,voici le mail que j'ais recu: Yahoo! a envoyé ce message à l'acheteur et une copie au vendeur pour assurer une meilleure communication entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Misssissi

Un acheteur veut me payer avec western union

BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jess33

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
el

[arnaque] tony roussel werstern union

Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
f_d_E

Vos experiences

j'ai été démarchée par un agent de la société partenaires européens pour vendre ma maison. Je vous remercie de ma faire part de vos expériences avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Heureux heritier de 3 m. d'euros...

Bonjour, j'en reviens pas. je viens de recevoir un mess. d'une personne me disant qu'il est mourant. il souffre d'un cancer et n'en a pas pour pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Maya

Renseignement western union

bonjour, comment fonctionne le mandat par western union ? Est ce que la personne à qui on envoie l'argent peut toucher tout de suite ou est ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zorglub2412

Je ne me sents pas tranquil

bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexine0304

Donnez moi vos avis

Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
manu

Arnaque de succession

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une proposition de succession provenant d'un cabinet d'avocat de Singapour. Barr. Leong Huat Esq . Une su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
chat_teigne

Existance de la fondation bill & melindra gat

bonjour, siute au probleme sur la vraie existance de la fondation Bill & Melindra Gates foundation?Existent t-ils des vrais gagnants? je veux une re...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
douda

[arnaque] abidjan certificat antiterrorisme

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un peu me renseigner, j'ai peur d'être vicitime d'une arnaque SCAM provenant de cote d'ivoire. J'ai reçu le 15 oc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
a.boudade

Vol carte bleue

Bonjour a tous je viens de me faire voler ma carte bleue. heureusement pour moi il n'y avait pas grand chose dessus... cependant le voleur a retiré ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cam

Westernunion

bonjour a tous! voila je viens de lire vos message a tous qui concerne les arnaques westernunion et je suis sur le cul ..je vous explque je bosse ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcopolo

Sos du maroc

Cher(e) laureat(e), Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLION...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
shassa

J ai gagne 70000 € de la cote d ivoire

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reçu un e mail de la fédération des cafés de cote d'ivoire... j'ai gagné SOIXANTE DIX MILLE EUROS, j'ai répondu. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Berna65

Est ce une arnaque???? aidez moi

Bonjour a tous et a toutes Je cherche actuellement une voiture a acheter. Il y a 2 semaines j'ai trouvé une perle rare. Une peugeot 307 avec 52000k...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ludo

Edf-gdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, encore une invention européenne pour ennuyer notre quotidien ! L'électricitée !!! Y a t'il une personne sensée qui peux m'ex...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Depannage informatique...au black ou dois-je

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque à l'anglaise?

Bonjour je n'arrivais pas à parler sur l'autre topic sur les arnaques de Londres donc j'en ai fait un autre, déplacez si besoin est. J'ai donc une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chat_teigne

Arnaque frauduleuse

je me suis fait arnaqué sur un site pr adulte et jai été prélevé sur mon compte de79.60 sans que je le sache et je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
downloadsky

Cartouche de cigarette benin

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun est au courant de cartouche venant du benin par transexpress-inter vendue 9 € par western union?????

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Arnaque vente vehicule wester unio

Bonjour, j'ai acheter une voiture a l'etranger je crois etre victime d'une arnaque j'ai payer par western union un montant de 2002 euros j'ai donner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zorglub2412
Résultats 18181 - 18210 sur un total de 18 401