Résultats (18 401)

Arnaque cote d'ivoir

Bonjour à toutes, Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Arnaque ou pas arnaque??????????????????????

Bonjour, j'ai été démarchée à domicile pour changer mon contrat EDF contre DIRECT ENERGIE qui est beaucoup moins cher seulement sur les documents i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Afrikarnak

J ai gagner 95.000e a yahoo-cote d ivoire

ATTENTION ARNAQUE je viens d avoir du courrier du cote d ivoire d un certain maître joseph John mambo de abidjan en me disant que j ai gagner 95.000...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] savoir si je me fait arnaquer

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire bien arnaquer. Voici mon histoire : Jeudi dernier, je cherchais des annonces de iphones sur eba...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Isis_84

Je suis ganant mais j'ai peur de fraude

j'ai reçus aujourd'hui le 02/06/09 un avis de la loterie bill gates qui m'affirme que je suis laureat mais j'ai peur de fraude..en effet j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biboo

Probleme paypal /ebay

Bonjour a tous ba voila mon problème. J'ai vendu un objet d'occasion pour 152€ sur Ebay, l'acheteur ma payer tous se passe bien pour le moment je lui...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Arnaque au york terrier

je viens de mapercevopoir en voyent votre cite que je viens de me faire avoir est que je ne sais pas qoi faire pour recupere mon argent si je peus b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ChrisVorascam

Question

Bonjour, mon nom Junior! J'ai trouvé un appartement à louer à Paris, mais le propriétaire dit vivre à Londres! Je suis à moitié dans le doute de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Isis_84

Pour info arnaque sur site de vente

Bonjour, je vends en ce moment un camping car sur site internet. Annonce déposée sur 3 sites : http://www.camping-cars.com/detailannonce.php?Ref=3...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
coussi

Arnaque au don de voiture

Bonjour à tous, A la recherche d'une petite voiture par nécessité professionnelle, j'ai failli me faire pièger par une annonce sur kijiji.fr, concern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bazoo 69

Ras le bol du permis

Résolu

bonjour jaimerai savoir ce que l on risque a rouler sans permis sa fait 4x pour le code et 3x pour la pratique et jen nai marre + les heure et les ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Harcelée par une société de recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai reçu quelques courriers me sommant de rembourser un montant conséquent de plusieurs centaines d’euros. Les courriers ne contenant auc...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
irongege

Arnaque 306 / bigot patricia / falone sonia

Bonsoir voici 2 de ces meme arnaque (annonce vu sur leboncoin) première 306 td de 2001 nom de la personne Bigot patricia message re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juliolopez

Driver carte grafique

Bonjour, J'ai un pc portable vgn-fe21h j'ai pas trouver un driver pour ma carte grafique nvidia geforce go 7400 256MO

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque ou pas?

salut a tous je veux acheter un quad et j ai trouve un site: quadxport.com base a manchester.ils sont pas cher.est ce que quelqu un connait ce site?me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Isis_84

Aidez moi vite svp arnaque voiture

bonjour a tous voila je voulais acheter une toyota supra qui est la voiture de mes reves j en ai trouver une a 4000 euros de moi que les autre c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ChrisVorascam

Verifications

j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tonygay61@hotmail.com

Mandat cash par western union

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture et j'ai eu une demande d'achat de la COTE D'IVOIRE (oui, je sais - arnaque). J'ai informé l'intéressé de n'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
patou

Les arnaques par internet

Concernnt ls arnaques, c'est facile les bonnes affaires sont pas possibles sur Internet. Il vaut mieux quelque soit l'achat voir les gens qui vendent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
marmenard

Fille de cote divoire

il nefaut pas mettre touute les invoirienne comme cela jai connue une ivoirienne et jai et sur place et on saime vraiment malgres les dificulter des p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tribun

Renseignement

bonjour voila je ve acheter une voiture sans permis pour moi et ma fille jen ai trouver une mai il ve que je le paye en mandat cash ce que j fai mé co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Afrikarnak

Arnaque en chine? (exdil)

Bonjour, j'ai commander 2 produits sur un site chinois: exdil.com depuis un mois j'ai tout vu et tout entendu: dés réception du transfert de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
azur

Arnaque pour don de jake russel

Voilà j'ai trouvé sur topannonce donne chien jack rusell par madame dumont qui travail en afrique de l'ouest et le chien se triouvé dans un refuge don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
romain_82

Arnaque sur payment à la poste

Faire attention avec des réglement à la poste ( mandat casch express ) car je ne c'ai pas comment il arrive à avoir le code didentification et la il p...

Afrikarnak

Maria

Bonjour je peux vous dire que c est une arnaque car je suis tombé dans le panneau j ai versé 900 euros mais comme je le dit c est pas l argent c es...

geci

Aider moi je suis perdu ????

J'aimerai savoir car j'ai vu une annonce d'une belle voiture sur paru vendu !! mais le souci je pense que c'est une arnaque ! mais en meme temps j'exi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
geci

Paiement mandat cash

Résolu

Bonjour Je vends un ordinateur portable et naturellement je ne veux pas me faire arnaquer. J'ai déjà eu 2 "acheteurs" qui ont essayé de m'arnaquer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
commodore

Encore une vente de singe!!!

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'e...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque vente voiture autoscout24

Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ChrisVorascam

Merci grace au forum j'ai evité le pire

Bonjour à tous. grâce au forum je viens d'éviter une arnaque qui aurait put me couter 1500 euros! non négligeable. en gros je suis une jeune condu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stelle26
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 18 401