Résultats (18 401)

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

68 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Je suis tomber sur un charlatan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un charlatan. Je l'ai connu sur meetic et après on à beaucoup discuter et puis la confianc...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93

Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant

je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Arnaque ?

Bonjour Je ne sais pas si c une arnaque. Il m envoi l objet demain. Jz dois me rendre à la poste pour un mandat cash. Mais il me demande le numéro...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Thermomix

Bonsoir avez vous des arnaques thermomix Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Arnaque achat 306 hdi 1000 euros

Résolu

attention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
claudine

Archive de foto's des scammers

Résolu

J'ai des foto's d'une certaine sandra morales qui ma presque arnaqué . Comment les montrer ses foto's?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dimi35

Besoin d'un bon conseil sur téléchargement de film

Bonjour* j'ai reçu un mail d'hadopi pour téléchargement pouvez vous me conseiller ou pouvoir télécharger films et séries sans problème avec la loi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Scam ou pas?

Résolu

ok je vais t'expliquer alors comment tu dois me l'envoyer, car j'avais l'habitude d'envoyer de l'argent à ma tante en France par Western, Union et pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dimi35

Youtube bizzare

Bonjour a tous je m appelle Michael et j'ai un problème avec Youtube leur adresse mail serviceyouyube114@hotmail.fr Et il mond dit qu'il y avait une ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation chez un ami

Bonjour, alors il m'est arrivé une sale histoire, voila une jolie fille m'a ajouté sur Facebook. j'ai discuter avec elle, elle me plaisais bien, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MyL38

Arnaque voiture : l'acheteur est étranger

Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...

204 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brahimjidoka

Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide

Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Attention les gars, fraudes aux faux profils

Bonjour, attention les gars, en ce moment des soit disant jeunes femmes demandes d'aller acheter des coupons PCS dans les bureaux de tabacs; c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
transat

Arnaque

Résolu

bonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
badiria

Blacklist des n°/adresses mail des arnaqeurs??

Souvent les arnaqueurs cachés derriere les annonces "du bon coin" utilisent des numero de telephone ou des adresses mail qu'ils reutilisent pour d'au...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Philpira

Aider moi je vien de me faire pieger sur skype veut 1000 euro

je vous explique jetait sur facebook quand une tres belle fille me demande en amie et aprer une longue discusion me demande si je veut faire une came ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Menad

Skrill.com

Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un emploi, lors d'un entretien on m'a proposé de me payer par Skill. Je n'ai pour ma part actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olidino

Reclamation

je ne suis pas membre mais j ai eu un paiement sur internet intitule ONLINE PAYMENT ROHAUME ..1 de 1 eurole15 juin .1 de 89 euros le 19 juin et un de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

J ai reçue ce message

Résolu

Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque attention !! patry.mignol@gmail

Patry.mignol arnaque!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Arnaque dealsoftoday

?Bonjour, Comme beaucoup d'après les forums... Dans une pub de lidll..g.p.s à 1 €...retirés sur mon compte bancaire... Mais le mois suivant 40€ le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Doutes sur un site internet

Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Arnaque ?

Résolu

Un proche de ma famille a reçu un mail de *** demandant une série d'informations personnelles. Première remarque, l'adresse comporte une faute d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

L'acheteur propose de m'envoyer un mandat cash depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vends un meuble sur un site d'annonce d'internet , un acheteur m'a contacté et me propose de me régler la totalité soit 500 euros par m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaques annonces ebay et kijiji

Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lynn

Vendeur arnaqueur sur leboncoin

Résolu/Fermé

voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 18 401