Arnaque via western union sur ebay

tyller - 15 juin 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 11:21
bonjour moi je me suis fait soutirer 5000€ il y à 2 ans a présent les flics m'ont envoyer baladé en disant ben al prochaine fois vous serez plus prudent!! trop gentil de sa part la flicaille!!!
donc aucune plainte et je em diser c'est foutu pour moi je revérer jamais les 5000€
donc ce mec à qui l'argent à été envoyer été d'angleterre
mais il est enregistrer dans mes contacts yahoo et depuis 1 mois je vois qu'il se reconnecte à nouveau je lui envoi des message de menace en disant que j'ai engagé 1 avocat en angleterre mais c'est faut pour essayer e lui mettre la pression mais sans effet!!
pensez vous qu'il est encore possible pour moi de pouvoir faire quelque chose pour retrouve cet argent?
merci a tous ceux qui pourrons me porter conseil

2 réponses

Alain STEVENS Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 11:11
Bonjour,

s'il est toujours dans vos contacts, et donc encore actif, communiquez-nous ses coordonnées.

Savez-vous si l'argent est vraiment parti en Angleterre ?

On peut toujours essayer de voir s'il est en europe ou ailleurs.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:21
Vous avez été escroqué. Vous pouvez porté plainte. Aucun policiers ou gendarmes n'est habilité à juger de la recevabilité d'une plainte; Il doit l'enregistrer. Le délai maximum pour déposer plainte pour escroquerie au titre de l'article 313 du code pénal est de 3 ans.

Il est malgré tout très difficile, voir impossible de récupérer l'argen surtout si l'escroc est à l'étranger. Toutes les coordonnées qu'ils donnent sont fausses.
0