Résultats (18 401)
Arnaque ou pas??
bonjour a tous Est ce que vous connaissez le site sports98.com car ce site propose des prix imbattablent sur des grandes marques de vetements j'ai...
Arnaque d'une toyota yaris
Bonjour, je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer. Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant...
Arnaque
Bonjour, Bonjour Je viens de retourner à la Société Sélection, 2 bouquins, je suis écoeuré par leur attititude, vous recevez une lettre vous deman...
Arnaque au chien
bonsoir eh bien nous aussi sommes en train de nous faire arnaquer mais pas du benin mais du cameroun .J'ai trouve une annonce sur kiiji un adorable be...
Arnaque sorts 98
Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursem...
Arnaque ou pas?
bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...
Peut-on se fier au freelotto??
depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...
Arnaque
Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...
Arnaque de plus en còte d'ivoire i
Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...
La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs
Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole. Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai g...
Les arnaques moi j en peut plus
Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...
Probleme
c'est un arnaque il veulent le numero de vos compte.mais c'est sa??????????
Noos
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problemes de facturation avec noos car je ne suis plus cliente depuis un an et ils se sont permis de...
Suite et fin arnaque david oscar
Résoluvoici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...
Arnaque achat de voiture à londres
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...
Arnaque chiots labradors par leticia garnier
Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...
Arnaque de loteries de merde
Bonjour à tous, j'ai reçu moi aussi un mail pour cette soit disant loterie coca cola, c'est pratiquement du harcelement à l'e-mail foireux, quand ce n...
Prélèvements piratés
Résolu/FerméJ'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...
C'est du vol ou arnaque?
AU SECOURS! En fait j'ai déposé une annonce de vente d'auto sur ebay,le problème se que j'ai pas vendu ma voiture or que on me demande 51euro pour l...
Arnaque fondation bill gates : infos persos !
RésoluBonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...
Arnaque
alu un nouveau arnaqueur il nous a contacté de son ordi ver notre portable donc par de n° téléphone au début pour le contacté ,je lui é propossé mais ...
Renseignement si arnaque
Bonjour, Je voudrais savoir: si on commande a quelqu'un par msn plusieurs objets, et cette personne livre mais qu'il n'y a pas tout dans le colis, ...
Vente d'un véhicule
Bonjour, Je vends un véhicule et je viens d'être contacté par une personne (M. Benoit KASSA - 0 022 508 437 007) qui est très pressé d'acheter ma v...
Arnaque
ARNAQUE Le paquet est livré rapidement et vient du Vietnam. Sur 7 articles commandés seulement 3 correspondent aux photos. L e reste est n'importe q...
Arnaque ou pas?
Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...
Mise en demeure par numéricâble
RésoluBonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...
Encore maitre hamza
moi aussi je viens de recevoir l'arnaque a la mode: LOTTERY MICROSOFT CORPORATION MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE MICROS...
Arnaque ivoirienne ?
je viens de lire tous ces témoignages d'arnaques en ce moment, je suis en tractation avec un ivoiriebn qui souhaite acheter mon véhicule son nunero ...
Arnaque téléphone portable chez télé2
Bonjour,En mars 2006, je décide de prendre un abonnement téléphonique chez télé 2 suite à une pub dans mon programme TV; je le reçoit, je l'active, to...
Achat voiture western union
Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...