Résultats (18 401)

Arnaque ou pas??

bonjour a tous Est ce que vous connaissez le site sports98.com car ce site propose des prix imbattablent sur des grandes marques de vetements j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
olive

Arnaque d'une toyota yaris

Bonjour, je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer. Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Arnaque

Bonjour, Bonjour Je viens de retourner à la Société Sélection, 2 bouquins, je suis écoeuré par leur attititude, vous recevez une lettre vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque au chien

bonsoir eh bien nous aussi sommes en train de nous faire arnaquer mais pas du benin mais du cameroun .J'ai trouve une annonce sur kiiji un adorable be...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque sorts 98

Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
grosseb

Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
benoit

Peut-on se fier au freelotto??

depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Job4all

Arnaque

Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque de plus en còte d'ivoire i

Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
soeur-therese

La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs

Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole. Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kyo3100

Les arnaques moi j en peut plus

Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
(Pabix)

Probleme

c'est un arnaque il veulent le numero de vos compte.mais c'est sa??????????

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Grand pilote

Noos

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problemes de facturation avec noos car je ne suis plus cliente depuis un an et ils se sont permis de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hugo

Suite et fin arnaque david oscar

Résolu

voici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabien

Arnaque achat de voiture à londres

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Allmandia

Arnaque chiots labradors par leticia garnier

Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mim

Arnaque de loteries de merde

Bonjour à tous, j'ai reçu moi aussi un mail pour cette soit disant loterie coca cola, c'est pratiquement du harcelement à l'e-mail foireux, quand ce n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dpagr

Prélèvements piratés

Résolu/Fermé

J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Snake XD

C'est du vol ou arnaque?

AU SECOURS! En fait j'ai déposé une annonce de vente d'auto sur ebay,le problème se que j'ai pas vendu ma voiture or que on me demande 51euro pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
agriselin

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Arnaque

alu un nouveau arnaqueur il nous a contacté de son ordi ver notre portable donc par de n° téléphone au début pour le contacté ,je lui é propossé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
marcopolo

Renseignement si arnaque

Bonjour, Je voudrais savoir: si on commande a quelqu'un par msn plusieurs objets, et cette personne livre mais qu'il n'y a pas tout dans le colis, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Peter Smith

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je vends un véhicule et je viens d'être contacté par une personne (M. Benoit KASSA - 0 022 508 437 007) qui est très pressé d'acheter ma v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Allmandia

Arnaque

ARNAQUE Le paquet est livré rapidement et vient du Vietnam. Sur 7 articles commandés seulement 3 correspondent aux photos. L e reste est n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Mise en demeure par numéricâble

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Encore maitre hamza

moi aussi je viens de recevoir l'arnaque a la mode: LOTTERY MICROSOFT CORPORATION MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE MICROS...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
manoutouma85

Arnaque ivoirienne ?

je viens de lire tous ces témoignages d'arnaques en ce moment, je suis en tractation avec un ivoiriebn qui souhaite acheter mon véhicule son nunero ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
elfilou

Arnaque téléphone portable chez télé2

Bonjour,En mars 2006, je décide de prendre un abonnement téléphonique chez télé 2 suite à une pub dans mon programme TV; je le reçoit, je l'active, to...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
karine

Achat voiture western union

Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
seb
Résultats 17731 - 17760 sur un total de 18 401