Arnaque Côte d'Ivoire

clauser56 - 16 juin 2009 à 09:48
 clauser56 - 16 juin 2009 à 14:20
Bonjour,

Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les trois voulaient nos coordonnées pour nous adresser 20, 30 et même 50 % du prix de la vente. Nous n'avons pas donné suite.

Bonjour,

Je suis interessé par l'achat de votre bien que vous mettez en vente, en fait c'est ma femme qui voudrait que nous l'achetions , alors j'aurais besoin de certaines informations sur le bien que vous mettez en vente à savoir :

-Les photos supplémentaires ( Toutes les chambres , salle de bain , etc ).
-Le plan si possible .
-Le prix net vendeur de votre bien immobillier sans frais d'agence immobilière.

Je suis en ce moment en Cote D'ivoire ou j'ai des entreprises et je voudrais que vous me donniez les informations nécessaires avec des photos du bien immobllier.
Veuillez me contacter au 00225 47 43 06 69
P.S : Veuillez me repondre à mon adresse mail personnelle suivant : dubois.ange@yahoo.fr
Je reste en attente de votre reponse.
Cordialement.
Mr Dubois Ange
Tel : 00225 47 43 06 69

Bonjour Mr et Mme

Je suis Mr Patrick Perrin et aussi je voudrais emettre l'achat de votre bien immobilier .
Ceci étant veuillez me transmettre plus d'infos c'est a dire

1- Le prix d'achat
2-Les photos du bien
3- Le Plan

Aussi compte tenue du faite que je me déplace beaucoup veuillez me répondre seulement dans ma boite yahoo qui est :

perrinpatrick@ymail.com

je pourrai voir vos email a tous moment j'insiste a ce que vous me repondiez dans ma boite yahoo.

Vous pouvez aussi me joindre au 00225 66 15 13 26.

Je reste en attente de vous lire

Cordialement Mr Perrin .

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 09:53
Encore des noms bien français....Une usurpation d'identité à la clé.

Demandez les cartes d'identité et prévenez les vrais propriétaires.
0
C'est la réflexion que je me suis faite les trois personnes qui m'ont écrit avaient toutes un nom bien français.

Je n'ai que cette adresse car, bien que méfiante, j'avais répondu pour envoyer les photos. Ensuite, il m'a proposé une location et m'a donné l'adresse suivante :

Perrin Patrick
01 BP 1415 abidjan 01
Rue des mabres Riviéra Abidjan
Tel : 00225 66 15 13 26 - + 225 66 15 13 26

Après, je n'ai pas donné suite.

Je me demandais où il voulait en venir avec sa proposition d'envoyer de l'argent et maintenant, j'ai compris.

cordialement
0