Résultats (18 401)
Arnaque avec microsoft corporation
Bonjour, je vous indique que l'arnaque continue. Je viens de recevoir un mail venant de l'adresse de messagerie est : service courrier [courrier.ser...
Canada lottery . est ce vrai ca ?
Bonjour, j'ai recu cette lettre dans ma boite . qui ce que vous en pensez ?! merci d avantage... _________________________________________________...
Arnaque sur le bon coin
Petite astuce pour déceler les Arnaques quand vous voulez acheter une voiture a bas prix sur le Bon coin j'ai failli mordre à l'hameçon en envoyant de...
Arnaque western union
je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...
Menaces d'un avocat par mail
Bonjour, Le club dont s'occuppe mon mari a reçu ce type de mail : "Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis alors je vais me présenter rapi...
Arnaque femme russe
J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , ma...
Questions sur les arnaques
Bonjour, comment puis-je être sur qu'un site internet ne m'arnaque pas ? Merci d'avance !
Arnaque vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, Je viens d'échapper de peu à une arnaque avec un résident de Cote d'Ivoire (peut être). JE vends ma voiture comme tout un chacun sur un s...
Arnaque location le bon coin mandat cash
FerméBonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la s...
Arnaque évitée
ARNAQUE SUR LE BON COIN ... 2006 Peugeot 307 1.6 HDI 110 GRIFFE Merci à tous les témoignages, je suis tombée par hasard sur votre site ... et oui ...
Arnaque au benin
bonjour je viens d eviter une arnaque mon mari et moi nous c ete pour une jetta toute option environ 50000km a 4500euro, tres interesser par ce vehic...
Attention arnaque
Bonjour, Je ne viens pas poser une question mais vous donner une info : ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE PLAYSTATION-LIVE.COM. Pour avoir été une ...
Arnaque bouldogue francais
je recherche un chiot femelle bouldogue francais pour petit budjet et la je suis a ma 12e "arnaques" depuis que j ai mis une annonce sur le bon coin e...
Arnaque femme suédoise parlant français msn
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose récemment, et je souhaiterais vous le faire partager pour éviter que des gens dans mon cas se fassent ar...
0022
Bonjour, j'ai été victime aussi d'une arnaque avec le meme indicatif,et je lui ai aussi donné mon adresse,num.portable,je lui ai appelé,il m'a appelé....
Bonjour, astuce pour le bon coin
christine voila j'ai vu un peu tous vos temoignages et je suis outrée de voir autant de gens arnaquer moi j'ai une astuce pour pas ce faire avoir d...
Problème site de voyance
FerméUne voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission...
Arnaque "cc-support.com" ???
Bonjour, j'espère poster au bon endroit, merci de ma le dire si ce n'est pas le cas Je viens de recevoir mon relevé de comptes de Décembre, il fai...
Copie de mon annonce
arnaque facile comme il verifie rien il mette en vente ce qu'on veut j'ai mis un camion 4x4 en vente pompier 6500 euros un certain jessica a repris...
Contre remboursement securiser?vente internet
Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...
Vente entre particuliers
Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...
Travail à domicile. arnaque ou vérité?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...
Arnaque sur un bien immobilier
Fermébonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...
Anaque sur le net !
Bonjour , Je me suis fait arnaquer bien des fois sur certains sites (loto , gains de pack apple , argent ... ) et je vais porter plainte , mais j'aur...
Arnaque web cam
Bonjour, je me suis fais avoir par une personne qui a enregistgré une web cam oue je me deshabilait et maintenant je suis victime de chantage ! Que...
Peut être une arnaqueuse
Bonjour je suis en contact avec une femme sur msn mais voila je lai vue sur webcam je lui ai demander de se lever et de se toucher les cheveux et elle...
Numéro en 0029
J'ai vu une annonce sur internet pour la vente d'une voiture il me demande de le régler à réception par mandat cash urgent après livraison du véhicule...
Arnaque poussette bénin
bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...
Site vente de chaussure en ligne arnaque ??
RésoluBonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...
Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque
Bonjours, je viens de recevoir un chèque de 5000€ car une amie que je connais peu, est coincé au Mali, parce-qu'apparament, elle ne peux pas quitté le...