Résultats (18 401)

Arnaque avec microsoft corporation

Bonjour, je vous indique que l'arnaque continue. Je viens de recevoir un mail venant de l'adresse de messagerie est : service courrier [courrier.ser...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cece

Canada lottery . est ce vrai ca ?

Bonjour, j'ai recu cette lettre dans ma boite . qui ce que vous en pensez ?! merci d avantage... _________________________________________________...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Arnaque sur le bon coin

Petite astuce pour déceler les Arnaques quand vous voulez acheter une voiture a bas prix sur le Bon coin j'ai failli mordre à l'hameçon en envoyant de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xROOSIE

Arnaque western union

je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nalah

Menaces d'un avocat par mail

Bonjour, Le club dont s'occuppe mon mari a reçu ce type de mail : "Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis alors je vais me présenter rapi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Anthony63

Arnaque femme russe

J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Volte

Questions sur les arnaques

Bonjour, comment puis-je être sur qu'un site internet ne m'arnaque pas ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Cloudy-Blue

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je viens d'échapper de peu à une arnaque avec un résident de Cote d'Ivoire (peut être). JE vends ma voiture comme tout un chacun sur un s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Al

Arnaque location le bon coin mandat cash

Fermé

Bonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la s...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Duke

Arnaque évitée

ARNAQUE SUR LE BON COIN ... 2006 Peugeot 307 1.6 HDI 110 GRIFFE Merci à tous les témoignages, je suis tombée par hasard sur votre site ... et oui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marmenard

Arnaque au benin

bonjour je viens d eviter une arnaque mon mari et moi nous c ete pour une jetta toute option environ 50000km a 4500euro, tres interesser par ce vehic...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marmenard

Attention arnaque

Bonjour, Je ne viens pas poser une question mais vous donner une info : ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE PLAYSTATION-LIVE.COM. Pour avoir été une ...

iwannabefree

Arnaque bouldogue francais

je recherche un chiot femelle bouldogue francais pour petit budjet et la je suis a ma 12e "arnaques" depuis que j ai mis une annonce sur le bon coin e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mika.jeny

Arnaque femme suédoise parlant français msn

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose récemment, et je souhaiterais vous le faire partager pour éviter que des gens dans mon cas se fassent ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Volte

0022

Bonjour, j'ai été victime aussi d'une arnaque avec le meme indicatif,et je lui ai aussi donné mon adresse,num.portable,je lui ai appelé,il m'a appelé....

mpmp93

Bonjour, astuce pour le bon coin

christine voila j'ai vu un peu tous vos temoignages et je suis outrée de voir autant de gens arnaquer moi j'ai une astuce pour pas ce faire avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Problème site de voyance

Fermé

Une voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
christiane029

Arnaque "cc-support.com" ???

Bonjour, j'espère poster au bon endroit, merci de ma le dire si ce n'est pas le cas Je viens de recevoir mon relevé de comptes de Décembre, il fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chris84

Copie de mon annonce

arnaque facile comme il verifie rien il mette en vente ce qu'on veut j'ai mis un camion 4x4 en vente pompier 6500 euros un certain jessica a repris...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
azzuro

Contre remboursement securiser?vente internet

Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurent83500

Vente entre particuliers

Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zazoo

Travail à domicile. arnaque ou vérité?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jean-François Pillou

Arnaque sur un bien immobilier

Fermé

bonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manal

Anaque sur le net !

Bonjour , Je me suis fait arnaquer bien des fois sur certains sites (loto , gains de pack apple , argent ... ) et je vais porter plainte , mais j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
NoArnak

Arnaque web cam

Bonjour, je me suis fais avoir par une personne qui a enregistgré une web cam oue je me deshabilait et maintenant je suis victime de chantage ! Que...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Nickles

Peut être une arnaqueuse

Bonjour je suis en contact avec une femme sur msn mais voila je lai vue sur webcam je lui ai demander de se lever et de se toucher les cheveux et elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Afrikarnak

Numéro en 0029

J'ai vu une annonce sur internet pour la vente d'une voiture il me demande de le régler à réception par mandat cash urgent après livraison du véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mimipel

Arnaque poussette bénin

bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sisi

Site vente de chaussure en ligne arnaque ??

Résolu

Bonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
alek

Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque

Bonjours, je viens de recevoir un chèque de 5000€ car une amie que je connais peu, est coincé au Mali, parce-qu'apparament, elle ne peux pas quitté le...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kevin76110
Résultats 11221 - 11250 sur un total de 18 401