bonsoir a tous ,je vous avez ecrit a propos de catherine bellenger qui etait une arnaque et sur e-bay je viens de tomber sur annonce presque similaire.un certain BERNARD DUCHEMIN qui vend une opel zafira 75000km annee 2007 avec 1 an de garantie au prix de 61500€a cote est de 16000€e lui demandé son numeros et son adresse pour la voir voila la reponse.SI QUELQU UN A ENTENDU PARLE DE CE MONSIEUR POUVEZ VOUS LAISSER UN MESSAGE SUR LE FORUM.MERCI AFFAIRE A SUIVRE
benydukard@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous remercie déjà de votre rapidité, il est très agréable en effet d'avoir un interlocuteur sérieux. Je suis très occupé, donc je n'aurai pas le temps, de vous rencontrer.
J'ai fait aranjaments avec une entreprise de transport .. La voiture sera livré à n'importe quelle adresse en France, en maximum 5 jours ouvrables.
Si vous etes sur a 100% de vouloir acheter le véhicule, la voiture sera transporté gratuitement a votre domicile, si vous voulez nous la retourner pour quelque raison que ce soit, vous pourrez le faire a mes frais. Dès le début, je peux vous dire que nous concluons uniquement les transactions sur le site de e'Bay.
Si vous êtes d'accord avec moi, alors s'il vous plaît écrivez-moi un email avec votre nom et votre adresse, de prendre toutes les dispositions nécessaires.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.