Résultats (18 401)
Vrai ou faux ?
Résolubonsoir a tous j'ai reçu un émail de la direction de facebook en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'argent (loterie) et que je devrai envo...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...
Unissons-nous pour porter plainte contre free
RésoluBonjour à tous les déçus de Free. Je suis abonnée à Free depuis mi Mars 2011, j'ai pu bénéficier de leurs services correctement pendant 15 jours et...
Aidez moi s'il vous plais
Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +2296664374...
Transaction douteuse western union
Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...
J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...
Arnaque
comment on fait pour avoir numéro de mandat valide pour faire courir un arnaquer??? de western union
Mail frauduleux ou pas?
bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...
Je pense me faire arnaquer
RésoluBonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...
Arnaque
j ai eu la "grosse surprise"!mon opérateur téléphonique m a dit que j avais téléphoné "au libéria",50e de frais sur ma facture!!j ai fais une lettre d...
Tentative d'arnaque sur le bon coin
J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre un canapé, j'ai reçu un mail d'un couple en déplacement professionnel à l'étranger qui m'ont prop...
Mandat cash
Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...
Sav lenovo - arnaque !!!
Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...
Paypal : recevoir un payement d'un proche ?
Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...
Le bon coin et paypal arnaque!!!
RésoluVoilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...
L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre !!arnaque ?
J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Anna Lopez voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vidéo elle est belle et bien...
Arnaque
bonjour les paiement par mandat western union comporte un numéro MTC avec un mot de passe question réponse c est un paiement contre remboursement cel...
Méfiez-vous
Résolu/FerméOui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...
Arnaque paiement western union
Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une his...
Vol et arnaque
Résolubonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...
Arnaque ?
coucou ! j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ...
Arnaque badoo
Bonjour depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous...
Je sus sujet a du chantage
Bonjour, voila une personne me fait chanter contre de l'argent. J'ai rencontré une personne sur Skype et elle me fait des menaces car elle a filmé not...
C'est une honte pour le benin
C'est vraiment une honte totale pour le bénin avec le recrudescence des cas d'arnaques d'homosexuels européens par des béninois. Ma part d'opinion pou...
Kwixo arnaque 150€?
Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...
Comment gagner un iphone 6s plus gratuitement sur internet ?
RésoluSlt g chercher sur internet : comment gagner un iphone 6s plus gratuitement et ils m'ont sortis plusieurs site et y'en a un qui me plait mais g peur d...
Inscription samedi 31 10 2015
Résolu/FerméJe me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...
Arnaque carte pcs
Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...
Arnaques don de 3 chatons
RésoluBonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Svp urgent ,arnaque ryanair
Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...