Résultats (18 401)

Chihuahua

moi j'ai vu une annonce de chihuahua provenant d'afrique du cameroun, j'ai demander la copie de son passeport, la photocopie du billet d'avion et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
landry3G

Attention à lucas smith et ray benny

Une nouvelle arnaque en cours. Je suis en contact depuis 10 jours avec un homme charmant, chef d'entreprise à Manchester, veuf avec une fille de 10 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mar

Arnaque

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable sur le boncoin, un samsung player style rose a 60€ la femme voulai que je paye en liquide par letre su...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Afrikarnak

Aidez moi

Fermé

Bjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en fr...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BmV

Problème avec société française de rad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque sur une de mes annonces sur leboncoin

Bonjour Moi je suis victime d'une arnaque découverte ce matin sur leboncoin.... J'ai déposé il y a quelques temps une annonce concernant des chatons...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Porter plainte arnaque

Résolu

bonjour, j'ai avec chance gagner un lots sur ce site : https://www.ovh.co.uk/mail/ (je suis tomber par hasard dessus) j'ai donc envoyer un mail : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

25 euros par mail = arnaque pure !

Fermé

aider moi svp j ai acheter le pack pour demarer mon activiter pour gagner 25 euros par mail il, y a maintenant 2 mois j ai vraiment du mal parce que ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque : faux preteurs

Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque de voiture

Bonjour, J ECRIT CAR MOI JE VIENT DE VOIR UNE ANNONCE DE DONNE VOITURE SANS PERMIS A TROYE IL FAUT 500 EUROS DE LIVRAISON ET JE LUI DEMANDE L ADRESSE...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
CLOECAMILLELUKA

Le perroquet gris du gabon

Le Perroquet gris du Gabon occupe une place à part dans le coeur du public : surdoué de la parole, excellent imitateur, son comportement et sa familia...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Afrikarnak

Western union

bonsoir je dial avec une fille d abidjan es me demande de payer une parti du voyage par western union sa pu l arnaque se truc

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Société pml

Si vous avez été victime d'abus de confiance de la société pml ou rencontré des problémes avec cette sociét, merci de vous faire connaitre : plumaux...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hervebocquet

Arnaque

Bonjour, comme beaucoups d'entre vous je me suis fais rouler par téléchargement.net (telechargement sois-disant légal et payant) je voudrais savoir l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M.d.lorient

Je viens de me faire avoir pas plus q hier

attention je me suis faite avoir hier j ai envoyée 100€ je devais recevoir un chihuahua,ensuite il me reclamé 530€ alors la j ai senti l arnaque,jai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
georges86400

Arnaque voiture comment?

je sais que c'est une arnaque mais comment on me propose de me vendre une Astra toute option a 1800€ "equipementsdeconfort.clim.directionassiste...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque western union

bonjour je viens vous prévenir d'une belle arnaque sur marche.fr ou j'ai mis ma voiture en vente un certain monsieur servet michel de cote d'ivoire me...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lorefred

Problèmes de connexion et pas de tél fixe

J'ai des problèmes avec ma live box, ne répondent pas à mes demandes (orange), et fait des semaines que je n'ai pas de téléphone (voire des mois). J'a...

IDE1667

Lotterie : arnaque ?

Bonjour, s'il vous plait à titre d'information j'aimerai bien savoir est ce que l'un de vous a déjà participer à cette lotterie ou connait quelqu'un ...

ChrisVorascam

Une arnaque de plus, étonnant, elle vient de

Bonjour, Je viens d'être victime d'arnaqeurs ivoirien. 1) Je m'ennuie, je chairchait à discuter, une femme vient me parler, nous échangeons nos adre...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
landry3G

Soucis avec dell

N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Wagliss

Arnaque venant d'afrique

il n'y a pas que les voitures, je l'ai déjà signalé, il y a également les perroquets, les chiens, les chats, et... j'ai même recu des menaces de vaud...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
huygens66

Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
orlane

Annonce autoscout24 : réponses frauduleuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette semaine, le18/02, je dépose une annonce sur le site gratuit AutoScout24 pour vendre ma voiture tout ce qu'il y a de plus banale. ...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
chefdjonkey

Arnaqueurs

Connaissez une certaine MARINA KOUAME qui me parait "louche" car elle veut m'acheter mon PC qui est en vente sur LE BON COIN, sans discuter aucunement...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Encore ce "pierre danta"

Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isa

Doute d'arnaque

j'ai aidé une femme soit disant qui voulais venir me regoindre mais au dernier moment il manquais de l'argent pour avoir de l'argent en travel cheque...

unefemme

Arnaque

je suis tre inquiet des annonce pratiquement tous les vehicules qui m interresse les numero sont innaccessible je pensse a une arnaque et perte de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Isis_84

Chiot en provenance du cameroun

n'achetez et ne payer surtout rien par WESTERN UNION ou tout autre moyen de paiement. c'est toujours une arnaque, une fois le réglement fait, plus de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gizzmo-)

Site de chaussure

salut a tous j'aimerai commander des nike air max qui ont des motifs dessus mais je cherche un site parsque je c'est pas si se sont des arnaques si qu...

blondinette971
Résultats 15271 - 15300 sur un total de 18 401