Arnaque

mome - 21 oct. 2009 à 11:55
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 21 oct. 2009 à 14:17
bonjour ,
J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela, au siège sis à NEw YORK. votre adresse d E mail attachée au billet N°.... avec le N° de série.... a dessiné des numéros chanceux..... qui en conséquence gagne dans la 1 er catégorie, vous avez été donc approuvés pour recevoir la sommes de 250 000 €

en raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'a la fin de vos réclamations et de fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour eviter double réclamation et abus sans garante de programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20 000 000 compagnies et de 30 000 000 adresses d'email d'individu de partout dans le monde Ce programme promotionnel de internet a l ieu chaque trois ans cette loterie a été favorisée et commandé par Monsieur Bill Gates.président du plus grans logiciel du monde Microsft

Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l internet chez vous car cela fait partie également de a promotion de Monsieur Bill Gates

Pour les réclamations de votre gain entrer en contact par courrier s'il vous plait avec notre agent officiel Maitre GRAVELLE Silvain de l'agence de confiance globale

Email: maitre.gravelle silvain@ymail.com

nom prenoms

profession
adresse complète et permanente

n° de TEL et fax

pays ville

se rappeler que le lot doit etre réclamé avant plus de 2 semaines à compté d'aujourd hui après quoi tous les fonts non revendiqués seront versés à certains organisme internationaux de santé et de médecine

Afin d'éviter certaines erreurs,nous vous rappelons de citer votre N° de référence et N° de lot dans le courrier que vous ferez parvenir a Maitre Gravelle silvain qui sont

en outre s'il devrait y avoir n'importe quel chagement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remcions de faire partie de notre programme promotionnel

directrice des opérations Mme christine DUCHESNE
sec coordinatrice Zonale de Mr RUDOLF P.
Cordinateur zonal Markhams de James Nkomo
me du conseil Caro Malandji membre

Voici le mail que j'ai reçus taper comme a l original

comme j'avais envoyé il y a plusieurs mois un mail a un concours j'ai rêver quand j ai reçus celui là
et j'ai envoyé a Maitre Gravelle mes coordonnés et je lui est marqué ceci

Cher Mâitre
Je viens de recevoir un c ourriel de Microsft.je crois rêver par le montant qui ma été attribuer 250 000€

Je ne sais si c'est un attrappe nigaux ou si c'est vrai mais je vous réponds quand même cette sommes serais bienvenue dans mon foyer et je pourrais aider mes enfants qui ont des problèmes financier et je pourrais enfin acheter la maison de mes rêves

qui risque rien na rien j'espère que c'est vrai

je vous en souhaite bonne réception et espérans avoir le chèque rapidement
recevez mes cordiales salutations

et j'ai mis les N° en questions et mes coordonnées

et ayant peur j ai essayé de voir si maitre Gravelle excitais et je ne l ai pas trouver evidement maintenant je pense que je vais aller à la police pour une main courante afin que mes coordonnées ne servent pas
a faire des magouilles je suis folle d'avoir répondus d'habitude je n'ouvre même pas se genre de courriel qu'est qui ma pris en plus il n'apparait pas SPAM
je vous envoie ceci afin que d autre ne se fasse pas pièges comme moi
bon j'ai pas envoyé d'argent
cordialement

2 réponses

frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
21 oct. 2009 à 12:18
Bonjour,

Surtout ne pas envoyer d'argent c'est une arnaque !!!!!.
0
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
21 oct. 2009 à 14:17
dommage il ne faut pas repondre quand cela vient d afrique!

pfffff

maintenat il on t identité ect.. bonne chance!
0