Résultats (18 401)

Aidez moi svp je sais pas si c'es une arnaque

voila il y avait une annonce sur le bon coin dont il faisait don d'un jet sky il mon vite repondu en me disan de me rendre au plus vite a la poste pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tarouga

Arnaque pour chien du bénin

je suis tombée dans l'rnaque j'aie payée 103 euro pour les frais de papeir pour les mettre a mon nom; ensuite il mon demandé 155euro pour des frais de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Vivii

Je vous achette une voiture venant d'allemang

bon je voudrais acheté une voiture venant d'allemangne jen né trouvé une via a AMB automoblie j les est apellé il mon dit quil m la livré sous huit jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
transat

Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pionnier

Club a loisir

Fermé

Bonjour, meme arnaque que les autres de club loisirs quequ un peux me donner la démarche a suivre pour cette arnaque D'avance merci

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Alice

j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peur de me lancer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un job à la maison de façon à rester présente pour ma famille. On me propose des sondages ou réponses à des mails,...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
buckhulk

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634

Arnaque à la valise diplomatique

bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euphorine

Arnaque sur le site du coca- cola. j.

Bonjour, je voudrais savoir si réellement la compagnie coca- cola a organisé une tobola cette année. Meilleure Salutation.

Utilisateur anonyme

Nouvelle alerte arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je tiens à faire partager mon expérience et surtout vous mettre en garde contre "Serge Morgne". Heureusement, l'arnaque en question n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
frimousse127

Arnaque alice

Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Arnaque

comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...

arth

Arnaque vendeur afrique de l'ouest

Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Harmetal

Tentative d'arnaque

bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...

christianbinot

Arnaque chiens benin

Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...

christianbinot

Proposition de transfert de fonds - arnaque

Bonjour, J'ai reçu ce mail hier: De : M. Patrick K. W. Chan Envoyé le : Mardi, 31 Mars 2009, 13h39mn 10s Objet : Proposition de transfert de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jonathan

Vous pensez que c'est une arnaque ???

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'ai été contacté par une personne d'Abidjan. J'ai peur que ce soit une arnaque. Quel votre sentiment? Nom u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pilar

Arnaque bon coin voiture

connaissait vous une laurence lebarron vente d une voiture

Isis_84

Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo

Fermé

SALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cathie 35

Code mtcn que faire?

Fermé

bonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Hassan

Arnaque véhicule cote d'ivoire

Suite à la mise en vente de mon véhicule j'ai été victime d'une arnaque de la Cote d'Ivoire avec usurpation d'identité L'adresse mail est jeanpuech296...

robside

Arnaque crédit

Résolu

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de finaref menaçant de nous inscrire au fichier des impayés parce que nous n'avons pas remboursé 3 mensu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque à la smart

Résolu

Bonjour, alors l'arnaque continue super smart "à donner" ce matin sur le bon coin ... on a fait un test pour se marrer et bingo, la voiture est en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@thew

Création de site anti-arnaque

Résolu

Bonjour à tous ! Voila ma demande : J'ai une idée de projet de site web qui aura pour but de référencer les sites web arnaqueur, bon ça c'est cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
snakes-creed

Arnaque

bonjour je voulais demandé est ce qu'il est possible de ce faire remboursé après une arnaque d'un achat sur internet? merci de me répondre.

M@thew

Il a aussi tenter de m'arnaquer

Bonjour a tous Moi aussi ils tentent de me la faire depuis deux semaines,et je reponds a deux en meme temps.Concernant le premier au moment de lui en...

LERBON7

Arnaque aussi

bonjour je viens aussi d'avoir un mail de ce genre et la personne s'appel robert renaud

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Le nouveau style d'arnarque

salut je m'appelle alaftun je suis un jeunes basketteur ivoiro-angolais je suis Abidjan sa fais un bon moment j'ai remarqué que il trop d'arnaque alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
scoubby
Résultats 14971 - 15000 sur un total de 18 401