Résultats (18 401)
Aidez moi svp je sais pas si c'es une arnaque
voila il y avait une annonce sur le bon coin dont il faisait don d'un jet sky il mon vite repondu en me disan de me rendre au plus vite a la poste pou...
Arnaque pour chien du bénin
je suis tombée dans l'rnaque j'aie payée 103 euro pour les frais de papeir pour les mettre a mon nom; ensuite il mon demandé 155euro pour des frais de...
Je vous achette une voiture venant d'allemang
bon je voudrais acheté une voiture venant d'allemangne jen né trouvé une via a AMB automoblie j les est apellé il mon dit quil m la livré sous huit jo...
Est-ce une arnaque ? (donner sont adresse)
RésoluBonjour, depuis 2 mois je discute avec une correspondante étrangère sur internet via email et lang-8, je ne l'ai jamais rencontré ni jamais discuté o...
Club a loisir
FerméBonjour, meme arnaque que les autres de club loisirs quequ un peux me donner la démarche a suivre pour cette arnaque D'avance merci
Alice
j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...
Peur de me lancer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un job à la maison de façon à rester présente pour ma famille. On me propose des sondages ou réponses à des mails,...
Arnaque achat voiture?
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...
Arnaque vehicule
Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...
Arnaque à la valise diplomatique
bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...
Arnaque sur le site du coca- cola. j.
Bonjour, je voudrais savoir si réellement la compagnie coca- cola a organisé une tobola cette année. Meilleure Salutation.
Nouvelle alerte arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je tiens à faire partager mon expérience et surtout vous mettre en garde contre "Serge Morgne". Heureusement, l'arnaque en question n'a pa...
Arnaque alice
Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...
Arnaque
comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...
Arnaque vendeur afrique de l'ouest
Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...
Tentative d'arnaque
bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...
Arnaque chiens benin
Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...
Proposition de transfert de fonds - arnaque
Bonjour, J'ai reçu ce mail hier: De : M. Patrick K. W. Chan Envoyé le : Mardi, 31 Mars 2009, 13h39mn 10s Objet : Proposition de transfert de ...
Vous pensez que c'est une arnaque ???
Bonjour, Je suis artiste peintre et j'ai été contacté par une personne d'Abidjan. J'ai peur que ce soit une arnaque. Quel votre sentiment? Nom u...
Arnaque bon coin voiture
connaissait vous une laurence lebarron vente d une voiture
Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo
FerméSALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...
Code mtcn que faire?
Fermébonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon...
Arnaque véhicule cote d'ivoire
Suite à la mise en vente de mon véhicule j'ai été victime d'une arnaque de la Cote d'Ivoire avec usurpation d'identité L'adresse mail est jeanpuech296...
Arnaque crédit
RésoluBonjour, nous venons de recevoir un courrier de finaref menaçant de nous inscrire au fichier des impayés parce que nous n'avons pas remboursé 3 mensu...
Arnaque à la smart
RésoluBonjour, alors l'arnaque continue super smart "à donner" ce matin sur le bon coin ... on a fait un test pour se marrer et bingo, la voiture est en ...
Création de site anti-arnaque
RésoluBonjour à tous ! Voila ma demande : J'ai une idée de projet de site web qui aura pour but de référencer les sites web arnaqueur, bon ça c'est cl...
Arnaque
bonjour je voulais demandé est ce qu'il est possible de ce faire remboursé après une arnaque d'un achat sur internet? merci de me répondre.
Il a aussi tenter de m'arnaquer
Bonjour a tous Moi aussi ils tentent de me la faire depuis deux semaines,et je reponds a deux en meme temps.Concernant le premier au moment de lui en...
Arnaque aussi
bonjour je viens aussi d'avoir un mail de ce genre et la personne s'appel robert renaud
Le nouveau style d'arnarque
salut je m'appelle alaftun je suis un jeunes basketteur ivoiro-angolais je suis Abidjan sa fais un bon moment j'ai remarqué que il trop d'arnaque alo...