Résultats (18 401)
Escoquerie fil orange 88
Fermébonjour je me suis fais escroqué 140 euro via fil orange 88. je répond a tous ceux qu'ils pensent que cela est l affaire d'un proche uniquement. j...
Arnaque copec
bonsoir, un ami ivoiren en qui j'ai confiance m'a proposé de verser sur mon compte la somme de ses gains commerciaux afin d'éviter qu'il soient p...
Arnaque ou pas?succésion banquaire
bonjour je ne sais si l'emplacement est bon. Il s'agit peut etre d'une arnaque bancaire. On moffre d'hériter d'un compte bancaire au BENIN A votre...
[arnaque] tombola projet finance afrique
j'ai recu un message de l'appart de monsieur assamoi ngeussan qui ma dit que je suis le second ganigant du tombola organisé par projet finance afrique...
Renseignement
Ferméje vais aller porte plainte est ce qu il y en a qu il l ont fait et est ce que ça a servi a quelque chose
Arnaque
Bonjour,voici ce kil mon repondu c'est sale arnaqueur Security scan upon download FORMULAIR...JPG (783.4 KB) Maître QUINTA...
Les arnaques sur internet pas cher pas bon
A tous, j'ai en effet répondu a une annonce pour une moto sur kijiji qui etait finalement mise en ligne par ce fameux Yann Eveno au Togo. Prix attrac...
Arnaque aux 08
Bonjour. Apres avoir effectue une recherche rapide j'ai remarque que ce type d'arnaque n'avait pas encore ete evoque. Ainsi je me demandais si d'a...
Annonce picasso xsara 3000 euros
bonjour j'ai vu sur le site de paru vendu une annonce pour un picasso xsara à 3000 euros merci bcp pour votre forum car je me serai surement fais ...
Une belle arnaque!
Bonjour tout le monde, Je tiens à vous prévenir d' une arnaque existante en ce moment sur internet.Il s'agit d'une annonce pour un don d'une 307 bleu...
Commande voiture euro-platform : arnaque ?
j ai commandée une voiture qui doit arrivee par inter euro-platform est ce que je peux leur faire confiance?
Arnaque
Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...
Efashion sport arnaque ?
FerméBONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...
Virement cote d'ivoire
j'ai eu un mail d'un type mr marmier pour l'achat de ma voiture dont il est ok il m'a envoyé sa copie de carte d'identité et veux me faire un virement...
Je dois achetr une voiture en angletere
j ai vue une annonce sur le bon coin pour une peugeot 607 hdi annee 2005 pour le prix de 8000€ il mon contacter par email mais je n ait pas confiance ...
Message sur portable
Bonjour, avez vous deja reçu un message sur votre portable , vous signifiant avoir été tiré au sort et qu'un cheque dont le n) etait inscrit m attend...
Arnaque loterie
Londres le 16 Septembre 2008 ATT: VOILA ILS REVIENNENT qUE PEUT ON FAIRE Bonjour, nous avons eu bonne réception de votre message. N...
On ma prelever 80euro sur mon compte
je compren pa je vien de consulter mon compte comme tou le tem et je vien de m apercevoir kon ma prelever 80 euro san ke je le sache sur un site don ...
Medialand shop arnaque
Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...
[arnaque] projet finance afrique tombola
mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...
Arnaque nigerriane
Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...
Existense d'un notaire à abijan
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...
Arnaque voiture angleterre
bonsoir, vous venez de me sauver la vie, je suis étudiante é grace a vos mails je me suis rendu compte de l'escroquerie. tt com vs une annonce tré ...
Victime d'une ivoirienne
salut j'ai fait la rencontre d'une ivoirienne sur meetic elle ma contacter on a fait connaissance et tout de suite après. elle avait besoin de sous po...
Arnaque[fadiga miriam] fad_miria2003@yahoo.fr
Recu en messagerie privée sur un forum thématique "SIG" : TRES CHER Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affair...
[arnaque] loterie multinationale de bitumes
Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...
Aide a l achat vehicule sur le net
bonjour je viend a vs pr avoir de l aide je suis en se moment en discution avec un certain brian amsteel pour acheté un vito de 2004 avec 87000km 70...
Arnaque zaguy
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...
Je me suis bel et bien fait avoir ...
Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...
Arnaque internetdmw.com
on a eté victime d'une arnaque on a u un prelevemen de 41 euro d'unh cite que je ne connai pa internetdmw.com mon père ayanh perdu ca carte et vu kil...