Résultats (18 401)

Escoquerie fil orange 88

Fermé

bonjour je me suis fais escroqué 140 euro via fil orange 88. je répond a tous ceux qu'ils pensent que cela est l affaire d'un proche uniquement. j...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
BmV

Arnaque copec

bonsoir, un ami ivoiren en qui j'ai confiance m'a proposé de verser sur mon compte la somme de ses gains commerciaux afin d'éviter qu'il soient p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque ou pas?succésion banquaire

bonjour je ne sais si l'emplacement est bon. Il s'agit peut etre d'une arnaque bancaire. On moffre d'hériter d'un compte bancaire au BENIN A votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PEPEDALO1

[arnaque] tombola projet finance afrique

j'ai recu un message de l'appart de monsieur assamoi ngeussan qui ma dit que je suis le second ganigant du tombola organisé par projet finance afrique...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Renseignement

Fermé

je vais aller porte plainte est ce qu il y en a qu il l ont fait et est ce que ça a servi a quelque chose

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Allmandia

Arnaque

Bonjour,voici ce kil mon repondu c'est sale arnaqueur Security scan upon download FORMULAIR...JPG (783.4 KB) Maître QUINTA...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kowazoe

Les arnaques sur internet pas cher pas bon

A tous, j'ai en effet répondu a une annonce pour une moto sur kijiji qui etait finalement mise en ligne par ce fameux Yann Eveno au Togo. Prix attrac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marcopolo

Arnaque aux 08

Bonjour. Apres avoir effectue une recherche rapide j'ai remarque que ce type d'arnaque n'avait pas encore ete evoque. Ainsi je me demandais si d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marcopolo

Annonce picasso xsara 3000 euros

bonjour j'ai vu sur le site de paru vendu une annonce pour un picasso xsara à 3000 euros merci bcp pour votre forum car je me serai surement fais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Picasso182

Une belle arnaque!

Bonjour tout le monde, Je tiens à vous prévenir d' une arnaque existante en ce moment sur internet.Il s'agit d'une annonce pour un don d'une 307 bleu...

dj_nico

Commande voiture euro-platform : arnaque ?

j ai commandée une voiture qui doit arrivee par inter euro-platform est ce que je peux leur faire confiance?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...

PEPEDALO1

Efashion sport arnaque ?

Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT

Virement cote d'ivoire

j'ai eu un mail d'un type mr marmier pour l'achat de ma voiture dont il est ok il m'a envoyé sa copie de carte d'identité et veux me faire un virement...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
chat_teigne

Je dois achetr une voiture en angletere

j ai vue une annonce sur le bon coin pour une peugeot 607 hdi annee 2005 pour le prix de 8000€ il mon contacter par email mais je n ait pas confiance ...

Allmandia

Message sur portable

Bonjour, avez vous deja reçu un message sur votre portable , vous signifiant avoir été tiré au sort et qu'un cheque dont le n) etait inscrit m attend...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
adele38

Arnaque loterie

Londres le 16 Septembre 2008 ATT: VOILA ILS REVIENNENT qUE PEUT ON FAIRE Bonjour, nous avons eu bonne réception de votre message. N...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
madmyke

On ma prelever 80euro sur mon compte

je compren pa je vien de consulter mon compte comme tou le tem et je vien de m apercevoir kon ma prelever 80 euro san ke je le sache sur un site don ...

D'Giedel

Medialand shop arnaque

Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LOUNA

[arnaque] projet finance afrique tombola

mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kathy77

Arnaque nigerriane

Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
afrika59

Existense d'un notaire à abijan

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lili0606

Arnaque voiture angleterre

bonsoir, vous venez de me sauver la vie, je suis étudiante é grace a vos mails je me suis rendu compte de l'escroquerie. tt com vs une annonce tré ...

sof4

Victime d'une ivoirienne

salut j'ai fait la rencontre d'une ivoirienne sur meetic elle ma contacter on a fait connaissance et tout de suite après. elle avait besoin de sous po...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
capitaine

Arnaque[fadiga miriam] fad_miria2003@yahoo.fr

Recu en messagerie privée sur un forum thématique "SIG" : TRES CHER Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affair...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Jenni

[arnaque] loterie multinationale de bitumes

Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chat_teigne

Aide a l achat vehicule sur le net

bonjour je viend a vs pr avoir de l aide je suis en se moment en discution avec un certain brian amsteel pour acheté un vito de 2004 avec 87000km 70...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
seveludo

Arnaque zaguy

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jjlechatonier

Je me suis bel et bien fait avoir ...

Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Amicalement6440

Arnaque internetdmw.com

on a eté victime d'une arnaque on a u un prelevemen de 41 euro d'unh cite que je ne connai pa internetdmw.com mon père ayanh perdu ca carte et vu kil...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
BOUBA
Résultats 17491 - 17520 sur un total de 18 401