Nouvelle vague de city banque!

hello -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoyer un RIB + photocopie de la C.I. ou passeport à une City Bank de Londres: raisonnable? ... Non?
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
Utilisateur anonyme

ARANQUE !!
N'envoyez aucun document
0
hello

Bonjour Chris,

Merci pour votre réponse. Voici l'adresse (reçue par lebel.frederick@gmail.com) des crapules:

LONDON CITIBANK - PLC
Adresse: 88 The Strand, Charing Cross,
London WC2R 0DW, United Kingdom

Directeur des transferts Internationaux
Dr. Thierry Philippe
Tel: 00447011172375
Fax: 00447005964014
Émail: contact-citibank@mail.mn

Bien à vous!
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour ,

Ne rien envoyer , çà sent le roussi ou plutôt l'arnaque !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

N° de téléphone Angleterre commencant par 0044 70 xxxxxxxx sont des roaming qui redirigent les appels partout dans le monde.
0
good morning > Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai "encore gagné"! Voici les nouveaux:

Contact Me JACQUES ISNARD pour la validation par émail:
Avocat accrédite par La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE,05 BP 1989 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)
Émail : maitrejisnard@yahoo.comTél. 00225 09 61 11 27Contacter le directement cas si nous écriviez dans cette boite nous ne donneront pas suite cas c'est a Me Jacques Isnard de vous donner la procédure je vous redonne l'email une fois de plus
Mail reçu par harold20092@isuisse.com

Bien à vous
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour...
Ils gagnent tellement de pognon avec leurs arnaques, qu'ils en ont trop, alors ils le redistribuent en faisant des loteries...
Sympa, non ?
0