Nouvelle vague de city banque!
hello
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoyer un RIB + photocopie de la C.I. ou passeport à une City Bank de Londres: raisonnable? ... Non?
Un message d'un certain Frédérick Lebel, huissier de justice, me certifie que j'ai gagné un million d'euros (pas mal!) et que je dois envoyer un RIB + photocopie de la C.I. ou passeport à une City Bank de Londres: raisonnable? ... Non?
A voir également:
- Nouvelle vague de city banque!
- Banque de france - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour Chris,
Merci pour votre réponse. Voici l'adresse (reçue par lebel.frederick@gmail.com) des crapules:
LONDON CITIBANK - PLC
Adresse: 88 The Strand, Charing Cross,
London WC2R 0DW, United Kingdom
Directeur des transferts Internationaux
Dr. Thierry Philippe
Tel: 00447011172375
Fax: 00447005964014
Émail: contact-citibank@mail.mn
Bien à vous!
Merci pour votre réponse. Voici l'adresse (reçue par lebel.frederick@gmail.com) des crapules:
LONDON CITIBANK - PLC
Adresse: 88 The Strand, Charing Cross,
London WC2R 0DW, United Kingdom
Directeur des transferts Internationaux
Dr. Thierry Philippe
Tel: 00447011172375
Fax: 00447005964014
Émail: contact-citibank@mail.mn
Bien à vous!
Bonjour ,
Ne rien envoyer , çà sent le roussi ou plutôt l'arnaque !!!!!!!
Ne rien envoyer , çà sent le roussi ou plutôt l'arnaque !!!!!!!
Bonjour,
J'ai "encore gagné"! Voici les nouveaux:
Contact Me JACQUES ISNARD pour la validation par émail:
Avocat accrédite par La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE,05 BP 1989 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)
Émail : maitrejisnard@yahoo.comTél. 00225 09 61 11 27Contacter le directement cas si nous écriviez dans cette boite nous ne donneront pas suite cas c'est a Me Jacques Isnard de vous donner la procédure je vous redonne l'email une fois de plus
Mail reçu par harold20092@isuisse.com
Bien à vous
J'ai "encore gagné"! Voici les nouveaux:
Contact Me JACQUES ISNARD pour la validation par émail:
Avocat accrédite par La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE,05 BP 1989 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)
Émail : maitrejisnard@yahoo.comTél. 00225 09 61 11 27Contacter le directement cas si nous écriviez dans cette boite nous ne donneront pas suite cas c'est a Me Jacques Isnard de vous donner la procédure je vous redonne l'email une fois de plus
Mail reçu par harold20092@isuisse.com
Bien à vous