ARNAQUE

MAJICIEN Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 14:34
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 oct. 2009 à 17:13
Bonjour,
puis savoir si des personnes a force de recevoir des messages de filles qui se font pâssqer pâr des mecs
ce qui mest arrive plusieurs fois
a la longue on en a tellement mare que on les envoies balladre ce que jai fais personnellement en les insultants de touts ce qui puisse etrre de plus grossiers je ne vais pas vous dire tout ce que jai put leursbalancer maintenant a savoir si je ne vaiqs pas avoir des consequences par la suite
y aura t il uneplainte contre moi de cettte fillle ;sois disant:???
merci de me repndre
ps
excusez moi pour les fautesz de frappes je ne suis pas habitue au clavier.......
merci devotre comprehension

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 oct. 2009 à 18:15
Salut majicien,

Tu veux dire que le petit escroc ivoirien, qui se fout de toi au fond d'un cyber café d'Abidjan, en se faisant passer pour une super nana blanche ou black, va porter plainte contre toi parceque tu as découvert l'arnaque et que tu l'as envoyé balader ?

Et non, rassure toi, il ne peut rien faire contre toi... Réfléchis un peu : tu penses que la police ivoirienne va venir te trouver chez toi parceque tu as démasqué un "brouteur" ? Un de ces jeunes africains qui passent leur temps sur internet à arnaquer les français, les suisses, les belges ?

Allez, ne t'en fais pas, tu ne risques rien du tout.. Ne réponds pas aux appels, bloque les sur msn, n'ouvres plus les emails... Ils se lasseront...

Oui, ils peuvent continuer à te harceler, pour que tu flippes et que tu craques... La seule chose qu'ils veulent, c'est du fric, et si tu commences à leur en donner, ils ne te lâcheront jamais...

Courage,
Isis
0
MAJICIEN Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
18 oct. 2009 à 16:17
ok bien recu
merci je te fais confiance
elle doisme contacter demain si je ne lui est pas repondu
me disant que elle nen resterais pas la
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 oct. 2009 à 17:13
Bloque la sur msn. Tu vas surement recevoir des emails venant de "la police" et même, du "procureur de la république", ou de "l'ambassadeur de France"...
Publie les ici, si tu veux, mais surtout ne flippes pas.

Comme de plus en plus on commence à connaître leurs arnaques, et que les hommes ne se font plus avoir (donc ils ne peuvent plus les filmer dans des situations embarrassantes), ils ont trouvé ce moyen pour recevoir quand même du fric : menacer de porter plainte pour insultes et diffamation.

On aura tout vu quand même !!!
0