Arnaque bis
bart
-
Shidokki Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shidokki Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je tiens a dire que j aieu le meme tour que la personne a savoir que je me suis fait avoir par uen jeune fille de la ci elle pretendais avoir 31 et j ai su par le fameux procureur tchimou qu elle etait mineur
et d apres lui j ai une amend a payer
au fait il a unnouveau site procureur_raymond-rchimou@live.fr
donnez moi un avis car il veut queje paye demain
j hesite a le faire
dites si je dois le faire ou non
et d apres lui j ai une amend a payer
au fait il a unnouveau site procureur_raymond-rchimou@live.fr
donnez moi un avis car il veut queje paye demain
j hesite a le faire
dites si je dois le faire ou non
A voir également:
- Arnaque bis
- Burner xp 64 bis ccm - Télécharger - Gravure
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Darkiworld bis - Guide
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Point du tout. Et surtout pas d'ailleurs, ça m'étonnerait que ce fameux procureur soit un vrai procureur, un vrai escroc plus sûrement.
Ne pas payer, il ne va rien t'arriver.
Ne pas payer, il ne va rien t'arriver.
Un truc que mes profs m'ont appris : Méfie toi du net, ne croit jamais ce qui est dit dessus.
Bah là, t'es dans une situation à la con, t'as même pas à te poser la question, si tu ne reçois aucun message, aucune lettre officielle du ministère de la justice FRANCAIS, tu peux dormir sur tes deux oreilles je te rassure. Ce sont juste des mecs qui essayent d'abuser des gens pour se faire du pognon, et j'suis quasiment sûr que leur message doit être bourré d'fautes :D.
Bah là, t'es dans une situation à la con, t'as même pas à te poser la question, si tu ne reçois aucun message, aucune lettre officielle du ministère de la justice FRANCAIS, tu peux dormir sur tes deux oreilles je te rassure. Ce sont juste des mecs qui essayent d'abuser des gens pour se faire du pognon, et j'suis quasiment sûr que leur message doit être bourré d'fautes :D.