Fraude et arnaque!

bleuyes51 - 5 mars 2008 à 10:48
BadBoy699669 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 18 oct. 2009 à 22:36
bonjour,
c vrai je suis aller sur un site de tchate et rencontre( Ipay-friendfinder ), je me suis abonné pour un mois d'essaye d'un montant de 34.39€ en membre standart, déja et sans me prévenir ils ont automatiquement renouvellé le mois suivant, je les ais contacté, et ils doivent me remboursser et couper mon abonnement! depuis c la catastrophe! sve-store.fr ma prélevais 79.80€ automatiquement, securite totale ma prélevais 59.85€ automatiquement et le comble, c que meetic ma prélevais 2 fois 29.99€, j'ai contacté meetic,il fallait mettre un pseudo et un code, que je ne connaissais pas, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié et donné mon adresse mail et je n'ai jamais eu de réponse! aparament je ne suis pas connue de leurs services!mais il m'ont prélevé 2 fois 29.99€, les cons!!!
Bilan pour un abonnement d'un mois a 34.39€ j'ai été prélevé en plus de 199.63€, c pas de la fraude ca!!!!
c koi ce bordelle organiser!! j'attend bien sur une réponse rapide,et une solution pour récupérer mon argent! faut pas déconner! QUI A UNE SOLUTION?
cordialement

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
5 mars 2008 à 11:38
écrire à la DGCCRF, je ne vois que ça.
tu peux prendre des infos sur le site de la répréssion des fraude d'ailleurs il me semble.
1
jvelfre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 10:00
bonjour
deja il faut allez faire opposition au prelevement comme ça tu es sur qu'ils ne vont plus te prendre d'argent mais fait vite,ensuite il faut que tu porte plainte contre eux.
bon courage
0
Bernard pivot
20 avril 2008 à 14:43
Avant d'écrire à la DGCCRF, tu devrais faire un tour dans une librairie afin d'acheter un livre sur la grammaire et l'orthographe, ce serait utile, cassoc!!
0
BadBoy699669 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
18 oct. 2009 à 22:36
Tu est comic toi, le gars est dans la merde avec tt ces dépenses non prévu et toi tu blague

Commence donc par te relire et vois ce qui ne va pas dans ton message, tu va surement voir que ton message est inaproprié et cherche donc une solution au lieu de réprimender

Pour répondre au sujet maintenant, il mets arriver quelque chose de similaire (pas autant que toi quand même) et j'ai tt de suite appeler chez visa et fait bloquer tt demande de retraint de la part du site qui m'a ''voler'' et pour ce qui est de récupérer l'argent debiter dans ton compte, tu garde tt preuve écrite ou téléphonique (oui oui...tu les enregistre, ils le font bien eux !!) et tu formule une contestation auprès de ta visa, Master ou autre, et la tu peut peut-être avoir des chances de récupérer qq sous

En tt cas bonne chance, tu va en n'avoir besoin je crois
0