Résultats (18 406)

Travail a domicile

Bonjour, J'ai été contacté par Herbalife - " vitalconseil " pour du travail à domicile . Au début, ça parrait formidable et on a confiance. Puis e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M.d.lorient

Arnaque

la chance a voulu que je tombe sur ce forum. Je tiens à témoigner au sujet de VISTAPRINT. J'ai fait personnellement plusieurs commandes chez eux en 20...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Ced

Comment faire,que doige choisir?

Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque loterie : votre avis

Voila Comme une andouille, je me suis prendre au jeu de la loterie Microsoft Afrique. Je savais bien au fond qu'il s'agissait d'une arnaque mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Isis_84

Carimport-34

Il y a-t-il une personne étant passé par carimport-34 pour acheter un véhicule? Si oui est ce que ca c'est bien passé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
chat_teigne

Arnaque orphelin ivoirien richissime à sauver

Bonjour, J'ai reçu, le 7.09.09, de la part d'un mail "aka_bernard46@nahomimma.net", le message suivant : "DE LA PART DE AKA BERNARD Avant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Club a loisirs

bonjour sa fait plusieur moi que je suis prelever de 8.99 euro par le club a loisirs que doit je faire pour arreter cela merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MDD

Arnaque via western union : vente bois

Bonjour, je viens de me faire escroquer de 900 € pour une histoire de stere de bois. La stere été vendue a 15€, et l'annonce publiée sur internet. Le...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Liz La Rogue

Arnaque patbelle

Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...

ChrisVorascam

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Cherche chihuahua

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche un chiot de race chihuahua or j'ai un budget limité de 100 eur je suis du pas de calais pouvez ...

scaravenger

Arnaque voiture occasion western union

Bonjour, Voici de nouvelles fausses identités utilisées pour l'arnaque à la voiture d'occcasion en cote d'ivore. Ayant refusé de donner un RIB, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Douille07

Gros probléme de voiture 307

Bonjour, Je cherche un peu même beaucoup car je vais affronter une dure bataille je pense lol. Il ya 15 jours j ai acheté une voiture une peugeot 3...

webernard

Arnaque loterie côte d'ivoire

voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...

ChrisVorascam

Salut tout le monde

salut je voulais avoir votre avis je discute avec une femme de grand-bassam, elle me dit qu'elle ne fait pas partie d'une arnaque,je l'ai questionné b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
eric

Arnaque canapé

Résolu/Fermé

bonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
BmV

Arnaque acculotto

bonjour à tous, je tiens à vous mettre en garde d'une arnaque qui se propage rapidement sur internet car vous recevez un mail concernant un somme d'...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
boumbam

Arnaque jaguar

attention arnaque de baduel cris JAGUAR année 2004 diesel 74000kms à 4000euros est une arnaque. La chanson habituelle je suis en déplacement profess...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo

bonjour a tous je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle . elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque possible

j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...

Isis_84

Arnaque à la caravane

bonjour, nous avons failli acheter une caravane 4 places de marque" star "1975 très bon état; le 1er septembre à un prix alléchant de 380€ à NINA DE...

marmenard

Iphone 3g, arnaque ou pas?

Bonjour, Hier j'ai contacté une personne vendant un iphone 3G pour vraiment pas cher. La personne se situe sur Rouen et à un besoin urgent d'argent. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
marmenard

Rencontre avec une belle ivoiriene

Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
SRVJ

Marche.fr arnaque

heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kilikou

Besoin d'aide face au groupe afone

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zede

Faux site de la poste ou pas??!

Résolu

Salut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
batdav

Site illégal

Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
marmenard

Et la russie ? arnaque, reseaux?

Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gwenris

Vente sur le boncoin

Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
inconu

Arnaque à l'artiste via sydney

Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gilo
Résultats 15421 - 15450 sur un total de 18 406