Résultats (18 406)
Travail a domicile
Bonjour, J'ai été contacté par Herbalife - " vitalconseil " pour du travail à domicile . Au début, ça parrait formidable et on a confiance. Puis e...
Arnaque
la chance a voulu que je tombe sur ce forum. Je tiens à témoigner au sujet de VISTAPRINT. J'ai fait personnellement plusieurs commandes chez eux en 20...
Comment faire,que doige choisir?
Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner s...
Arnaque loterie : votre avis
Voila Comme une andouille, je me suis prendre au jeu de la loterie Microsoft Afrique. Je savais bien au fond qu'il s'agissait d'une arnaque mais la...
Carimport-34
Il y a-t-il une personne étant passé par carimport-34 pour acheter un véhicule? Si oui est ce que ca c'est bien passé? Merci
Arnaque orphelin ivoirien richissime à sauver
Bonjour, J'ai reçu, le 7.09.09, de la part d'un mail "aka_bernard46@nahomimma.net", le message suivant : "DE LA PART DE AKA BERNARD Avant tout ...
Club a loisirs
bonjour sa fait plusieur moi que je suis prelever de 8.99 euro par le club a loisirs que doit je faire pour arreter cela merci cordialement
Arnaque via western union : vente bois
Bonjour, je viens de me faire escroquer de 900 € pour une histoire de stere de bois. La stere été vendue a 15€, et l'annonce publiée sur internet. Le...
Arnaque patbelle
Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...
Cherche chihuahua
Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche un chiot de race chihuahua or j'ai un budget limité de 100 eur je suis du pas de calais pouvez ...
Arnaque voiture occasion western union
Bonjour, Voici de nouvelles fausses identités utilisées pour l'arnaque à la voiture d'occcasion en cote d'ivore. Ayant refusé de donner un RIB, i...
Gros probléme de voiture 307
Bonjour, Je cherche un peu même beaucoup car je vais affronter une dure bataille je pense lol. Il ya 15 jours j ai acheté une voiture une peugeot 3...
Arnaque loterie côte d'ivoire
voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...
Salut tout le monde
salut je voulais avoir votre avis je discute avec une femme de grand-bassam, elle me dit qu'elle ne fait pas partie d'une arnaque,je l'ai questionné b...
Arnaque canapé
Résolu/Fermébonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...
Arnaque acculotto
bonjour à tous, je tiens à vous mettre en garde d'une arnaque qui se propage rapidement sur internet car vous recevez un mail concernant un somme d'...
Arnaque jaguar
attention arnaque de baduel cris JAGUAR année 2004 diesel 74000kms à 4000euros est une arnaque. La chanson habituelle je suis en déplacement profess...
Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo
bonjour a tous je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle . elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas t...
Arnaque possible
j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...
Arnaque à la caravane
bonjour, nous avons failli acheter une caravane 4 places de marque" star "1975 très bon état; le 1er septembre à un prix alléchant de 380€ à NINA DE...
Iphone 3g, arnaque ou pas?
Bonjour, Hier j'ai contacté une personne vendant un iphone 3G pour vraiment pas cher. La personne se situe sur Rouen et à un besoin urgent d'argent. ...
Rencontre avec une belle ivoiriene
Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma d...
Marche.fr arnaque
heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...
Besoin d'aide face au groupe afone
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...
Faux site de la poste ou pas??!
RésoluSalut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...
Site illégal
Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...
Et la russie ? arnaque, reseaux?
Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...
Vente sur le boncoin
Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...