Buynight.fr ATTENTION ARNAQUE

Fermé
mag 06 -  
 Buynight -
Bonjour,
je veut juste vous mettre en garde contre un site qui me semble etre une belle arnaque <buynight.fr>j ai commandé un micro onde il y a + d un mois et depuis rien .je n arrive pas a me faire remboursé ;impossible de les joindres ils ne repondent pas aux mails ,bref je crois que je me suis faite avoir !!!!!.

13 réponses

Hermione

En mars 2009 j'ai commandé sur le site buynight.fr 2 Iphone, depuis c'est le défilé d'excuses à "2 balles", les premiers temps ils n'arrivaient pas a les débloquer, ensuite ils m'ont demandé de patienter pour la nouvelle génération, ensuite le colis leur est revenu car erreur sur le code postal, ensuite le colis s'est perdu.... dernières nouvelles le 08 juillet ils avaient besoin de précisions supplémentaires pour l'expédition... et depuis silence radio !
5 mois que je me fais rouler dans la farine par des gens peu scrupuleux, resultat j'ai perdu 995 € !
0
mag06

Ok,ben les memes escuses a" 2 balles" moi aussi mon colis a etait expedié soit disant a une mauvaise adresse ,il fallait que je verifie l' adresse d'expedition,ensuite on ma dit qu'il etait revenu car je l'aurai refusé! on me la renvoyé mais une fois de plus il n'est pas arrivé ,j'ai envoyer un recommandé comme me l'a conseiller la repression des fraudes, mais ils ne sont pas aller le chercher ,il y a 2 semaines le patron m'a telephoner pour me dire que le remboursement partait le jour meme ,mais toujours rien donc une fois de plus je leur ai laissé un message et j ai recu un texto me disant qu 'ils etaient en vacance et j aurai mon cheque apres le 25 aout ,bref je je vais deposer plainte mais je n' ai plus d'espoir de recuperer mon argent!
0
Jd55

j'ai acheté sur ce site, g été livré en 24h
j'ai recu mon colis en parfait état avec mes deux grilles pains et mon nokia n95 8 giga
c'est n'impote qoi de critiquer les sites sur des forums
0
mag06

et bien tant mieux pour toi ,mais malheureusement tout le monde n 'a pas ta chance !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pipoune

Bonjour, eh bien je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait roulé, je suis en procès avec, eux, je suis convoqué au Tribunal de grande instance de Paris XIII le 21 Septembre, j'ai deja eu une convocation en Juin mais ils ne sont pas venus, et donc selon le juge si ces derniers ne viennent pas à nouveau le 21 Sept. ils seront condamné à me rembourser le montant que j'aurais fixé!
0
Hermione

Bonjour,

Quelqu'un de chez Buynight a téléphoné à mon "pitbull", ils auraient soit disant dit que le problème allait être résolu d'ici la fin de cette semaine.... dernière chance !
A suivre....
0
mag06

CA Y EST !!!!!!! j' ai enfin recu mon cheque ,enfin ils ne m' ont pas remboursé les frais d 'envoie mais bon ! j'espere que vous arriverez tous a vous faire rembourser .bon courage!
0
mag 06

finalement ,le cheque est revenu impayé !!!!!!cette fois je depose plainte.c'est vraiment des voleurs!!!!
0
pipoune

Bonjour Mag 06, vous devez faire une demande de procès au juge de proximité, mairie de Paris 13eme, je passe en jugement ce lundi, un huissier de justice les a assigné.

Vous devez savoir que :
- la police ne fera rien, ils n'interviennent que pour des sommes supérieures à 4000 euros
- vous devez vous adressez au juge de proximité de paris 13ème, CAR la prétendue adresse de la société est à Paris XIII eme.
- A l'adresse indiquée, Buynight n'a qu'une vulgaire boite aux lettres, qu'il ne vérifient jamais ...
0
mag06

Bonjour,Pipoune je voulai envoyé ma plainte a la repression des fraudes ,mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose! pour le juge de proximité ça ce passe comment? car je ne suis pas a Paris mais a Nice. merci pour votre aide.
0
Pipoune

Eh bien je suis allé à l'adresse Buynight situé à Paris 13eme, et je n'y ai trouvé qu'une boite aux lettres, je suis donc allé au commissariat du 13eme, et ceux-ci m'ont dirigé vers le juge de proximité, à la mairie du 13eme ...
Ensuite ils m'ont donné un papier dans lequel j'ai dû expliqué mon cas, puis j'ai été convoqué pour une audience.

A la première audience, ils ne sont pas venus, donc le juge m'a demandé de les faire assigné par un huissier de justice, ce qui a été fait, et donc la prochaine audience se déroulera ce lundi 21 Septembre.

Il est évident que je vais demander des dommages et intérêts, pour le stress que cela implique, pour mes nombreux déplacement sur Paris ...

Voilà toute l'histoire!
0
victime66

Alors du nouveau dans cette affaire?
0
Hermione > victime66

Bonjour à Tous, Question à Victime66 : c'est votre première intervention sur ce post, ètes-vous une "victime" de Buynighr? En ce qui me concerne depuis le 8 septembre, comme dit la chanson : "Paroles, paroles, paroles......" A ce jour, dernière nouvelle datant du 22 septembre, il doit m'envoyer un mandat ......dernier délais lundi 28 Septembre. "Mais mon pitbull est sur les starting blocks...... cela va être de l'artillerie lourde (RG et cie), car son plus grand plaisir, c'est de jouer petit dans la phase amiable, et si cela ne donne rien....ce qui suit c'est un "tsunami" où on a du mal à sortir la tête de l'eau! J'aime sa stratégie.... c'est redoutable !C'est mon Hulck juridique, il ne faut pas le mettre en colère ! Je vous tiens au courant....
0
Hermione > victime66

Bonjour à tous, Comme je vous l'avais promis, je vous tiens au courant : j'ai reçu un chèque en remboursement... à priori il y a la provision sur le compte concerné.... dixit Hulck, qui fulmine ............ Il faut attendre une dizaine de jours ..... A suivre .....
0
HERMIONE > Hermione

Bonjour à tous

A ce jour, le chèque n'est pas revenu impayé.... On dirait que mon Pitbull va devoir chercher un autre os à ronger!!!
0
mag06

bonjour,cette fois je crois que c'est reglé,j 'ai recu un nouveau cheque qui pour l 'intant n'est pas revenu impayé!!!!!
0
Hermione

Bonjour, En ce qui me concerne le chèque semble être payé, enfin un bon point pour Buynight!
0
Buynight

Le site Buynight.Fr vous fait part de ses vives excuses pour l'attente.
En effet, nous avons été victime d'un problème informatique et ce depuis plusieurs mois maintenant.
Toutes nos excuses.
0