Résultats (18 401)
Ça sent l arnaque
Résolu.vu sur le bon coin: vends semi-rigide 520 vanguard +mercuy 50cv 4t + remorque tbe etc...1600 e le prix c etait déjà pas cher .j envois donc un mail ...
Pret en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Ayant un gros besoin d'argent j'ai été naïf et j'ai pris contact avec un Ivoirien à qui j'ai donner une photocopie de ma carte d'iden...
Recherches aide chantage
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...
Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire
Résolu/Ferméje dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...
Arnaque sur une donation de véhicule peugeot
Bonjour j ai vue une annonce il y a une semaine sur un site quand je chercher une peugeot 406 et la une annonce mais un peu paru bizarre c etait une d...
Arnaque cote d ivoires
Les arnaqueurs sur la cote d'ivoires sont de plus en plus nombreux tous les produits sur ebay, boncoin.fr, la cote des montres,etc.... que font les ...
Escroquerie cote d'ivoir
je vous fait parvenir ce mail, afin de vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement. il y a presque 2 mois de cela, une personn...
Gladfashion
Bonjour, quelqun aurait-il déja commandé sur gladfashion ??? il a-t-il pas d'arnaque??? avez vous recu vos produit ???? merci de répondre le plus ...
Attention a tous grosse arnaque au benin
bonjour a tous faites tres attention il y a des grosses arnaques de donnation vehicule pour cause de décés provenant d afrique au benin personne se fa...
Du pareil au même
bonjours, pas plus tard qu'hier soir j'ai correspondu avec un gars qui donnait ses bébés boxer de sa femme qui venait de mourir. je lui ai dit qu...
Mort de rire
Résolue : Microsoft Windows (loterie.mondiale2010@orange.fr) Envoyé : lundi 31 mai 2010 23:08:41 À : loterie.mondiale2010@orange.fr 1 pièce jointe 525...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous , je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir mo...
Aidez moi svp
Résolubonjour je vis dans le gers en france j ai une personne qui voudrait me donner a titre gratuit sa voiture (personne vivent en afrique et son vehicule ...
Transfert paypal-moneybookers
FerméBonjour, Est-il possible ce transgert entre les deux banques? Dans le cas contraire, je cherche une personne étant d'accord pour un échange : ...
Arnaque sur leboncoin que faire
Bonjour , j ai proceder a un echange de portable sur leboncoin . La personne n' etant pas de la region nous avons proceder en colissimo avec numero de...
Femme russes
Bonsoir ca vas faire bientot que je suis en contat avec une jeune femme russe et je pose la question sur son honneteté. Est ce que par une simple ...
Escroquerie de cote d'ivoire (marina dunet)
Je vous racontes la une escroquerie qui témoigne d'une absence de scrupule totale et d'une très grande cruauté. Je fréquentais un site de rencontre...
Goulet stephane
Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur un site pour l'achat d'un thermomix tm31. J'envoi un mail à un certain Goulet Stephane, qui me demande de payer...
Loterie bill gates fondation
FerméBonjour Mme / Mr,? De : FONDATION MICROSOFT (loterie.fondation.bill.gates@orange.fr) Envoyé : sam. 29/05/10 04:14 À : Pièces jointes : 1 p...
Arnaque cote d'ivoire avec western union
Bonjour à tous J'aimerais vous rapportez une arnaque de la Cote d'Ivoire. Je place ce message dans le but de prévenir toute personne. J'avais placer...
On me prépare pour arnaque
slt tt le monde, j'ai l'impression que moi aussi je suis vise par ce groupe d'arnaqueurs , car on m'a envoyer un message que je suis gagnant d'une so...
Histoire de bill gates international !!
Bonjour, Je recois souvent de ces mails qui me parlent que je suis le gagnant de Bill Gates International. Mais je na parviens jamais à récupérér ...
Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu
RésoluBONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...
Arnaque audi a3 en angleterre
bonjour j'ai trouvé une annonce sur top annonce audi a3 12400 euros début janvier 2010 le vendeur m'a envoyé carte grise certificat de non gage mais ...
Besoin de conseil : arnaque?
Bonjour, actuellement étudiant, je recherche un appartement en location sur Paris. Hier, sur le site Leboncoin, je suis tombé sur deux offres très all...
David lavas : sûrement une arnaque
Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...
Voiture sans permis
Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des conseils sur un don de voiture. Il y a un individu qui fait un don de sa voiture. Il me dit" que les fra...
Dialogue avec une ivoirienne
Résolubonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...
Arnaque le bon coin
bonjour tous les jours sur le bon coin je relève au moins 3 arnaques de camping car mais suppose qu'il doit bien en avoir ds les autos mototos etc......
Arnaque sur le net
bonsoir j aimerait savoir si une personne connait une soit disant pauline6belle@live.frsoit daisant aperler pauline tea zranseu si vous la conaisait d...