Résultats (18 401)
Arnaque pour la vente d'un 4x4
bonjour à tous après la grande arnaque de mr bourgoing,voici notre dernier arnaqueur en date du 22/09/09: Email : penot.oscar@yahoo.fr Message :Bo...
Emploi a domicile
Fermébonjour, je suis actuellement à la rechecher d'un emploi à domicile dans le domaine du secrétariat si possible je tombe souvent sur des arnaques ...
Vente voiture: arnaque?
bonjour, J'ai passé une annonce dans un journal local et mis une afichette sur ma voiture pour la vendre. C'est une 106 à plus de 200000 KM. Je la pr...
Doute d'arnaque
je desir savoir si une ivoirienne est une arnaqueuse ,comment faire? EXISTE IL UN LISTE DE FEMMES ARNAQUEUSES POUR MARIAGES MERCI
Degats des eaux
FerméBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne post pas ma question au bon endroit. J'ai un problème qui est le suivant: Je suis étudiants...
Arnaque voiture ?
Bonjour, j'ai trouvé deux véhicules trés intéressant sur internet. après pleins de discussions de refus de payer avec les mandats western union, il ...
Life cleanse
RésoluBonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...
Aranque bouledogue français
bonjour nous aussi victime mais pas donner d'argent nous sommes deux amies a avoir vue ses annonce concernant le don de chien meme scenario donne ch...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Attention arnaque sur donation de perroquets
Résolu/FerméBonjour à tous je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce e...
Arnaque jack roussel
Pour dire tout d'abord un grand merci pour vos messages.Nous avons failli aussi ce faire avoir pour l'achat d'un jack roussel pour 200€ sur boncoin.Qu...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai vue un camping car sur le site le boncoin que le vendeur affiché au prix de 3800€. Curieuse d'en savoir un peu plus, j'ai envoyée un ma...
Arnaque du jeu bill gates
Bonjour, je voudrai signaler, qu'hier matin à ma grande surprise, j'ai reçu l'heureuse et étonnante nouvelle,d'un gain de 100.000 euros. Et bien figu...
Arnaques
Bonjour, J'ai été moi même victime de escroquerie de la côte d'ivoire. Je vois que je ne suis pas la seule et pour ce fait j'aimerai trouver d'autre...
Arnaque rencontres russes
FerméBonjour, moi aussi j'ai eu affaire à Nathalia, je trouve que j'ai été vraiment con, j'aurais dû faire une recherche sur le net. Mais je ne suis pas to...
Arnaque afrique
Résolubonjour encore une fois on essaie d'arnaquer les honnetes gens?Voila je met une voiture en vente sur divers site d'annonces(payant et gratuit) jeudi d...
Bonjour, J'ai une tante qui croit sur parole les pub télé et les messages telephoniques bidons genre : envoyez AUTO au 2323 pour gagner X cadeau (...
Arnaque omario flod <omarioflod@yahoo.fr>
attention cette personne vend des voitures par le biais de petites annonces et vous adresse ce type de mail ci dessous : NE FAITE PAS COMME MOI.... ...
Arnaque western union voiture
Bonjour, Voila je me permet d'inscrire un petit message concernant apparemment une arnaque pour n achat de véhicule par internet il s'agissai donc ...
Les frais de transfert 310 euro du maroc a co
Résolubonjour, aussi j 'ai reçu ce email que je gagne mais malheuresement je donne mes coordonnées personnelles, tel et carte d identite aussi n° de mon c...
Arnaque au don de chiot jack russell et autre
un monsieur du nom de SEBASTIEN LAFLECHE , mail laflèche.sebastien@hotmail.fr, propose un chiot jack russel qu'un vétérinaire du nom de jérémie morsch...
C'est sur c'est une arnaque
Je viens de recevoir les mêmes E Mails de cette brave MMe Morin morel, c'est donc bien une arnaque gentillement organisé qui continue à sévir, Faites ...
Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?
http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_
Arnaque
Résoluslt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre
Arnaque donation fougon mercedes 410
arnaque Donation de fourgon aménagé Mercedes 410 D en très bon état (Yonne) Ajoutée le: Lundi, 22 Juin, 2009 12:04 IP address: 192.86.100.226 ...
Abonnement contre nature
Bonjour, Comme beaucoup de gens, à ce que j'ai pu lire, je me fais escroquer 8.99 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai meme pas connaissanc...
Voiture arnaque ou pas ?
Bonjour, Voila que en naviguant sur le net je trouve une offre exeptionnel pour un véhicule, je contact le vendeur et voile ce que il me dit : Bon...
Koukou
Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer sur le site des voyante j'ai payer pour 1 euro je n'ai eu personne et je viens de me faire débité d...
Je nouvel et je recherche un chihuahua
Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...
Western union
je souhaite faire un manda via western union pour le benin est ce fiable?