Résultats (18 376)

Femme cote divoire...........

Résolu

bonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dada1971

Arnaque western union... encore

Voici le deuxième message que j'ai reçu pour la vente de ma voiture. Il faut savoir qu'un mandat Western Union, c'est maximum 7600 € et qu'il n'exist...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

bonsoir jai tchatté sur un site de rencontre je suis tombée soidisant sur une famme de 37ans il yavait foto aprés plusieurs échange sur le site on a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
georges86400

Petites annonces

Bonjour, Comment être sûr de ne pas se faire avoir lorsque l'on trouve une petite annonce qui nous convient ? Ex: je viens de trouver un matériel q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
iza11

Arnaque

bonsoir peut ton trouvée des numéro de teléphonne de personnes qui vous apelle en numero caché sans nom ni adresses merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrischris83

Fraude internet cote d'ivoire

Quelqu’un a essayé de me frauder sur le site lespac en faite 3 personnes mon envoyé un e-mail en même temps et ils venaient de la cote d’ivoire ou j’...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
carlitoQc

Arnaque fond monataire international (fmi

BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zitax

Arnaque par mandat cash

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai conclu de l'achat d'un iphone 3gs 32 giga avec un vendeur sur les petites annonces d'ebay, il me dem...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mililiii

Arnaque loterie megamillion marc anderssen

1er mail recus RE: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER De : mega.fortune1@libero.it (mega.fortune1@libero.it) Ajouter aux contacts Envoyé :ven....

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
l'africain

Arnaque à la donation en côte d'ivoire

Bonjour , il m'arrive la même chose , la malade s'appelle Mme. Colette Lopez , originaire du Canada ,vivant en Côte d'Ivoire depuis trente ans , cance...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Jackie 13

Arnaque

bsr pouvez vous me dire si quelqun a eu a faire a un soidisant serge henri de interpool merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Bonjour moi aussi

JAI RECU 4 EMAIL FELECIATION BLABALA KE JAI GAGNE PENDANT L TIRAGE DE PLUS GENS KI UTILISE LINTERNET ET qui ONT plus d 1000 EMAIL AU BOITE SOMME 2500...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tribun

Escroquerie faux appartement

Bonjour, suite à une escroquerie au faux appartement, j'ai envoyé un scan de ma carte d'identité et de 2 bulletins de salaire. Que peuvent faire les f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Help

Ursupation d'adresse email

Bonjour, je vous écris pour vous signaler l'ursupation de mon adresse hotmail.com, tous mes contacts ont reçu un courrier venant de cette adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
BeFaX

Suspension compte ebay

Bonjour, Je viens d'être suspendu depuis le 28 septembre 2007 pour 72 heures pour coordonnées incomplétes (j'ai compris qu'il manquait le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
3chocolat

Arnaques cote d'ivoire ou pas?

Bonjour Ce que j'ai reçu ce soir pour la vente de ma voiture Que Faire? Merci Adresse du concerné : guy rodier Bonjour, Je viens de voir...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque jean barone-alain kaba

bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque pour la vente de mon véhicule sur un site de petites annonces gratuites, avec 2 monsieurs qui résident ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
myki

Gabriella une belle arnaque

Moi aussi j'ai été prise au jeu, j'ai payé pour lire de grosses bétises. Je voudrais bien que quelqu'un leur fasse payé leur malhonnêteté. Ne vous lai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Bowm-x

Arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr

Fermé

ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dolly27

Arnaque msn

Bonsoir, Il y a quelques semaines, une femme de 30ans habitant soit disant La Rochelle me contacte sur un site de rencontre. J'ajou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pionnier

Voudrait des conseils svp

Bonsoir je suis nouvelle ici et je viens de lire tous vos coms sur Nigeria et je voudrais prendre contact en privé si possible avec les personnes qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Anthony63

Attention mail escroc

merci à tous pour vos mails j'ai reçu une proposition de l'étranger ou une personne dit qu'elle me paierait en mandat cash j arrête là ouf merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chat_teigne

Arnaque achat de voiture en côte d'ivoire

J'ai faillis être victime d'une escroquerie sur internet, concernant l'achat de mon véhicule. Je n'ai pas fais le virement d'argent, et j'ai déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chat_teigne

Aidez-moi message reçu de microsoft...

Bonjour, je viens de recevoir un email de microsoft corporation me certifiant que mon ip a ete selectionné et que je gagne une grosse somme d argent...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
annickandco

Attention arnaque don voiture sans permis

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sans permis, j'ai regarder toutes les annonces sur internet, et je m'apperçois que y a pas mal de ge...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hannah55

Arnaque citroen c3 de 2004 à 2000 € !

Bonjour, J 'ai failli être victime d'un charlatan pour la vente de voitures à prix bradés, en l'occurence une Citroên C3 de 2004 avec 90000 Kms à 2...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
georges86400

Arnaque d animaux par western union

bonjour tout le monde , un couple en Angleterre donnais des chiot des shih tzu, car etant donner que son mari fut muter a londre ne pouvant sans n occ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
georges86400

Chantage et arrogance cote d'ivoire

Voilà ce qu'une victime de romance scam reçoit 2 mois après s'être fait escroquer. Ca vaut le détour et ca aide à comprendre qui sont ces escrocs, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sergio

Sos arnaque voiture

Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Momo

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Arnaque sur bracelets powerbalance

Bonjour. Je tiens à signaler un site d'arnaque, qui prétend vendre des bracelets Power Balance beaucoup moins chers que la norme, et qui n'envoit jama...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alllucard

Winloterie

Résolu

BonjouR? J ai recu un mail d un sois disant Maitre Dibinanco laurent a Abidjan, cote d ivoire ou il stipule que j aurais gagne une certaine somme pou...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nana

Karlson5 arnaqueur sur meetic

bonjour, j'ai rencontré sur meetic un homme d'origine italienne sous le pseudo Karlson5, c'est un arnaqueur première catégorie, bel homme, beau par...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
beline

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Bill gates foundation, acte bénéficiaire

Voici le nom de l'avocat que moi j'ai reçu si ça peut en aider quelques uns, ne répondez pas à ce mail. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE KONTE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fanny62700

Arnanaque ou pas

j ai bien reçue des photo d elle sont numero de portable sont adresse je vous la comunique laurentini durand adresse 05bp 120abidjan 05 cocody rrue le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
erik

Vistaprint = arnaque

Bjr à tous, je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
verolb

Jeu bill gate

bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lola

Arnaque de la societe francaise de rad

bonjour moi aussi jai u un prelevement de 50 euro par cette societe et je ne sai pa dou sa provient si vou aver une solution envoier moi vos messages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
may

Arnaque pour caravane

Bonjour moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€ c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PAS

Attention arnaques au pret

BONSOIR si vous recevez un email d'un certain BOUAVIS PASCAL se presentant comme un homme d 'affaire dans le petrole, et preterai a priori de l '...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
clane

Site de rencontre arnaque côte d'ivoire

Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psycho...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rebitus

Arnaques

on pense arnaque...aprés avoir été sollicité par une personne à abidjan, souhaitant achetter ma voiture, en france....je site:tranmettez moi vos coord...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
morisquépéril

Arnaque iphone 3 g au bénin

si une annonce au bénin d'un certain laurentlilie fuyez pure arnaque

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Rerel13

Encors c-discount et menaces d'huissier...

Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lys-s

Numéro bizarre 0011111

Résolu

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours je reçois des appels de ce numéro étrange, alors j'ai décroché la première fois, ça a sonné deux coups puis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Encore une arnaque

Salut tout l'monde. Il m'arrive la même chose depuis la semaine dernière, j'ai discuter avec une soit disans ivoirienne sur msn, après lui avoir envo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Arnaque banquaire

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'une personne utilisant mon identité c'est créer sur yahoo un émail avec mon nom qui est le suivant Effacée p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Afrikarnak

Land rover defender 110 td5 station wagon

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur Internet; néanmoins, différents indices m'ont mis la puce à l'oreille et les témoignages postés...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
rohan0029

Arnaque sur fouleo.com

Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 18 376