Résultats (18 401)

Arnaque

slt moi perso g commandé d cigarette sur tabacpascher.com sa fé 3 mois g jamé rien reçu g tro la haine la jvien de voir ke le site existe mem plu g pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cidrolin38

Abus escroquerie

Bonjour, j ai été victime de la meme escroquerie par la banque atlantique meme proceder gagnant d une loterie billetmelindagates@hotmail.com j a...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
buckhulk

Arnaque westernunion

Résolu

bonsoir, j'ai mis ma voiture a vendre sur 321auto et la depuis 4 jours il y a un certain jean marie miallet qui habite en france mais travail en cote...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque voiture

Résolu

Bonjour, on m'a arnaqué de 5800 euros pour un voiture vu sur le bon coin puis tous paraissait correcte alors j'ai réglé et maintenant pas de voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Victime d'aranque sur internet

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis a la recherche d'un beau petit pc portable à acheté. Donc je surf un peu sur le net pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
CeeDee

Femme côte d'ivoire

Fermé

Via un sîte de rencontre j'ai fauis la connaissance d'une femme de la Côte d'Ivoire qui souhaite venir me rejoindre en France; Afin de pouvoir payer ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
buckhulk

Arnaques chargeurs (transfos) secteur

Bonjour, je voudrais pousser un coup de gueule car c'est la 2ème fois que j'achète un chargeur pour un modèle d'appareil (c'etait pour 2 appareils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
harlock59

C'est de l'arnaque !

C'est normal que je me prends une amende de 47€ pour un hors zone ? Ca me fais mal eu coeu r de payer ça !

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Awa_93

Arnaque

je veux acheter une voiture sur bon coin mes le vendeur me demande de payer par mandat cach je pense que ses une arnaque son email est proustvanessa04...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque à la carte bancaire

Attention ! Voici une nouvelle version de fraude à la carte de crédit par téléphone. C'est très habile puisqu'ils VOUS donnent toutes les informat...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Achat d'une 206

j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un certaint anthony chevalier qui vent une 206 aussi ? savoir si c'est une arnaque comme les mail pre...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
latendresse

Arnaque??? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter une peugeo 206 a 3800euro chez un vendeur d'occasion la vente c'est donc effectué correctement seulement voila sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque iphone 3gs 32go

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Loterie fondation internationale bill gates

Fermé

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Herlin

Confirmation de gain

Bonjour, J'ai reçu un mail disant :«« Dans le cadre de son nouveau partenariat international avec l'Afrique et dans le but de la promotion de sa no...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
NookZ

Arnaque automobile, je riposte

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec mon garagiste et j'ai décidé de riposter en référençant ce site pour prévenir éventuellement d'autres perso...

dafimm

Encaissement de chèque (arnaque)

Bonjours, voila j'ai fait un chèque, il a était encaissé mais pas par la bonne personne... :s Je pense que quelqun portant le meme ou presque le mem...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Arnaques ou pas ?

bonjour, on ma envoyer un emails comme quoi la personne avait un bichon frisée mais comme ils devait partir au royaume uni ils avaient plus le temps ...

geci

Gros problème avec priceminister

Fermé

Bonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Même arnaque!!!

Bonsoir à tous j' ai bien reçu ce même message concernant le gain de 200.000 Euros. J' ai donc bien renvoyé les papiers demandés et photocopie de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jeff

Arnaque achat de bois de chauffage

Fermé

En surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
David de Cazaux

Vente de voiture

Résolu

Bonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jacques

Sms vraiment débile

Résolu

J'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hsf

Arnaque sur le bon coin. que faire???

Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Import cigarettes chine

Résolu

bonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque au bois de chauffage

Résolu

gare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Pixmania pixtirelire pixarnaque

Nous sommes en Août et depuis décembre Pixmania me mène en bateau : enceintes ALTEC LANSING qui ne marchent pas, échangées par "les mêmes" ! (c'était ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
STOPLEREVE

Arnaque cote d ivoire

bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
landry3G

Arnaque écossais eu-autototal

Un particulier écossais qui vend sa voiture à très bas prix a déjà arnaquer plusieurs centaines de personnes. C'est une énorme arnaque!!!!!!! Il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pepounnette

Renseignement

bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un connait une certaine annabelle beck ? 33 ans de bassam elle est franco belge merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Isis_84
Résultats 15001 - 15030 sur un total de 18 401