Résultats (18 401)
Arnaque
slt moi perso g commandé d cigarette sur tabacpascher.com sa fé 3 mois g jamé rien reçu g tro la haine la jvien de voir ke le site existe mem plu g pa...
Abus escroquerie
Bonjour, j ai été victime de la meme escroquerie par la banque atlantique meme proceder gagnant d une loterie billetmelindagates@hotmail.com j a...
Arnaque westernunion
Résolubonsoir, j'ai mis ma voiture a vendre sur 321auto et la depuis 4 jours il y a un certain jean marie miallet qui habite en france mais travail en cote...
Arnaque voiture
RésoluBonjour, on m'a arnaqué de 5800 euros pour un voiture vu sur le bon coin puis tous paraissait correcte alors j'ai réglé et maintenant pas de voiture ...
Victime d'aranque sur internet
Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis a la recherche d'un beau petit pc portable à acheté. Donc je surf un peu sur le net pour voi...
Femme côte d'ivoire
FerméVia un sîte de rencontre j'ai fauis la connaissance d'une femme de la Côte d'Ivoire qui souhaite venir me rejoindre en France; Afin de pouvoir payer ...
Arnaques chargeurs (transfos) secteur
Bonjour, je voudrais pousser un coup de gueule car c'est la 2ème fois que j'achète un chargeur pour un modèle d'appareil (c'etait pour 2 appareils ...
C'est de l'arnaque !
C'est normal que je me prends une amende de 47€ pour un hors zone ? Ca me fais mal eu coeu r de payer ça !
Arnaque
je veux acheter une voiture sur bon coin mes le vendeur me demande de payer par mandat cach je pense que ses une arnaque son email est proustvanessa04...
Arnaque à la carte bancaire
Attention ! Voici une nouvelle version de fraude à la carte de crédit par téléphone. C'est très habile puisqu'ils VOUS donnent toutes les informat...
Achat d'une 206
j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'un certaint anthony chevalier qui vent une 206 aussi ? savoir si c'est une arnaque comme les mail pre...
Arnaque??? besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je vient d'acheter une peugeo 206 a 3800euro chez un vendeur d'occasion la vente c'est donc effectué correctement seulement voila sur...
Arnaque iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...
Loterie fondation internationale bill gates
Fermébonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Confirmation de gain
Bonjour, J'ai reçu un mail disant :«« Dans le cadre de son nouveau partenariat international avec l'Afrique et dans le but de la promotion de sa no...
Arnaque automobile, je riposte
Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec mon garagiste et j'ai décidé de riposter en référençant ce site pour prévenir éventuellement d'autres perso...
Encaissement de chèque (arnaque)
Bonjours, voila j'ai fait un chèque, il a était encaissé mais pas par la bonne personne... :s Je pense que quelqun portant le meme ou presque le mem...
Arnaques ou pas ?
bonjour, on ma envoyer un emails comme quoi la personne avait un bichon frisée mais comme ils devait partir au royaume uni ils avaient plus le temps ...
Gros problème avec priceminister
FerméBonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...
Même arnaque!!!
Bonsoir à tous j' ai bien reçu ce même message concernant le gain de 200.000 Euros. J' ai donc bien renvoyé les papiers demandés et photocopie de ma ...
Arnaque achat de bois de chauffage
FerméEn surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...
Vente de voiture
RésoluBonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...
Sms vraiment débile
RésoluJ'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...
Arnaque sur le bon coin. que faire???
Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...
Import cigarettes chine
Résolubonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...
Arnaque au bois de chauffage
Résolugare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...
Pixmania pixtirelire pixarnaque
Nous sommes en Août et depuis décembre Pixmania me mène en bateau : enceintes ALTEC LANSING qui ne marchent pas, échangées par "les mêmes" ! (c'était ...
Arnaque cote d ivoire
bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...
Arnaque écossais eu-autototal
Un particulier écossais qui vend sa voiture à très bas prix a déjà arnaquer plusieurs centaines de personnes. C'est une énorme arnaque!!!!!!! Il ...
Renseignement
bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un connait une certaine annabelle beck ? 33 ans de bassam elle est franco belge merci