Résultats (18 401)
Vente matériel
Bonjour, J'ai du matériel de constrction à vendre . Mis sur Ebay je reçois des Email de personnes intéressées dont Marc Dupuis de la Cote d'I...
Escroquerie.
Bonjour, alors voilà mon problème. J'espère sincèrement que quelqu'un ici saura me dire que faire car je suis vraiment dans la m*rde. Voilà, je suis...
Les arnaques sur les dons de chiots
Bonjour, je me suis faite avoir aussi par un particulier et bien sur j'ai été assez bete pour payer par western union maintenant ils disaient vo...
Appels telephoniques inconnus
Bonjour, je reçois regulièrement des appels du numero suivant:00393275547713 ou d'autres numeros commençant par 003932. Personne au bout du fil et ...
Tillt attention site de rencontre d'arnaques
FerméBonjour, Ce message pour vous mettre en garde sur ce site, il y a une très grande quantité de brouteurs de la cote d'ivoire ces escrocs qui nous in...
Arnaque 00225 suite à une annonce ebay
Merci à votre forum, grâce à lui j'ai évité une arnaque. J'ai reçu un mail suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule. Voilà sa réponse: ...
Arnaque à la location
Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...
Plainte contre espace design.com
Résolu/FerméEspace design Quels sont les organismes qui s occupent de défendre les consommateurs Nous tenons a porter plainte contre la Sté espace desgn .com ...
Arnaque sur vendeur achetuer sur internet
Bonjour, J'ai mis en ligne une annoce sur internet et j'ai reçu une première réponse que voici : bonsoir vu votre annonce sur ce site. il est t...
Violation sur le nom
Bonjour, ils ont utilisé mon nom sur badoo alors que je n'ai jamais ouvrir ou même visite badoo.comment le supprimer Configuration: Windows XP...
Escroquerie vente véhicule
Voici les coordonnées d'un usurpateur d'identité en Côte d'Ivoire. Pour récupérer la Taxe fiscale BCEAO : Christian DUBOS 00225 05 25 24 23 dubos.c@...
[arnaque] tombola structure argent euro
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
Arnaque le bon coin
Bonjour, j ai passé une annonce pour vendre un meuble sur le bon coin. Seule réponse immédiate : M.BELLON Bernard, il ne communique que par mail, le...
Aidez moi svp est ce une arnaque ??
RésoluBonjour, j'ai rencontré une fille sympas , on a sympatisé rapidement elle a commencé a m'envoyer des sms avec un 06 ,mais une semaine apres elle e...
Assurance travel cheque cote d ivoire
Résolubonjour, je suis amoureuse d un homme qui a son billet d avion et son passeport, cependant il lui faut l assurance annulation .....pour etre sur de re...
Arnaque ou pas
Résolubonjour j'ai reçu un email de kinder buenos dissant ke j'ai gagner une somme de 100000livre mais va savoir si c vrai
Arnaque en cote d'ivoire
RésoluBonjour je suis tomber amoureux d'une fille qui reste a abidjan au debut c'etait plaisant ca faisait un mois qu'on discutais et elle voulais venir m...
Téléchargements films.net
Bonjour, Voillà tout comme vous j'ai été arnaquée samedi 1/3/08 par ce site bidon. J'ai dénoncé l'arnaque auprès du service paypal qui ne m'a en...
Toux.org arnaque ?
bonjour a tous j'ai acheter des chaussures sur se site www.toux.org mais je crois que ce site est une arnaque(pas d'adresse, pas de num de telephone,...
Le nouveau contrat de microsoft
RésoluBonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...
Chantage sur youtube
je vous en prie aidez moi je suis vicime d un chantage sur youtube le mec me réclame 4500euro avant lundi a 10h sinon il envoye des vidéos de moi a t...
Un don suspect
Bonjour, je viens de recevoir un email d'une femme qui m'a promis un don d'une importante somme d'argent pour aider les orphelins et les pauvres g...
Produit pour maigrir les baie d'acai
Bonjour, sur le site blogue d'emily perte de poids on vous donne accès a des offres promotionnelles de cellules des baie d'acai pour maigrir gratuit ...
Chantage cote d'ivoire
Bonjour a tous j'ai subi la meme chose hier chantage de diffusion de filme sur youtube dois t'on prevenir youtube et comment bloquer la diffusion d...
Mon poisson rouge ne mange plus et ... !!!!!!
FerméBonjour, Mon poisson rouge ne mange plus, et reste au fond de mon aquarium !! Il fait 10 centimètres à peut près et je ne sais pas quoi faire, il ...
Service nul sur le bon coin
RésoluJe crois que je ne suis pas le seul à blâmer le service clients des petites annonces du bon coin. Je diffuse une annonce de location, localisée en ...
Arnaque côte d'ivoire
FerméVoila je suis victime d'une belle Arnaque. En fait j'ai rencontré un dénommé Césare Palerme sur badoo. On a discuter longuement il me dit être veuf de...
Arnaque vente caravane sur leboncoin
je recherche une caravane sur le bon coin a chaque fois que la carane est pas chers par rapport a l annee( ex caravane de 2008 A 1000E) le vendeur est...
Est ce une arnaque??
Bonjour je discute avec un homme depuis 1mois et demi environ, je l'ai vu en cam on discute par msn , sms mais ne repond jamais au tel quand je l'appe...
Arnaque msn et chantage à la webcam
FerméBonjour, j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre. bien ...