Résultats (18 401)
Arnaque vente voiture
RésoluBonjour, il m'est arrivé la même chose hier. J'ai reçu un mail de ce monsieur, qui a l'air de vouloir acheter plein de voitures! Voici son message:...
Arnaque leboncoin côte d'ivoire
RésoluBonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...
Tchat, msn, telephone, protection des mineurs
Bonjour à tous, Ma question est simple: Lorsque l'on passe par un site de tchat avec une partie interdite aux mineurs (critère d'age lors de l'ins...
Anarque web cam
bonjours je n arrête pas de recevoir des emails me demandant de l argent la personne ma sortie tous mes contact facebook pensez vous quelle va leurs e...
Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...
Arnaque par cam
bonjour je vient de subir une arnaque par cam je ne suis pas un craque alors je me demande si il est pas possible de lui envoie un virus via l adre...
Arnaque voiture aout 2011
Bonjour à tous, Je viens d'etre victime d'une tentative d'arnaque lors de la vente de mon vehicule sur le bon coin. Attention au mail de Sandra Brow...
Arnaque par uk national lottery
Résolubonjour desperados10, j ai été contacté par uk national lottery, et j ai répondu j ai envoyé, juste mes coordonnées et ma pièce d identité et après je...
Gladfashion : arnaque ou pas ?
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...
Arnaque
Bonjour, tous les 3 mois je gagne une voiture de l arnaque j aimerais savoir si quelqu un a gagner cette fameuse voiture merci Configuration...
Achat de voiture
bonjour, j'ai vu un vieux combi ww qui m'interesse sur webmycar, le vendeur (qui doit quitter la france) me dit qu'elle confiera la livraison à un dém...
Arnaque achat voiture sur le net
Bonsoir à tous, Je cherchais une auto sur le net quand je suis tombé sur une offre (trop ?) alléchante qui se trouve prés de chez moi, à Nice. J...
Western union
Résolubonjour je viens de me faire arnaquer avec la western union j ai voulu vendre ma moto sur vivastreet et j ai perdu 2500e pouvez me dire comment faire ...
Besoin d'un peu d'aide !
Bonjour, Voila j'ai eu le même type de réponse que les vote : ( mon chien est seule, je suis actuellement en Afrique et je vous le donne contre ...
Arnaque procureur ange kessy
Bonjour, j ai recu ce mesage de procureur ange kessy de cote d ivor je doit fair quoi J'ai bel et bien reçu une bonne réception de votre message. ...
Arnaque capucin chiots etc.. sur adoos.be
Bonjour, ATTENTIONS des personnes prétendant être de bon saint-maritin ''offre ou vendent'' des animaux de tout genres du petit capucin au chiots en...
Femme ivoirienne
bonjour,je suis amoureux d'une ivoirienne depuis quelque mois on se parle tout les soir sur msn et j'ai son numero je la crois tres sincère j'aimerai ...
Don d'animaux
Bonjour, Je voulais un perroquet et j'ai trouvée des annonces " Don de perroquet " alors j'ai répondu a plusieurs annonce du même style pour être sur...
Arnaque store and sell limited
Bonjour, JAI COMMANDER A CETTE SOCIÉTÉ 3 IPHONES + 1 GRATUIT 900E 3 JOUR APRÈS DANS LE MAIL . LE CHEF MAGASINIER PAR ERREUR A ENVOYER A MON NOM 12 UNI...
Arnaque facebook "notaire - juge de fonds" ??
Bonjour, Ma femme a reçu ce matin sur la mp de son compte FB un message d'un dénommé MODESTE TAAL (ne faisant ni partie de ses contact et inconnu ...
Tentative d' arnaque
Je vends 1 stylo Montblanc et j' ai aussi reçu des mails de Murielle Lebailly qui me donne son adresse à Abidjan. Elle me demande de créer 1 compte su...
Arnaque à la cam.
bonjour , J'ai un problème similaire avec une fille , une cam. Est ce possible avec les coordonnées des mails de trouver le nom de la fille. Apparem...
Moneybooker arnaque ou pas
FerméBonjour, alor jexplique tout, jai fai une annonce pour vendre un pc portable au prix de 550€, un mec me propose un payement pas moineybooker, je ne c...
Arnaque vente bateau
Message reçu suite à la vente de mon bateau Bonjour Mr MICHEL J’accuse bonne réception de votre message. Je suis en déplacement pour des rai...
Help paypal je comprends rien ....
Bonjour, j'ai vendu mon gsm via un site d'annonce. Je suis Belge et l'acheteur est Français. Je demande au vendeur de payer via virement par comp...
Arnaque wii sur le site le bon coin
Pour info j'alerte sur une arnaque sur le site le bon coin, voici l'annonce avec faux numéro... annnonce par "derrick" console Wii très bon état...
Arnaquer
Résolubonjour tout le monde comment on peut connaître quelqu'un s'il est sérieux ou arnaquer je viens d'être arnaque par une fille a cote d'ivoire j...
Frais de douanes france/uk
bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique d'occasion en Angleterre. la transaction devait se faire par DPD. Le vendeur devait envoyer le mat...
Arnaque de jean philippe de lotterie
moi aussi je sui une victime d'arnaque de jean philippe et le malheur j'ai enoyé une copie de ma carte d'identité et le RIB suite a leur demande et il...
Arnaque lunettes
J'ai acheté des lunettes de soleil sur le site lunettesrb.com et aucune réponse depuis plus de 15 jours. La commande ne semble pas livrée et j'ai été...