Résultats (18 401)
Même arnaque près de brest en bretagne
Même proposition d'un certain Jeans Desmond, mais je me suis méfiée et j'ai voulu voir si ce monsieur était connu sur le net et qu'elle désillusion en...
Mails avec des "gains" étranges
je reçois une multitude de mails d'origines différentes avec des lotteries différentes dans lesquelles j'aurais soi-disant été sélectionnée Voici un ...
Arnake sur un ford galaxy
une personne ce fais passe pour un anglai divorse et qui est rentre chez lui il a une voiture a vendre un ford galaxy j ai sentie l arnaque il demande...
Je me suis fait avoir
voila je me suis inscrit sur un site de rencontre ya quelque jour c'était marqué 8 euro par mois pendant 12 mois mais enfaite il mon prélevé 12 mois d...
Halte aux arnaques sur le net
Merci à toutes et à tous pour vos différents messages sur le net pour nous prévenir de toutes arnaques. Comme vous j'ai transmis des informations me ...
Arnaque achat voiture sur le net !?
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...
Arnaque western union
Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...
Arnaque coca cola
Bonjour, Merci pour vos remarques sur cette arnaque. Il est évident que je n'aurais pas été plus loin que de me contenter de lire le mail que j'ai ...
Arnaque sur le net
j'ai un pot adjudent chef qui sur l'affaire de plus ont a appeller le mec de la moto et le transporteur ça va etre chaud pour eux
Arnaque voiture : informez les autres !
Bonjour, PETITE IDEE SYMPA METRRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TOMBER SUR UN ESCROC DE VENDEUR DE VOITURE OU AUTRE DE FAIRE PASSER LE MESSAGE AUX AUTRES RA...
[arnaque] maroc moto berger christian
atention! si vous posseder une moto et que un jour vous decider de la vendre, memorisez bien ce nom:BERGER CHRISTIAN! un nom parmis plein d'autres fe...
Arnaque moto
bonsoir MOI C N EST PEUT ETRE PAS une arnaques mais j ai un doute ,je ne me suis pas fait avoir mais ca aurait peu car je me suis renseigné a gauche ...
Encore une arnaque evitée!merci a votre forum
RésoluSubject: Re: INFOS CONCERNANT L'ÉMISSION DU CHÈQUE CERTIFIE bonjour J'ai contacté mon banque qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la pr...
Arnaquer par sfr
Bonjour, Je me suis rendu tout à l'heure dans mon magasin SFR afin de me renseigner sur la date de quand je pourrais arrêter mon abonnement (normalem...
Tisie
Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos discussions qui permettent à d'autres de vérifier toutes ces arnaques. J'en reçois quasiment tous les jour...
Dial
je m'appel patrick est la je suis sur un cite qui sappel skype est il a beaucoup de filles de la cotes d'ivoir que je connaisse est tout me demande la...
Au sujet de coca_cola
quelqu'un ses deja fait avoir par coca_cola
Les arnaque coca_cola
moi jai répondu à cette annonce que me suggerer vous de faire.
Arnaque
est ce que l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette dame Assogba Lola pour un prêt? J'aimerais savoir si elle est sereiuse. Merci de ...
Arnaque sur la vente d'un véhicule
J'ai mis mon véhicule en vente par différents sites gratuits. J'ai été contactée par plusieurs personnes de Cote d'Ivoire. 2 d'entres eux me demand...
Réponse à l'arnaque nokia gb
RésoluBonjour, Cette arnaque venant de Grande-Bretagne, voilà ma réponse dans la langue de Shakespeare : I suggest you'd find another trap to cheat peop...
Arnaque?
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture en ce moment et je suis tombé sur une annonce de donation de véhicule. J'envoie un mail au "donneur" qui...
Http://www.azimut-express.com : arnaque
http://WWW.AZIMUT-EXPRESS.COM = arnaque, fraud http://www.mondial-trans-express.net = arnaque, fraud phishing page: http://www.azimut-express.co...
Jeux et arnaques
Bonjour a ts J'ai lu quelques message du forum. Figurez vous que j'ai été tenté de participer a ce genre de jeu pr la modique somme de 100€. Mais f...
Aranque ivoirienne
Bonjour! Alors moi j'en ai reçu trois différentes ce mois-ci. Heureusement qu'il y a ce forum sinon à la première j'aurais pu me faire avoir...oui un...
Scandale à la cpam
Bravo un sujet scandaleux et sulfureux sur la CPAM, si ça ne touche pas les libertés individuelles de priver les patients de leur médecin. Honte à com...
Arnaque voiture
Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...
Atención estafa iberia airline online !!!
Atención estafa Iberia AirLine OnLine !!! Falsa lotería por e-mail, no dar coordinado !!!!!!!!
Arnaque : j'ai gagné une bmw 550i m sport
RésoluJ'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une bmw 550i m sport. je n'y crois pas trop. Est ce quelqu'un connaitrai cette adresse?MR RICHARD GRAY
Arnaque comission zone monetaire afrique
attention je vient de mettre ma voiture sur un site locale et j'ai été contacter part une personne de la cote d'ivoire j'ai trouvé sa un peu louche , ...