Résultats (18 401)

Même arnaque près de brest en bretagne

Même proposition d'un certain Jeans Desmond, mais je me suis méfiée et j'ai voulu voir si ce monsieur était connu sur le net et qu'elle désillusion en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Mails avec des "gains" étranges

je reçois une multitude de mails d'origines différentes avec des lotteries différentes dans lesquelles j'aurais soi-disant été sélectionnée Voici un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
MYA

Arnake sur un ford galaxy

une personne ce fais passe pour un anglai divorse et qui est rentre chez lui il a une voiture a vendre un ford galaxy j ai sentie l arnaque il demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ginto5

Je me suis fait avoir

voila je me suis inscrit sur un site de rencontre ya quelque jour c'était marqué 8 euro par mois pendant 12 mois mais enfaite il mon prélevé 12 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Halte aux arnaques sur le net

Merci à toutes et à tous pour vos différents messages sur le net pour nous prévenir de toutes arnaques. Comme vous j'ai transmis des informations me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque achat voiture sur le net !?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque western union

Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque coca cola

Bonjour, Merci pour vos remarques sur cette arnaque. Il est évident que je n'aurais pas été plus loin que de me contenter de lire le mail que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur le net

j'ai un pot adjudent chef qui sur l'affaire de plus ont a appeller le mec de la moto et le transporteur ça va etre chaud pour eux

PEPEDALO1

Arnaque voiture : informez les autres !

Bonjour, PETITE IDEE SYMPA METRRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TOMBER SUR UN ESCROC DE VENDEUR DE VOITURE OU AUTRE DE FAIRE PASSER LE MESSAGE AUX AUTRES RA...

Nilou17

[arnaque] maroc moto berger christian

atention! si vous posseder une moto et que un jour vous decider de la vendre, memorisez bien ce nom:BERGER CHRISTIAN! un nom parmis plein d'autres fe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bike

Arnaque moto

bonsoir MOI C N EST PEUT ETRE PAS une arnaques mais j ai un doute ,je ne me suis pas fait avoir mais ca aurait peu car je me suis renseigné a gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bike

Encore une arnaque evitée!merci a votre forum

Résolu

Subject: Re: INFOS CONCERNANT L'ÉMISSION DU CHÈQUE CERTIFIE bonjour J'ai contacté mon banque qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaquer par sfr

Bonjour, Je me suis rendu tout à l'heure dans mon magasin SFR afin de me renseigner sur la date de quand je pourrais arrêter mon abonnement (normalem...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
CaMarche!

Tisie

Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos discussions qui permettent à d'autres de vérifier toutes ces arnaques. J'en reçois quasiment tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Dial

je m'appel patrick est la je suis sur un cite qui sappel skype est il a beaucoup de filles de la cotes d'ivoir que je connaisse est tout me demande la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Au sujet de coca_cola

quelqu'un ses deja fait avoir par coca_cola

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
D'Giedel

Les arnaque coca_cola

moi jai répondu à cette annonce que me suggerer vous de faire.

doggirl

Arnaque

est ce que l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette dame Assogba Lola pour un prêt? J'aimerais savoir si elle est sereiuse. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur la vente d'un véhicule

J'ai mis mon véhicule en vente par différents sites gratuits. J'ai été contactée par plusieurs personnes de Cote d'Ivoire. 2 d'entres eux me demand...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
marcopolo

Réponse à l'arnaque nokia gb

Résolu

Bonjour, Cette arnaque venant de Grande-Bretagne, voilà ma réponse dans la langue de Shakespeare : I suggest you'd find another trap to cheat peop...

PEPEDALO1

Arnaque?

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture en ce moment et je suis tombé sur une annonce de donation de véhicule. J'envoie un mail au "donneur" qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Http://www.azimut-express.com : arnaque

http://WWW.AZIMUT-EXPRESS.COM = arnaque, fraud http://www.mondial-trans-express.net = arnaque, fraud phishing page: http://www.azimut-express.co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jacky

Jeux et arnaques

Bonjour a ts J'ai lu quelques message du forum. Figurez vous que j'ai été tenté de participer a ce genre de jeu pr la modique somme de 100€. Mais f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
marcopolo

Aranque ivoirienne

Bonjour! Alors moi j'en ai reçu trois différentes ce mois-ci. Heureusement qu'il y a ce forum sinon à la première j'aurais pu me faire avoir...oui un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
keisha16

Scandale à la cpam

Bravo un sujet scandaleux et sulfureux sur la CPAM, si ça ne touche pas les libertés individuelles de priver les patients de leur médecin. Honte à com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Grrr

Arnaque voiture

Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Atención estafa iberia airline online !!!

Atención estafa Iberia AirLine OnLine !!! Falsa lotería por e-mail, no dar coordinado !!!!!!!!

Karl

Arnaque : j'ai gagné une bmw 550i m sport

Résolu

J'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une bmw 550i m sport. je n'y crois pas trop. Est ce quelqu'un connaitrai cette adresse?MR RICHARD GRAY

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
yaston

Arnaque comission zone monetaire afrique

attention je vient de mettre ma voiture sur un site locale et j'ai été contacter part une personne de la cote d'ivoire j'ai trouvé sa un peu louche , ...

voyageurdumonde
Résultats 17251 - 17280 sur un total de 18 401