Résultats (18 401)
Arnaque africaine côte d'ivoire
Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...
Arnaque?
Bonjour ! j'aimerais acheter quelque chose sur ce site: http://www.canadagoosesparis.net/. Les prix tres bas me font peur. Avez vous deja eu affaire a...
Arnaque location d'un bien
RésoluBonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...
Paiement sécurisé
RésoluBonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...
Site payant pour ado... arnaque !
Bonjour, Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d...
Filles cote d'ivoire
bonjour a tous je cherche une personne qui serrai en cote d'ivoir pour pouvoir me dir si la personne avec qui je discute est réel et ke je ne suis pas...
Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture
Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...
Arnaque???
Bonjour, j'ai reçut de lettre de "1001remèdes maison" une le 14/08 et l'autre 22/09. il me demande de l'argent, chose que j'ai pas commander. Donc...
Mon conte email vendu a la lotterie
Bonjour, voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a vot...
Achat sur internet
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que...
Problème assurance téléphone sfr/spb
Résolu/FerméBonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...
Lookforthebrands.com
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://lookforthebrands.com/ un site fiable ou non car les prix qui y sont proposés sont très interessan...
Peut-on se faire arnaquer sur paypal?
RésoluJe viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...
Comment me désinscrire d'une tel arnaque ?
Bonjour, je suis abonné à 1 and 1, il y a un truc que je ne comprends pas de temps en temps, ils me prélèvent quelques euros sur ma carte bancair...
Un escroc de cote d'ivoire !!!!!!
bonsoir a tous quelqu'un pourrait il m aide. j'ai vendu un bien sur les petites annonces de ebay. une escroc ma dérober 1200 euros par des payeme...
Ebay
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...
Arnaque ivoirienne indicatif 00225
RésoluJ'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...
Filiation tardive
Bonjour Maître, Je suis résident de Villefontaine dans le nord de l'isère En début d'année, une copine de l'adolescence m'informa que je suis le p...
Arnaque zaoza
RésoluBonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...
Transaction western union
Suite à une arnaque, je suis tombé dans le panneau. Sur un chatt, un homme c'est créé une fausse identité. On discutait depuis 1 moi maintenant. Il m'...
Arnaque and co
Résolu/FerméBonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . je suis de la région LILL...
Je voudrais exposé des aranqueurs
bonjour je voudrais dénoncé des arnaqeurs de la cote d ivoire elle s appelle evelyne dumont qui vous acroche bien comme faut avec des histoires de f...
Arnaque
RésoluBonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Agence animouv express est ce des arnaqueurs
bonjour je voudrai juste savoir si je peux faire confiance ou si c'est une arnaque
Http://www.casquesbeat.eu/
RésoluBonjour, J'ai commandé un casque beat sans fil sur http://www.casquesbeat.eu/ à quasiment moitié prix moins cher que sur le site officiel, 2 semaines...
Demande d argent
depuis quelques mois je suis contactée par un homme qui menace de divulguer une vidéo ainsi que des conversations avec mon ami sur le net et les résea...
Fraude paypal
Bonjour, Je voulais vendre un PC sur leboncoin et je suis tombé sur une tentative d'arnaque. En premier j'ai eu un échange de mail avec la person...
Arnaques
RésoluBonjour, je suis stupéfaite de voir qu'on ne peut s'adresser à aucun service public chargé de poursuivre les arnaqueurs sur internet. (loterie mic...
Raybanspascher.com
ce serait pour savoir si ce site était fiable... et si ce n'était pas des contrefaçons
Site j&j frais douane
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a pri...