Résultats (18 401)

Arnaque africaine côte d'ivoire

Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mamy

Arnaque?

Bonjour ! j'aimerais acheter quelque chose sur ce site: http://www.canadagoosesparis.net/. Les prix tres bas me font peur. Avez vous deja eu affaire a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
casimire666

Arnaque location d'un bien

Résolu

Bonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jack

Paiement sécurisé

Résolu

Bonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Afrikarnak

Site payant pour ado... arnaque !

Bonjour, Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daphdu29

Filles cote d'ivoire

bonjour a tous je cherche une personne qui serrai en cote d'ivoir pour pouvoir me dir si la personne avec qui je discute est réel et ke je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
marmenard

Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture

Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
joraline

Arnaque???

Bonjour, j'ai reçut de lettre de "1001remèdes maison" une le 14/08 et l'autre 22/09. il me demande de l'argent, chose que j'ai pas commander. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
laoshu

Mon conte email vendu a la lotterie

Bonjour, voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a vot...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Afrikarnak

Achat sur internet

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dammaud

Problème assurance téléphone sfr/spb

Résolu/Fermé

Bonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
daphnee 55

Lookforthebrands.com

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://lookforthebrands.com/ un site fiable ou non car les prix qui y sont proposés sont très interessan...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mayki

Peut-on se faire arnaquer sur paypal?

Résolu

Je viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93

Comment me désinscrire d'une tel arnaque ?

Bonjour, je suis abonné à 1 and 1, il y a un truc que je ne comprends pas de temps en temps, ils me prélèvent quelques euros sur ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
BlackwolfFR

Un escroc de cote d'ivoire !!!!!!

bonsoir a tous quelqu'un pourrait il m aide. j'ai vendu un bien sur les petites annonces de ebay. une escroc ma dérober 1200 euros par des payeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
toss

Ebay

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Pau-Pau

Arnaque ivoirienne indicatif 00225

Résolu

J'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Chicigno

Filiation tardive

Bonjour Maître, Je suis résident de Villefontaine dans le nord de l'isère En début d'année, une copine de l'adolescence m'informa que je suis le p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dany311

Arnaque zaoza

Résolu

Bonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zaOza

Transaction western union

Suite à une arnaque, je suis tombé dans le panneau. Sur un chatt, un homme c'est créé une fausse identité. On discutait depuis 1 moi maintenant. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dany311

Arnaque and co

Résolu/Fermé

Bonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . je suis de la région LILL...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Volte

Je voudrais exposé des aranqueurs

bonjour je voudrais dénoncé des arnaqeurs de la cote d ivoire elle s appelle evelyne dumont qui vous acroche bien comme faut avec des histoires de f...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Anthony63

Arnaque

Résolu

Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
graffx

Agence animouv express est ce des arnaqueurs

bonjour je voudrai juste savoir si je peux faire confiance ou si c'est une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Anthony63

Http://www.casquesbeat.eu/

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un casque beat sans fil sur http://www.casquesbeat.eu/ à quasiment moitié prix moins cher que sur le site officiel, 2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
s69

Demande d argent

depuis quelques mois je suis contactée par un homme qui menace de divulguer une vidéo ainsi que des conversations avec mon ami sur le net et les résea...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marie paule63

Fraude paypal

Bonjour, Je voulais vendre un PC sur leboncoin et je suis tombé sur une tentative d'arnaque. En premier j'ai eu un échange de mail avec la person...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
phiphimimi

Arnaques

Résolu

Bonjour, je suis stupéfaite de voir qu'on ne peut s'adresser à aucun service public chargé de poursuivre les arnaqueurs sur internet. (loterie mic...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Raybanspascher.com

ce serait pour savoir si ce site était fiable... et si ce n'était pas des contrefaçons

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chossette9

Site j&j frais douane

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a pri...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 18 401