Résultats (18 376)

Arnaque priceminister

je ne sais pas comment me faire rembourser par price minister, aucune réponse ames demandes, aucun signe, j ai commandé des articles livrables en 48h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Myuurk

Facturation free mail douteux

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Reply-To: MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary=45BE5DFE0209EA7EDF1DEADA6A35DD5C Mes...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjour, j'ai déposé plainte auprès des instances compétentes (procureur de la république la rochelle /DRCCRF la rochelle / UFC QUE CHOISIR la roc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
King-Stryker

Arnaque

bonjours a tous je vois que je ne suis pas le seul a me fair arnaquer mes je n'en suis pas tres sur je suis actuellement en contacte avec une fem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lyxc

Arnaque 0022

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. Je n'ai pas loin de 60 ans et je ne suis pas du genre a me faire avoir mais la!!!!. J'ai vu une annonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Loterie vrais ou fause

Résolu

bonjour je vient de recevoir un mail disant que javait gagner 100000euro mes sa a laire vrai !! que faire il me demande de remplire un faurmulair....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
transat

Travailleur au noir involontaire

Suite à cette annonce que j'ai fait sur un site internet : "Bonjour, Je propose dans la région Grande-Synthe/Fort-Mardyck une assistance inf...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
JFKQRZ

Problèmes avec sogecor

bonjour, suite à un impayé qui est régulariser orange à résilier mon abonement et je viens de recevoir un courrier de sogecor qui me poursuivent au tr...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
absolib

Achat d'une voiture et livre a domicile pour

bonsoir je suis a la recherche de personne qui aurrai achetter une voiture d'occassion sur des sites don elle serai livrer pour rien sans avoir de co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque microsoft

bonjour voila j'ai resu un e-mail de la part de microsoft en me disant que javais gagner une somme enorme d'euro et je savais pas que c'etait une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin

ATTENTION A TOUS VALERIE DEBIEZE 120 rue monsarrat 59500 DOUAI tel 0611654759 est une VOLEUSE elle encaisse le reglement et n,envoi jamais rien A...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Templier Nocturne

Arnaque priceminister ne veut rien faire

bonjour, Après ma réclamation d'un article manette Splitfish - Frag Pro Wireless pour PS3, marqué comme neuf par le vendeur. à la réception cet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rwina36

Arnaque sur achat de voiture via western unio

Résolu

je me suis fais volé aujourd'hui meme 2000euros pour la chat d'une soit disant laguna 2.2 carminat 150cv seulement je n'ai jamais vu la voiture et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
deborahdu11

Webpaiement arnaques ??????????????

Voila, j'ai decouvert un site de bonnes affaires : http://www.des-bonnes-affaires.com/freeglobes/ J'ai voulu acheter un maillot de foot donc j'ai app...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rapideuro

Arnaque d'achats de voiture pas cher sur le n

merci a chat-teigne de m'avoir répondu,ce qui confirmé mon idée de l'arnaque,de plus g renvoyé un e-mail au vendeur en disant que je ne payerai pas pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
spirou

Franck bodier ? est ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
MCDN

Fraude sur orange

voilà le message que je viens de recevoir Mise en garde ! Cher (e) Client : Lors d une derniere verification effectuee par notre equipe anti-f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fiu

Arnaque western union

J'ai mis une voiture en vente sur e'bay et après quelques discussions, on m'a proposé de verser des taxes pour que je puisse recevoir mon chèque, soit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
acor

Arnaque ou pas ?

Raison de la vente je suis Mme PRIMOUS Vanessa sage femme et mon mari le Dr SAM CHADARE travaillons tous les deux dans une ONG humanitaire qui inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tribun

Acer : service technique, une arnaque ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestif...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Altan007

Arnaques yann william aime l'ecrocqueur

Je vais dans un instant porter plainte contre cet individu pour arnaque sur internet !! si vous avez des renseignements ou si vous voulez faire une p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kitcherina

Scott william

Fermé

Je voudrais vous signaler que moi aussi j'a été victime de cet escroc... Scott William Tout d'abord vers mi juillet nous avons chatter sur msn et fai...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nicolas

Est une arnaque ?

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné une somme assez conséquente suite à la loterie MICROSOFT WINDOWS 2010 Est aussi une arnaque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cocodu67...

Pas facile

Résolu

bonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bea

Arnaque cote d'ivoire par noura ravasi

J'ai mis un appartement a vendre et j'ai reçu une reponse d'une tres belle fille appellée Noura Ravasi...l 'appartement etais pour son père et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rian

Mail de free douteux

J'ai recu un email de FREE LE VOIVIher Client Nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture à internet. Nous vous laissons un dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lili22

Mail frauduleux serviceupdt.com

je vains de recevoir moi aussi le meme mail que toi Cher Client Nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture à internet. Nous vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
NeoTux

Arnaque auto angleterre

Résolu

Je vais vous faire partager en temps réel ce que je pense à 99,99 % être une arnaque. Etant à la recherche d'une voiture d'occasion, je trouve sur ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
JEUNE DEMOISELLE PEUT ETRE UN JOUR SMARTIENNE MS PAS GRACE AU NE

Arnaque sur vivastreet

bsr, moi je me suis fait arnaquer de 1500e pour une annonce de voiture sur le site de vivastreet.fr. J'avais besoin d'une voiture o plus vite mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chou

Arnaque achat véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Isis_84

Amours en côte d'ivoire !

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
amoure

Arnaque benin baumoin

bonjour je vous ecrit car moi aussi je crois que j'ai une arnaque commeca il s'appelle monsieur georges baumoin et l'avocate evelyne do rego le seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Xavstarblues

Attention !!!! warning !!!! 123parfums.com

Bonjour, ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com revient sous un autre nom !!!! Vous êtes nombreux à vous êtes fait escroquer par 123parfums....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque auboncoin

Bonjour, suite à une annonce mise sur le site auboncoin.fr pour rechercher des sculptures, j'ai ete contacté par une personne qui me proposait deux o...

Utilisateur anonyme

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

Arnaque ou triche au poker en ligne

Bonjour, Chers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
STYLO59

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Anaque tuning informatique

Fermé

Voila moi aussi j'ai été victime par un site qui semble normale au premier coup d'œil mais bon voila il n'est pas correct Numéro de commande: 33158 ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
titia833

Editions praxis

Bonjour à tous,qui a déja étais menacer par les Editions Praxis de faire appels à une sociéter de recouvrement pour récuperer une somme d argent non d...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yves01

A qui appartient un site internet ?

Résolu

Bonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jen2010

Arnaque

bonjour a tous je tiens a vous prevenir de ne sourtout pas acheter la voiture sans permis aixam scooty 500 bleu decapotable ces une tres grosse arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
missbad

Arnaque femme russe

Fermé

bonjour, je fais peut être partie des personnes approchées par une arnaqueuse russe j'aimerais échanger des photos pour le vérifier pou...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nocrédule

Tombola abidjan arnaque

Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Houcem

Arnaque voiture d'occase sur leboncoin.fr

Toujours d'actualité l'arnaqueur propose plusieurs voitures dans plusieurs départements à des prix allussinent. Le prénon est généralement celui d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard

Acheteur potentiel americain pour ma voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur un site de petites annonces, Une personne aperement americaine m'ecrit ceci: Hello, > i am interested in bu...

Afrikarnak

A l'aide

Résolu

bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LILOU08

Arnaque voiture sans permis

bonsoir je suis egalement tomber sur une anonce de donnation de voiture sans permis de marque aixam scooty bleue annee 1999 45 000 klm . j ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
missbad

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je crois que j'ai le même genre d'arnaque, une annonce sur "le bon coin" Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )

bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la réponse aux demandes de location

Résolu/Fermé

Chers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lootte
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 18 376