Les arnaques sur les dons de chiots
imanolvivi64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis faite avoir aussi par un particulier et bien sur j'ai été assez bete pour payer par western union maintenant ils disaient vouloir me rembourser mais comme par hasard me demande encore d'envoyer de l'argent pour cela car soit disant ils se sont trompés et mon agent serait en finlande mais je leur ai dit que je ne verserai pas un sous et que j'allais porter plainte
je me suis faite avoir aussi par un particulier et bien sur j'ai été assez bete pour payer par western union maintenant ils disaient vouloir me rembourser mais comme par hasard me demande encore d'envoyer de l'argent pour cela car soit disant ils se sont trompés et mon agent serait en finlande mais je leur ai dit que je ne verserai pas un sous et que j'allais porter plainte
A voir également:
- Les arnaques sur les dons de chiots
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Réseaux sociaux
- Cindy - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Porter plainte ne servira pas à grand chose. Ca fera augmenter les statistiques, certes, mes les escrocs étant certainement en Afrique, la Justice française ne dispose d'aucun moyen pour les poursuivre.
Porter plainte ne servira pas à grand chose. Ca fera augmenter les statistiques, certes, mes les escrocs étant certainement en Afrique, la Justice française ne dispose d'aucun moyen pour les poursuivre.