A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
4 réponses
kalamit
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2016
16
28 août 2012 à 08:49
28 août 2012 à 08:49
Whouah, ca calme... Je pense qu'effectivement beaucoup de gens se font prendre à ce genre de jeu et n'en parle pas forcément.
Merci de ton témoignage.
Merci de ton témoignage.
bonjour
arnaque hyper mega connue....
comment peut on être amoureux d'une personne qu'on a jamais vue ? pour moi cela reste un mystère insondable!!
vu le nombre d'émissions et de sites qui mettent en garde contre ce genre de manoeuvre....
le coup du veuf, avec une fille (ça fait beaucoup pleurer dans les chaumières), le coup de la douane, etc etc.... franchement
hélas ne vous faites aucune illusion, vous ne pourrez jamais revoir un centime.
désolée pour vous, mais vraiment, il faudrait que les gens commencent à avoir un minimum de jugeotte
arnaque hyper mega connue....
comment peut on être amoureux d'une personne qu'on a jamais vue ? pour moi cela reste un mystère insondable!!
vu le nombre d'émissions et de sites qui mettent en garde contre ce genre de manoeuvre....
le coup du veuf, avec une fille (ça fait beaucoup pleurer dans les chaumières), le coup de la douane, etc etc.... franchement
hélas ne vous faites aucune illusion, vous ne pourrez jamais revoir un centime.
désolée pour vous, mais vraiment, il faudrait que les gens commencent à avoir un minimum de jugeotte
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
28 août 2012 à 08:39
28 août 2012 à 08:39
T'es un peu sévère sur ce coup.
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.CCM n'est pas un site qui traite les affaires de coeur mais bon nous ne sommes pas des machines pour autant.Faudra peut être que CCM s'adapte, en créant un nouvel onglet par exemple.
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.CCM n'est pas un site qui traite les affaires de coeur mais bon nous ne sommes pas des machines pour autant.Faudra peut être que CCM s'adapte, en créant un nouvel onglet par exemple.
ce genre de message, on en reçoit 10 par jour...
il n'est pas question de traiter des affaires de coeur, mais de pognon!
et si la question de cette personne est de savoir si, juridiquement, elle peut faire qq chose pour récupérer son argent, la réponse est clairement NON
ceci dit, et je me répète, depuis le temps que tous les médias dénoncent ce genre d'arnaque, et met en cause TOUS les sites de rencontre, SURTOUT badoo, qui ne sont que des pièges à piigeons, on peut quand même s'étonner qu'il y ait encore des gens pour tomber dedans**un conjoint ne se rencontre pas derrière un écran, mais dans la vraie vie!!!
il n'est pas question de traiter des affaires de coeur, mais de pognon!
et si la question de cette personne est de savoir si, juridiquement, elle peut faire qq chose pour récupérer son argent, la réponse est clairement NON
ceci dit, et je me répète, depuis le temps que tous les médias dénoncent ce genre d'arnaque, et met en cause TOUS les sites de rencontre, SURTOUT badoo, qui ne sont que des pièges à piigeons, on peut quand même s'étonner qu'il y ait encore des gens pour tomber dedans**un conjoint ne se rencontre pas derrière un écran, mais dans la vraie vie!!!
kalamit
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2016
16
28 août 2012 à 09:19
28 août 2012 à 09:19
un conjoint ne se rencontre pas derrière un écran, mais dans la vraie vie!!!
Je pense qu'il doit exister des milliers de contre-exemples à ton propos, mais bon... Whatever.
kalamit
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2016
16
>
Volte
28 août 2012 à 10:41
28 août 2012 à 10:41
Pas tout à fait d'accord. Ce genre d'arnaque reste quand même limité. Il y en a de plus ou moins bien faite, sur des potentielles victime plus ou moins naïves.
Personnellement, je ne juge pas, on s'est tous fait rouler comme des bleus au moins une fois dans notre vie.
De la à dire que pour 10 000 000 d'arnaques, il y a un couple qui se forme... Je ne sais pas d'ou tu tiens ces chiffres, et si ils sont rééls ou non. SI c'est vraiment le cas, certains réseaux sociaux devraient se poser des questions sur leur existence, et certains publicitaires devraient se demander quelles images il reflètent sur ces sites.
Personnellement, je ne juge pas, on s'est tous fait rouler comme des bleus au moins une fois dans notre vie.
De la à dire que pour 10 000 000 d'arnaques, il y a un couple qui se forme... Je ne sais pas d'ou tu tiens ces chiffres, et si ils sont rééls ou non. SI c'est vraiment le cas, certains réseaux sociaux devraient se poser des questions sur leur existence, et certains publicitaires devraient se demander quelles images il reflètent sur ces sites.
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 28/08/2012 à 12:24
Modifié par rossi46du77 le 28/08/2012 à 12:24
salut
j'aurai aimé te lire
mais malheureusement j'ai été aveuglé
serait il possible d'appuyer sur entrée
après une ligne ou deux STP
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
j'aurai aimé te lire
mais malheureusement j'ai été aveuglé
serait il possible d'appuyer sur entrée