Appels telephoniques inconnus
franyca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois regulièrement des appels du numero suivant:00393275547713 ou d'autres numeros commençant par 003932.
Personne au bout du fil et c'est de plus en plus fréquent..
Quelqu'un peut m'en dire plus? comment faire pour stopper ces appels
merci d'avance
je reçois regulièrement des appels du numero suivant:00393275547713 ou d'autres numeros commençant par 003932.
Personne au bout du fil et c'est de plus en plus fréquent..
Quelqu'un peut m'en dire plus? comment faire pour stopper ces appels
merci d'avance
A voir également:
- Appels telephoniques inconnus
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
2 réponses
T'es sûr que c'est le numéro 00393275547713 qui t'appelle ?
Car il y a beaucoup de chiffres je trouve pour un numéro de téléphone.
Et sinon, c'est à tout les coups une arnaque : ils espèrent que tu rappel (c'est un numéro surtaxé, et donc ils gagnent de l'argent dessus).
Car il y a beaucoup de chiffres je trouve pour un numéro de téléphone.
Et sinon, c'est à tout les coups une arnaque : ils espèrent que tu rappel (c'est un numéro surtaxé, et donc ils gagnent de l'argent dessus).
Bonjour,
Alors pour info :
0039 c'est du Vatican
Si sa répond pas le mieux est que tu aille déposé plainte ....
;)
Alors pour info :
0039 c'est du Vatican
Si sa répond pas le mieux est que tu aille déposé plainte ....
;)
Bonjour,
Désolé, pour le Vatican, c'est le 00 379.... 39 est l'indicatif international de l'Italie.
Le mieux est de laisser tomber si sauf si c'est extrêmement fréquent, y compris la nuit.
Désolé, pour le Vatican, c'est le 00 379.... 39 est l'indicatif international de l'Italie.
Le mieux est de laisser tomber si sauf si c'est extrêmement fréquent, y compris la nuit.