Plainte contre espace design.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plainte contre espace design.com
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Code ascii espace - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tuto.exe le 26/02/2012 à 09:32
Modifié par tuto.exe le 26/02/2012 à 09:32
Bonjour,
Pleins ici
Tu devrais pas plutôt poster dans : http://droit-finances.commentcamarche.net/ ?
@+
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." :o)
Pleins ici
Tu devrais pas plutôt poster dans : http://droit-finances.commentcamarche.net/ ?
@+
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." :o)
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 14:52
19 juil. 2012 à 14:52
Bonjour
Nous aussi rencontrons un probleme avec eux. D une part ils affichent, le sceau FIA-NET pour lequel il ne sont plus " adherant. Dune part ecrire à FIAT-NET, et sinon ecrire à la direction departementale de la protection des consommateurs, ou DDPP //// 2 oragnismes qui travaille avec la direction departementale de la consommation & repression des fraudes (UDCCRF).
Il faut surtout parler d eux sur les forums car en regardant bien, bcp de gens se sont fait avoir.
Bon courage pour la suite
Nous aussi rencontrons un probleme avec eux. D une part ils affichent, le sceau FIA-NET pour lequel il ne sont plus " adherant. Dune part ecrire à FIAT-NET, et sinon ecrire à la direction departementale de la protection des consommateurs, ou DDPP //// 2 oragnismes qui travaille avec la direction departementale de la consommation & repression des fraudes (UDCCRF).
Il faut surtout parler d eux sur les forums car en regardant bien, bcp de gens se sont fait avoir.
Bon courage pour la suite
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 12:49
18 sept. 2012 à 12:49
Bonjour,
Où en êtes-vous par rapport à ce dépôt de plainte.... j'ai besoin de les attaquer pour arnaque.
je vous remercie pour les infos utiles que vous pourriez nous transmettre.
Où en êtes-vous par rapport à ce dépôt de plainte.... j'ai besoin de les attaquer pour arnaque.
je vous remercie pour les infos utiles que vous pourriez nous transmettre.