Résultats (18 406)

Le site asian style , fiable ?

Fermé

Bonjour , alors voilà , j'ai fais un petit tour sur ce site de vêtement et je voudrais savoir , si vous pensez que ce site est fiable ou pas. Merc...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Patricia12000

Mobil & fun

Bonjour, je suis tres en colere car j'ai commander un tel depuis le 7 nov 2012 et je me suis fait arnaquer par se site meme en payant par paypal j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baluze

Expérience personnelle pour démasquer les arn

Bonjour, nouvel arnaqueur jean duvard sur top annonces pour une 307 cc. Il a pretexté un changement de vie comme motif de vente. Cependant il a utilis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anthony63

Je cherche pour renseig!

bsr! connaissez vous alinodepapi (Armand ) d Abidjan merci a vous bne soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaques ou pas

Résolu

Bonjour, je suis auusi en contact avec une tres belle femme qui habite a la cote d ivoire et qui a mnt me demander l'Argent entre 600 et 1600€ pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
etijet

Sos

bonjours voila je communique depuis quelques temps avec une fille en cote d ivoir qui me demande de receptionner pour elle une valisse pleine d argent...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque usinedecor

Bonjour, Bonjour, En attente d'une commande qui soit disant était en rupture de stock j'ai donc demandé le remboursement ( ma commande N°105...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

Anarque le boncoin.fr

Bonjour, sutout si vous voyer cette annonce c'est une maison refait a neuf de 46 m pour 500euros a maurecoiurt sur le boncoin ne faite rien c 'est de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kayzyou

Arnaque nikejordanbaskets.com

J'ai commandé une paire de chaussures sur le site nikejordanbaskets.com j'ai reçu les chaussures une semaine après mais elle ne sont pas les mêmes que...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque or not arnaque ?

Bonjour, Suite à une vente sur le Bon Coin, un acheteur se manifeste proposant immédiatement un prix suppérieur à ma mise à prix... ok, il est à Lond...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Site de uggpashers arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà en cherchant des UGGs sur internet j'ai trouvé ce site Est ce que c'est des vrais ou pas ? Arnaque ou pas ? Merci D'avance Ophélie ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nath

Faux contact pour vraie arnaque!

Résolu

Je viens d'être contacté par une personnalité très élevée au bénin et il me demande de l'aider a faire le transfert un montant énorme en France ! je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Encore une arnaque (skype ) à l'ivoirienne

Bonjour, Coupe de gueule y en a ras le bol de ces gens qui foutent rien de la journée dans leurs pays et qui passe leur temps à arnaquer les gens ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
regcal

Arnaque ou pas? jurgita magazine

Résolu

Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarah

Une femme en guinée

Bonjour, j'ai un de mes amis qui est agé de 47 ans discute avec une jeune femme de Guinée qui aurait 25 ans d'après son profil . Elle lui envoi des m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
joraline

Site arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

est- ce que le site www.bbukk.org est une arnaque??

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque martine peter ou nicolas peter

Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Afrikarnak

L'arnaque

Bonjour, au mois de Janvier j'ai commandé deux livres sur Amazon et j'ai dû cocher l'option premium par erreur car je ne savais pas exactement comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
samgunsjovirow

Chantage msn webcam

Résolu

voila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xileh

Miniinthebox, bien ou pas ?

Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce site http://www.hollsiterfrance4s.com/ Mais je ne suis pas sur qu'il soit fiable pourtant au bas de la page apparai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dafteagle

Arnaque sur le site interia.fr

Bonjour, J'ai acheté le 27 septembre 2009un bahut et un miroir sur le site d'Interia.fr (vente de meubles par Internet). J'ai recu un meuble cassé l...

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
une pigeonne

Arnaque au benin

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ponette

Frais pour obtenir un prêt...

Dites moi votre avis, je ne suis vraiment pas familière avec les prêt, mais on me demande de déboursé une certaine somme 95$ dans un cas et 180$ dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Afrikarnak

Comment faire

Bonjour, bonjour, attention arnaque a DELICESGOURMANDISE. Le 20/02/2013,je recois une enveloppe transparente confirmation d'envoi grande gagnate ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ThEBiShOp

Ne jamais rien rien vendre ou acheter en afrique !

Tous les échanges commerciaux en provenance d'Afrique ne sont que des arnaques évidentes. Dites vous bien qu'aucune transaction avec ce continent n'es...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alex8059

Arnaque viv3labs et la baie d'acai

Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par VIV3LABS et ses gélules miracle. De plus c'était pour rendre service à quelqu'un qui voulait tester la f...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
felipez

Arnaque ou pas ?

bonjour je veut acheter se produit , mais je sais pas si le site et une arnaque ou si il est fiable. http://www.maxosize.com/fr/index.php . merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Afrikarnak

Femme 60 ans en activite

Résolu

Bonjour, J ai egalement repndu a une petite annonce sur le site e bay pour une voiture et comme par hasard la personne etait a l etranger sa voit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Ic telecom/ic com

Bonjour, Ma société comme d'autres est victime de cette arnaque aux contrats longue durée , signé par un de mes collaborateurs qui a été berné par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 18 406