Résultats (18 401)
Ces sites sont-ils légaux ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les deux sites suivants sont légaux : http://www.abonnement-xbox-live.com/ (il apporte de belles réductions d'abo...
Comment trouver une adresse ip ???
Bonjour, bonjour voila je me suis faite arnaquer sur l achat d'un véhicule et j aimerai retrouver l'adresse ip de la personne j'ai trouver une adr...
Chantage
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer par webcam et on me dit que si je verse rien il risque de le publier sur Facebook, Twitter, YouTube, Dailymotion etc....
Arnaque cheval frison au bénin
Bonjour, la semaine dernière j ai vu une annonce "donne cheval ". J'ai pris contact avec la dame qui s'apelle Aurore Boulanger .. et c'est là qu'ell...
Lotery inc microsoft
Bonjour 'en ce moment je suis en contacte avec des personne qui m'ont envoyer un message selon lequel j'aurais gagner a la lotery microsoft inc je pen...
Vente d'un ipod touch
Bonjour,je voudrais vendre un ipod touch sur leboncoin mais une personne ma proposer de me l'acheter a 350€ alors que je le vendais 160€ il vien du RC...
Sac longchamps
Bonjour,je voudrai savoir si ce site est fiable merci longchampsacsmagasins.com
Arnaque
Bonjour, voila j ai rencontrer une personne sur badoo puis venu sur msn il et soi disant coincé en cote d ivoire il me tel et moi j essaye de le rap...
Arnaque bon coin
Salut Je vois mal comment le bon coin pourrait être tenu responsable du mauvais usage de mes coordonnées que je fournis volontairement? En ce qui me...
Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...
Voici mon histoire
Résolubonjour tous le monde voilà mon histoire j'ai reçue un mail sur msn j'ai répondu un homme hopitalisé au canada en fin de vie aimerai légué tous ses bi...
Astrosolis
Bonjour, j'etais inscrite sur astrosolis pour profiter des jours gratuits or le jour meme je recois une facture sur mon compte paypal qui me dit 46e80...
Sac mode shop : arnaque !!!!
J'ai commandé une casquette 35 euros que je n'ai jamais reçue et le clou du spectacle : site fermé aujourd'hui !!! Ce site est une grosse arnaque !
Abercombie vrai ou faux
Bonjour, J'aimerai commander des vetements sur abercombiemagasin.com, est ce un vrai site avec les articles originaux? merci de bien vouloir me r...
Arnaque abidjan
Bonjour, comment retrouver une arnaque (Abidjan) et une usurpation d'identité et de photos ,D'avance merci. Tchapette Configuration: Windows 7 ...
Comment déceler un site fake?
Bonjour, J'ai trouvé un site de vêtement et j'aimerais savoir si c'est un fake ou non. Si oui, comment le savoir? http://www.vetementsgros.com/ ...
Chantage
Résoluaidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand o...
Comment détecter l'appréhension d'une arnaque
RésoluBonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Arnaque sur le net.
Bonjour, quelqu'un a commandé un ordinateur de presque 1000€ sur APPLE ,dont je reçois régulièrement des messages dans ma boite mail ,en me disant que...
Désabonnement sur allaboutprizes
Bonjour, j'ai acheté une brosse à dents pour1.50euros, par CB j'ai ensuite reçu une confirmation de allaboutprizes m'informant que si je me désabo...
Traçabilité adresse mail
Bonjour, j'ai subi le même genre d'arnaque avec un film de moi qui dure environ 3 sec et qui reboucle. On voit pas grand chose, puisqu'il n'y avait...
Phoneandphone arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai effectué un achat sur le site phoneandphone, c'est la première fois que je commandais sur ce site (et la dernière fois !!!). Le 7 août donc j'ai...
Arnaque
Bonjour , je viens de tomber sur votre forum en fessant une recherche de numéro indiquer dans un mail pour un virement pour acheter ma psp ! En voyant...
Arnaque don de chiot
J'ai reçu le même type de proposition de don de chien, mais si la personne propose de prendre les frais de livraisons à sa charge où serais l'arnaque ...
Merci pour la réponse
Résolu/FerméBonsoir, je vous remercie toutes et tous ,pour votre réponse rapide. Ok c'est bien ce que je pensais mais vous me confirmez mes craintes et je vais...
Arnaques
Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...
Arnaque vidéo msn abidjan
bonjour g fait la connaissance d un homme d affaire francais qui etait en déplacement a abidjan nous avons sympatiser et ensuite nous nous sommes vu ...
Contacts cote d'voire
RésoluBonjour, je reçois des messages de la police judiciaire internet de cote d'ivoire qui me menace de représailee si je ne paie pas une amende de 500...
Melodie mel
slt je voudrais savoir si quelqun aurai une photo de melodie mel
Arnaque le boncoin
Résolu00225 06 69 95 86 Bonsoir Mr et Mme J' avoue que mon épouse et moi sommes vraiment intéressé par votre bien alors nous sommes d'accord pour l'ac...