Résultats (18 401)
Le bon coin refuse de diffuser mes annonces
Fermélorsque je tente de mettre ma voiture en vente sur le bon coin elle est sistématiquement refusée sous prétexte qu'elle devrait fugurée dans le rubriqu...
Bonjour
moi une bénedicte bamouni me demande de l argent pour se soigner,elle me dit avoir un grand héritage, et elle m as mi en contact avec APEX? je me de...
Arnaque site ralph lauren ou pas?
FerméBonjour, , j'ai commander 2 polos ralph lauren sur ce site "http://ralphlaurenefrance.com". J'ai reçu mes polos environ 1 semaine et demi après avec ...
Arnaque loterie microsoft octobre 2012
Le même arnaque se poursuit...à mon tour, je viens supposément de gagner 120.000 euros sans avoir jamais rien fait pour cela. Tirage au sort de mon ad...
Arnaque ou pas sur sac luis vuitton pas cher
FerméBonjour, J ai été sur un site par hasard sac 'Luis Vuitton pas cher' apparament c loin d être du sérieux, je pense je ce sont les coordonnées b...
Arnaque cosignataire
Bonjour, Attention à tous arnaque sur internet, j'ai recu hier soir ce mail: "Bonjour M. /Dame COMMERCE IMPORT EXPORT ET SERVICES EN ABREG...
Arnaque location "mandat cash urgent"
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...
Site d'arnaque + dos
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaqu...
Vente voiture vos avis comptent !!!!
Bonjour, j'aimerai avoir différents avis et conseils sur cette situation : j 'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin et sur top annnces; ...
Arnaque location
RésoluATTENTION à l'arnaque !!!... Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire. Quelques heures après sa paru...
Loyer western union
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'un échange Erasmus j'ai décidé de partir 6 mois à Munich. En cherchant un logement, je tombe s...
Arnaque showrooprivé
Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous a...
Arnaque le boncoin?
voila jai mis un lit et une table de chevet a vendre et un homme appelé jerome benezech m'envoi sa : onjour, Je vous remercie pour votre réponse ...
Victime d'une arnaque de coeur
Résolubonjour, cela va paraître tellement banal ce que je vais dire mais les arnaques avec une femme de côte d'ivoire ça existe encore et j'en suis encor...
Arnaqueurs sur internet
Attention aux arnaqueurs sur Leboncoin. J'ai posté une annonce sur ce site cette semaine afin de vendre une armoire. Dans l'heure, je recevais un ...
A votre avis ? arnaque ou pas (mandat cash)
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à vendre un blouson en cuir. Voici la copie du mail de l'éventuel acheteur. ça sent mauvais selon moi,...
Western union
Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...
Résiliation sfr effectuée, arnaque ou pas ?
FerméBonsoir. Je viens vous demander votre aide. Nous avons résilié un forfait SFR pour passer chez Sosh à la date du 06/09/2012. Après estimation d...
Arnarque?
Bonjour, voila jai vendu mon iphone 4 sur le bon coin a une femme j ai tout envoyer et bien recu la facture comme quoi les 280 euros aller etre mis s...
Suspicion d'anarque
Bonjour, c'est par rapport au arnaque sur badoo je parle avec une femme qui habite a cognac et fait des déplacements sur le mali elle vend du cosm...
.frmvp.com ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable, et si des personnes ont déjà commander dessus ? Car je reste perplexe sur " l'efficacité " et ...
Tentative d'arnaque "sfr"
Bonjour, Mail reçu ce jour...pour info !!! MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION Montant impayé : 88,87 (€ TTC) Chè...
Site de rencontre coquin: fraude
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème et même un gros!! Je suis rentré sur deux site de rencontre coquin et on ma demandé le numéro de ma...
Arnaque internet orange -ftgroup.com
Cher (e) Client PayPaL: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en ligne dans notre système, Lors d’u...
Vice ou pas?
RésoluBonsoir je me nomme Vibol,25 ans et je viens d'acquérir un scooter d'occasion cette après-midi, sur l'annonce aucun vrai problème. On a échanger nos 2...
Envoi de colis du benin
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir du Benin, ce samedi si tout va bien, une poussette avec coque et nacelle pour mon bébé. Il s'agit d'une dame (française à ...
L'arnaque ivoirienne est de retour !
Bonjour, Aujourd'hui voici, suite à une annonce passée sur le site d'annonces "Le bon coin" une tentative d'arnaque qui, grâce à votre site m'a ...
Sos
RésoluBonjour, voila suis aussi un piegè de cam to cam video faite soit disant mais sur msn en sait tout meme pas enregistrer pendant la conversation??...
Skyauto bischwiller, arnaque et violence
FerméVoici un autre site de vente de vehicules a proscrire : http://www.skyauto.fr/ Fausse photo, tout est retapé, des vehicule a 10000 euros, ils vous ...