Résultats (18 376)
Arnaque sur chaussures burburry
J'ai acheté deux paires de chaussures BURBURRY'S sur e.bay à PRIXBEST.COM (admintgiant.@gmail.com). Si j'ai bien reçu deux paires de chaussures venan...
[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda
RésoluFELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Arnaque
bonsoir, je vous previens d'une arnaqueuse en cote d'ivoire son nom est sylviagislon blonde elle dit qu'elle veut revenir en france parce son mari est...
Arnaque achat voiture autoscout
Résolu/FerméSalut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...
Facturations abusives
Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on me facture pour le compte de mobifun alors que je n'ai absolument rien demandé. Le prélèvement se fait sur mon co...
Au secours bon dieu pr koi moi
slt aujourdh'ui g eu la meme chose ils m'ont envoyés ce mail et la jsui vraiment casser moralement parce que une fois que g envoyé mes coordonnées ...
Quel systeme de paiement pour un africain?
pour les personnes qui habitent en Afrique et qui n'ont pas un frère, un ami ou une petite copine en etranger, alors "oublier Paypal"car vous ne pouve...
Arnaque cote d'ivoire ?
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai mis en vente ma HONDA CIVIC sur plusieurs sites. Ce matin, j'ai reçu ce mail. Je suppose que c'est une arnaque. Qu'en...
Arnarque de 4000€ acec western union
Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom...
Arnaque voiture d occasion
FerméBonjour, on vient d acheter une voiture d occasion dans un garage du tarn et garonne sois disant garantie trois mois mais sans preuve le roulement eta...
Arnaques en côte d'ivoire
j'ai pris contact le mois dernier sur un site de rencontre avec une jeune fille me disant résider en côte d'ivoire et après avoir discuté sur messenge...
Arnaque sur le bon coin iphone 3 gs 32
il est bien payé et encaissé par la poste du 58 ...par mandat , les jours passent et toujours pas de iphone . achat le bon coin du 7/06/2010 fred....
Comment dénonce un arnaqueur au autoritez ?
RésoluBonjour, voila une pesronne a voulu m arnaque en me volant 200 euros via un achat d un compte MMORPG. d ailleur ce sont des personne de se site q...
Payement via mandat cash
RésoluBonjour, Voila je souhaite achete un compte d un jeu MMORPG(je sais que c est interdi par le jeux mais bon voila). LA personne abite en france et...
Arnaque mandat cash montpellier
Attention, possible arnaque avec annonce TopAnnonces. C'est l'annonce d'un F2 sur le 1 RUE ARISTIDE OLLIVIER, 34000 MONTPELLIER. http://www.topanno...
Renseignement sur un site
bjr j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le site "paybags" qui vends des sacs de luxe et ce site est-il fiable ou pas?
Ricardo sommone
Lut à tous! Alors voilà, ma mère est en contact sur msn avec un certain Ricardo Sommone qui est originaire de Nice selon ses dires, il dit qu'il es...
Arnaque tchatche, msn
bonjours à tous , pour ma part c est une francaise émigré en cote d ivoire, qui s est présenter, le pire c est que je lui ai donner mon numéro de tel,...
Ils sont encore là!
bonjour, je voulai effectivement signaler la présence de personnes susceptibles d'être des arnaqueurs sur les sites de ventes de voitures. MR et ...
Anarque au bon coin pour jeux vidéo
Bonjour, comme le titre le dit je pense avoir été arnaqué sur le bon coin. J'avais passé une annonce pour échanger ou vendre un jeu. J'ai eu une p...
Arnaque benin
Bonjour Merci à toutes les personnes qui ont ecritent sur ce forum pour avertir de ses arnaques. Voilà mon histoire après avoir vu une annonce de do...
Besoin d'aide - déposer une plainte
Bonjour Voilà j'ai commandé il y a 2 mois d'ici un article sur le site Geek asia shop. Je ne l'ai toujours pas reçu et leur ai donc envoyé un mail d...
Fraude côte d'ivoire : les reportages
Il y a deux ans, j'ai écris sur ce même forum un message intitulé Fraude Côte d'Ivoire, afin de trouver des gens qui ont été victimes de ce type d'arn...
Arnaque sexuel
RésoluBonjour, je viens sur ce site pour savoir si l'on pourrais me renseigner j'ai 56 ans il y a quelques semaine je parlais avec une jeune femme de cote ...
Arnaque airtarnsportation@europe.com???
bonjour a tous voila j'ai vu une annonce pour une jument sur le site vivastreet j'ai pris contact avec le vendeur et ma dit que elle voulais fair don ...
Attention l' arnaque
bonjour j 'ai aussi recu cette arnaque. La femme avait le cancer c ' était ces dernier jours a vivre elle voulais faire une donnation de 4 000 000euro...
Arnaque par western union
nous nous sommes fait avoir nous avons versées 1931 euros puor une voiture qu'on nous donné mais avant de l'avoir il fallait qu'on redonne 155 euros p...
Arnaques au quinté+ sur betclic
salut a tous j'ai réussi a mettre le quinté+ du vendredi 21 mai a vincennes dans l'ordre alors que betclic vous garantie le paiement dans l'ordre a l...
Arnaques nigerianes
Bonjour, La fraude 4-1-9 (en référence à l'article du code pénal nigérian interdisant cette pratique) également appelée "arnaque nigériane" en rai...
Sport98.com peut on leur faire confiance ??
Bonjour a tous, Je suis tombé sur ce site par hazard et je me suis renseigner (sur plusieur forum) et je me demander si ce n'était pa de l'arnaque. ...
Antoine sabouret
Bonjour ce message pour dénoncer une arnaque à la location de mobile home , cette personne ANTOINE SABOURET s'occupe de tout pour votre mobile home se...
Problème avec rueducommerce.com
Bonjour à tous, je souhaiterai profiter de vos expériences avec le site cité au dessus, cad www.rueducommerce.fr car j'ai comme l'impression de m'être...
Arnaque par madame politri gloria
Bonjour, Merci car grâce à ce forum j'ai pu confirmer mes doutes concernant la vente d'une peugeot 207 diesel de 65000 km à 6500€ au lieu des 9400€...
Arnaqué!
Bonjour, j'ai eu aussi ce probleme mais je ne suis en aucun cas abonné chez orange et je n'ai encore moins effectuer d'achat sur quelconque site inter...
Arnauqe de matthiew vobler, stewart rosberg
Bonjour à tous, Moi aussi, j'étais victime de ce monsieur appelé tantot Stewart Rosberg tantot Matthiew Vobler vivant à Glasgow en Écosse pour deux a...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai été contacté par Mr Lefèvre Aristide pour que je travaille pour lui, en envoyant des mandats par western union. Je dois les recevoirs e...
[anarque] acheteur louche
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur deux sites internet : voilà les réponses : Bonjour Mr / Mme Je suis intéressé par votre engin. Je vou...
Ebay et fishing
Bonjour, j'ai un doute sur un email d'email qui me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire sous peine de suppression de compte. Pourrie...
Tentative de fraude sur internet
Bonjour, je pense avoir failli être victime d'une arnaque en relation avec une personne venant du Bénin. J'ai vu une annonce sur un site topannonce po...
Varinnier alain achat véhicule cote d 'ivoire
J'ai passé une annonce pour la vente de mon véhicule, je viens d'avoir une réponse SMS et mail ci joint; je sens l'arnaque à plein nez ... qu'en pense...
Arnaque paypal...
Bonjour, J'ai vendu, en décembre dernier une montre via ebay. L'acheteur a réglé via paypal. Comme il n'habitait pas loin de chez moi et que c'...
Mandat cash: un moyen sécurisé?
RésoluBonjour, j'ai passé une annonce sur internet pour vendre ma voiture il y a deux jours, et j'ai eu quelques réponses. J'ai contacté l'un des int...
Fausses identités sur petites annonces
Je viens de me faire avoir également par un certain RUPP Jurgen Richard (Allemand - ruppjurgenrichard@gmail.com) et son complice Bakayoko Alain de la ...
Arnaque voiture côte d'ivoire
Bonjour, Il y a deux jours j'ai "failli" vendre a voiture à une personne de Côte d'Ivoire. Ma voiture est en vente sur paru vendu, au bout de deux jo...
Arnaque salle de sport
Résolubonjour je suis inscrit dans une salle de sport en Mars 2010, j'ai payé mon abonnement 600 € pour une durée de 2ans ( donc mon abonnement prenait fin...
Site de contrefaçons ou pas ?
Bonjour, je voudrai savoir si les tn du site ckgucci ressemble a celle du magasin ? Merci...
Citydeal.fr e-commerce attention danger
Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...
Arnaque ou pas de la par de cette ivoirienne
bonjour je connais par live messenger depuis quelque mois une jeune femme ivoirienne vivant à grand bassam, j'ai son tle son som de famille et son a...
Arnaque sous le nom de windows
Hello à tout le monde!!!! J'ai reçu un chouette mail!!!! Chère(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous fa...
Vente par clickandbuy
Bonjour, Voila je voulais avoir votre avis, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai mis en vente sur le boncoin un pc comp...