Résultats (18 401)

Sac lancel

bonjour, j'aimerais savoir si le site itbag-lancel.com est vrai ou c'est de la contrefaçon car ils proposent des sacs lancel de 1250 euros à 329 soi d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
melusin

Laura king

Qui connait Laura King d'Abidjan ? elle me semble pas claire non plus !

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
joraline

Arnaque à l'amour

Résolu

Bonjour, le 2 décembre j'ai eu une jeune femme sur Skype qui insistait pour que j'accepte qu'elle soit ma copine, je lui ai dit que j'avais 80 ans...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
joraline

Showroomprivé - class action

Bonjour, fasse à la mauvaise foi de showroomprivé et leur volonté de ne pas me rembourser, je m'interroge sur une class action pour faire un maxim...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chris 94

Arnaque relation amoureuse western union

est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Enrique MORALES agent immobilier travaillant surtout avec l'Afrique???? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Afrikarnak

Site : arnaque ?

Résolu

je ne sais vraiment pas si ce site et une arnaque et vends des contre façons ou pas, svp aidez moi! http://www.franklinmarshall2013.com/

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Recherche personne

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des contacte avec une femme vivant en cote d ivoire soit disant d origine belge et se prenomant adiana pet...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Hartie

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, je viens d'échapper à une arnaque par chèques western union . J'étais à la recherche d'une maison à louer quand j'en trouve une formidable po...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
graffx

Arnaque certifiée

J'ai subit également cette arnaque . Car même si vous gagné vous ne recevrez jamais rien . le N° 442030513844 était actif en date du 03/09/2012 lors d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Victime d'une arnaque client mystère pilkington

A vous tous, Franchement, cela a duré pratiquement un mois.... J'ai été choisi pour être client mystère pour cette charmante entreprise. La blague, j...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
princeska

Arnaque et chantage sur msn

Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nico66

Problemes avec 1 ivorien

bonjour j ai 18ans je vien sur ce site pour optenire des reponses si vous pouvez m en donner je vous esplique mon probleme ma mere a etait escr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anthony63

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
chossette9

Air jordan pas cher du tout

Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...

lionel-DIL

Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
laziza

Sfr ne respecte pas les conditions

Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kayzersauze

Es ce que www.houssephone.com est fiable ?

Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir si le site www.houssephone.com est fiable ? J'ai commandé une coque pour mon iphone qui devrait arriver dans 2 semaine ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Math

Bouygues grassavoye = arnaque

Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minellie

Arnaques site edates

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Camille

Arnaque

Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec usinedeco

Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...

yaneol

G reçu c mail dans la journée

Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69

Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur

slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chossette9

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Arnaque video

je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Escroqueriie sur kko mobile

Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
melo681

Chantage par sentiment 1

Résolu

bonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Chantage a abidjan

Fermé

que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
irongege

Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements

Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque a l africaine

Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
thomas63
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 18 401