Résultats (18 401)
Sac lancel
bonjour, j'aimerais savoir si le site itbag-lancel.com est vrai ou c'est de la contrefaçon car ils proposent des sacs lancel de 1250 euros à 329 soi d...
Laura king
Qui connait Laura King d'Abidjan ? elle me semble pas claire non plus !
Arnaque à l'amour
RésoluBonjour, le 2 décembre j'ai eu une jeune femme sur Skype qui insistait pour que j'accepte qu'elle soit ma copine, je lui ai dit que j'avais 80 ans...
Showroomprivé - class action
Bonjour, fasse à la mauvaise foi de showroomprivé et leur volonté de ne pas me rembourser, je m'interroge sur une class action pour faire un maxim...
Arnaque relation amoureuse western union
est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Enrique MORALES agent immobilier travaillant surtout avec l'Afrique???? merci pour votre réponse
Site : arnaque ?
Résoluje ne sais vraiment pas si ce site et une arnaque et vends des contre façons ou pas, svp aidez moi! http://www.franklinmarshall2013.com/
Recherche personne
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des contacte avec une femme vivant en cote d ivoire soit disant d origine belge et se prenomant adiana pet...
Arnaque western union
RésoluBonjour, je viens d'échapper à une arnaque par chèques western union . J'étais à la recherche d'une maison à louer quand j'en trouve une formidable po...
Arnaque certifiée
J'ai subit également cette arnaque . Car même si vous gagné vous ne recevrez jamais rien . le N° 442030513844 était actif en date du 03/09/2012 lors d...
Victime d'une arnaque client mystère pilkington
A vous tous, Franchement, cela a duré pratiquement un mois.... J'ai été choisi pour être client mystère pour cette charmante entreprise. La blague, j...
Arnaque et chantage sur msn
Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...
Problemes avec 1 ivorien
bonjour j ai 18ans je vien sur ce site pour optenire des reponses si vous pouvez m en donner je vous esplique mon probleme ma mere a etait escr...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Air jordan pas cher du tout
Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...
Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils
Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...
Sfr ne respecte pas les conditions
Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...
Es ce que www.houssephone.com est fiable ?
FerméBonjour , J'aimerais savoir si le site www.houssephone.com est fiable ? J'ai commandé une coque pour mon iphone qui devrait arriver dans 2 semaine ...
Bouygues grassavoye = arnaque
Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....
Arnaques site edates
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...
Arnaque
Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...
Probleme avec usinedeco
Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...
G reçu c mail dans la journée
Résoluquestion je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...
Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur
slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...
Arnaque video
je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre
Escroqueriie sur kko mobile
Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...
Chantage par sentiment 1
Résolubonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...
Chantage a abidjan
Ferméque pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...
Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements
FerméBonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...
Arnaque a l africaine
Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...