Résultats (18 406)
Mon poisson rouge ne mange plus et ... !!!!!!
FerméBonjour, Mon poisson rouge ne mange plus, et reste au fond de mon aquarium !! Il fait 10 centimètres à peut près et je ne sais pas quoi faire, il ...
Service nul sur le bon coin
RésoluJe crois que je ne suis pas le seul à blâmer le service clients des petites annonces du bon coin. Je diffuse une annonce de location, localisée en ...
Arnaque côte d'ivoire
FerméVoila je suis victime d'une belle Arnaque. En fait j'ai rencontré un dénommé Césare Palerme sur badoo. On a discuter longuement il me dit être veuf de...
Arnaque vente caravane sur leboncoin
je recherche une caravane sur le bon coin a chaque fois que la carane est pas chers par rapport a l annee( ex caravane de 2008 A 1000E) le vendeur est...
Est ce une arnaque??
Bonjour je discute avec un homme depuis 1mois et demi environ, je l'ai vu en cam on discute par msn , sms mais ne repond jamais au tel quand je l'appe...
Arnaque msn et chantage à la webcam
FerméBonjour, j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre. bien ...
Arnaque loterie billgates
Bonjour, je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier me disant que j'avais gagné 250000€ et qu'il fallait que je renvoi un formulaire ...
Arnaque msn et chantage webcam , encore un
FerméBonjour à tous , j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre....
Http://www.ralphlaurenxpascher.com
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont commandé sur ce site ? Car j'ai commandé est j'ai toujours aucun colis par contr...
Arnaque le bon coin
Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin et voici la réponse , je pense que c'est une grosse anarque non?? BONJOUR j'ai pu faire le mandat...
Sites de poker online ou l arnaque dissimulée
J attends vos sentiments a ce sujet mais franchement , il serait temps qu un sevice FIABLE et Incorruptible verifie completement l integrité de pas ma...
Winpalace:des voleurs
et bien moi je tiens à tous vous avertir que winpalace est un site d'escros absolus! on depose un un clic la somme d'argent, mais pour le retrait, to...
Arnaque prêt entre particulier
Résolu/FerméBonjour avez vous déjà eu à faire avec monsieur Patrick Lafollet? Est il sérieux merci
Fermeture de compte yahoo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...
Aide contre les arnaques
Je vous propose un petit site bien utile ! Quand vous recevez un e-mail douteux, comment savoir d'où il vient et savoir si effectivement c'est une ...
Dois je activer le lien?
Bonjour, j'ai reçu cet email de microsoft .com: Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ...
Arnaque vente véhicule ... ou pas?
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule depuis quelques jours et une personne ma contacter pour me la prendre sans même la voir vu. Je connais un ...
Shop.reebok.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site et si oui si il a reçu ses affaires une arnaque est possible sur se site ? ...
Arnaque. site de rencontre
RésoluBonjour, j'ai fait la connaissance d'une fille sur un site de rencontre qui ma proposer de d'aller discuter sur msn .Elle est blond 1.75m, yeux bleu a...
Arnaques femmes en cote d'ivoire
Je viens de me faire arnaquer par 2 femmes en Cote d'Ivoire Une serait Française ????du nom de Marline GAUCHER l'autre Ivoirienne du nom de Yvette E...
Arnaque leboncoin
bonjour j'ai eu exactement le mêmes mail que vous: Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d...
Arnaque sous belle couverture
Bonjour, Je suis alle sur le site de rencontre "webcam-folie". Sur ce site l'annonce tres alléchante un mois à un euros. Je m'inscris et je paie p...
Arnaque ou pas arnaque
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site www.supratkfootwear.com pour savoir si il escroque merci de la réponse Con...
Jai ete arnaque sur drague.net..
RésoluBonjour, se matin jai tchate avec une fille sur drague.net qui sappelait valerie habitant rouen ET AVAIT AU MOINS 25 ANSapres avoir tchater elle me ...
Comment résilier sur wap.bouygtel.fr/abo ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai été abonner par je ne sais quel mystère sur les jeux d'internet ! Logiquement je peux résilier à tout moment. Mais ...
Arnaque cote d ivoire abdijan
Ferméje mets en vente un lots de montres et briquets neuf claudemanu@gmail.com m achete le lots donc ils disent que paypal paymentonline @outremer gmail.c...
Ralph lauren pas cher
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter sur le site http://www.ralphlaurenpascherfr.fr/ mais je ne sais pas si le site est vraiment sérieux et que la mar...
Tantative d'arnaque leboncoin
Voici une serie de mail suspect suite a une de mes ventes sur leboncoin. Voilà l'adresse email du présumé fraudeur : (bebe.pepin666@gmail.com) Fai...
Lotaria
Résolu/FerméRecebi um e-mail dizendo que ganhei 250.000 euros da microsoft com o patrocinio de Bill Gates,mandaram me um formulario p preencher e anexar a copia d...
Arnaque sur internet
Bonjour, je prends la suite et rajoute des noms d'arnaqueuers pareils tjrs en afrique il s'agissait pour moi de la vente d'une voiture avid tamisi...