Produit pour maigrir les baie d'acai

valerie - 7 janv. 2010 à 17:45
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 sept. 2012 à 21:34
Bonjour,
sur le site blogue d'emily perte de poids on vous donne accès a des offres promotionnelles de cellules des baie d'acai pour maigrir gratuit (en plus ca passe à la télé)
soit disant mais voila la phrase que personne ne lit car elle est tout en bas de la page :

JE COMPREND QUE CETTE TRANSATION COMPREND UNE OPTION NEGATIVE ET QUE JE PEUT ETRE RESPONSABLE DU PAIEMENT DE BIENS ET SERVICES FUTURS, SOUS LES TERMES DE CET ACCORD, SI JE MANQUE DE PREVENIR LE FOURNISSEUR DE NE PLUS M'ENVOYER LES BIENS OU SERVICES DECRITS.

et voila autant de fois que vous prenez les échantillons gratuit et autant de fois vous vous trouvez abonner et ils vous prélèvent sur le compte chaque mois 83,25 € par produit + les frais bancaire de 1,14€ puisque la société se trouve en Irlande
mon mari a commander les 4 produits et en 2 mois ca nous a couter environ 800€ .
C'est une arnaque , de la vente forcée que peut on faire pour les arrêter j'ai envoyer des messages sur le blog mais bien sur la aussi c'est de l'arnaque puisque bien sur y a personne qui écrit sur le blog c'est que de la pub mensongère ca m'énerve
merci de lire ce message même si je n'ai pas de réponse ca défoule .

6 réponses

bonjour.comme vous je me suis faite avoir.j'ai trouver un numero en france pour tout stopper.avez vous resolu votre probleme?si nn cotactez moi.peggu
4
moi j'ai commander baie d'acai et nettoyeur de colon sur leaderpharma.com j'ai payer 33 euro et je l'ai recu en 1 semaine
j'ai commencer hier soir on verra bien
1
invité de passage
3 mars 2010 à 21:45
STOP!!!!!!

ne prener pas ces produit cela peut etre extremement dangereux!!!!!!
je faisais des recherche sur google car j'avais des messages de pub intempestif du genre"vous vouler maigrir et perdre 25 k en 1 semaine..."
C'EST DE L'ARNAQUE!!!!

c'est des pub generer par un logiciel espion ou un trojan ou meme peut-etre un virus!!!
je me renseigne pour essayer de l'enlever du dd de mon pc...

sinon bon surf a tous et rester vigilant et prudent! (il y a quand meme plein de danger sur le net...)
0
alors sa a marché ou pas?
0
bonjour combien avez vous perdu
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:03
un exemple :

http://www.zataz.com/news/18401/maigrir--medicament--mure.html

ou comment se mettre en danger!!!

eh ben oui il y a des gens qui ne vive que pour l'argent et sont pret pour cela a vendre tout et n'importe quoi
meme des produit dangereux et inutile!!

(demander conseil a votre medecin ou a votre pharmacien : c'est moins risquer!:)
1
Bonjour à tous,

Aucune étude scientifique parle de la baie d'açaï pour faire maigrir!!
C'est un super aliment antioxydant et d'une grande valeur nutritionnelle, encore faut il qu'il soit conditionné de la bonne manière.
Voici un site d'information sèrieux sur la baie d'açaï, le goji ... Avec une société développant ses produits avec une équipe scientifique très compétente.
Possibilité de commander sans arnaque avec un site sécurisé par la société, et mes coordonnées pour me joindre (mail et tél perso)
Voici le lien http://www.acai-blended.com/583
Bonne dégustation.
Cordialement.
Luc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinnef7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
Modifié par corinnef7 le 14/09/2012 à 23:29
Pour bien maigrir, il n'y a qu'une solution, manger équilibré et rationner les repas. Il vous faut donc manger copieusement au petit déjeuner, manger un bon déjeuner mais il est important de manger léger le soir pour dîner.
http://www.maigrir-maigrir-maigrir.org/2012/09/produits-pour-maigrir.html
Corinne fricker

http://www.maigrir-maigrir-maigrir.org
0
faut arreter de croire aux produits miracles, c'est pas en restant assis devant votre pc en bouffant des conneries que ca fera avancer les choses.

Prenez vous en main, 30mn de footing chaque jour une alimentation équilibré sans grignotage entre les repas et vosu verrez la difference.

Quand on veut maigrir on peut le faire proprement et gratuitement.

A force de vendre de la merde, y'aura bien un jour un site internet qui supposera vendre un remede au sida ou au cancer, et tant qu' il y aura des pigeons, il y aura des escrocs.
0
Et quand on a une maladie de la thyroide, que l'on fait du sport tous les jours, que l'on mange équilibré sans grignotage et que l'on grossit à vue d'oeil, on fait comment?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 sept. 2012 à 21:34
Tu m'auras bien compris, je ne parle pas des cas maladifs ou médicaux, je ne suis pas medecin, mais simplement des gens qui se vautrent devant leur pc un packet de pringles a la main....

Je le sais parce que j' ai pesé 124kg à une periode de ma vie, j' ai pris un jour les choses en main, je me suis mis a faire du sport, j' ai d'abord perdu du poids et me suis retrouvé a 91kg puis je fais maintenant grace a la musculation intensive 112kg de muscle.

Et je travaille 39h par semaine. Aprés je suis conscient qu' il y a des gens désésperés, mais crois tu qu' une maladie aussi grave soit elle pour etre a la thyroide, merite qu' on prenne le risque de mourir avant l'age avec des medicament louches voire dangereux? Je ne crois pas. La plupart des medicaments de sites d'arnaques proviennent d'asie, et 1 fois sur 5, soit le produit est un vulgaire placebo en faisant croire a un vrai médicament, soit ils utilisent des produits toxiques ou pire pour compenser sur les prix.

A toi de voir, mais moi je prefere encore fumer pendant 20 ans qu'acheter des medicaments en vrac.
0