Résultats (18 401)
Arnaque
Fermébjr j ai ete victime d une arnaque a la web cam.Est il possible de supprimer son nom d un moteur de recherche tel que google? merci d avance pour vos...
Tavulesprix.com
RésoluBonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...
Site fidèle?
Bonjour alors j'ai fais deux achats sur ce site http://www.nikefrances.com j'ai reçu un e-mail en anglais mais ce n'était pas marqué quand je le ...
Arnaque a la côti d'ivoire
Bonjour, je viens d'être contacté par un mec malade qui veut me faire un dons, je lui aie dit que je n'aie pas d'argent, mais il a continué, mais quan...
Arnaque 00225 . les risques
voici un message reçu suite à l' annonce de mon véhicule : " Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français ...
Achat casque beats via facebook
Bonjour, Je vous explique mon doute, hier sur Facebook j'ai trouver un type qui s'appelait Beats Paris et il vendait des casques béats studio by d...
Arnaque femme cote d'ivoire
Je vous écris afin de trouver une aide quant à l'arnaque dont est victime mon père, 67 ans. Mon père est en instance de divorce, seul depuis 1 an et d...
Fondation bill gate
Moi aussi ,mais j'ai senti l'arnaque. je leur ai donner nom adresse et mon numero de telephone et je leur ai demander de m'envoyer le cheque et je n'...
Cote d'ivoire (pas que les hommes victimes)!!
Bonjour, il vient de m'arriver une histoire L'homme s'appelle Manu Genival, se dit habiter a st denis de la reunion, il vous dit etres import expo...
Arnaque euromillions
Résolubjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...
Peut-être vrai?
Résolu/FerméEst-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...
[arnaque] achat voiture autoscout24
J' ai eu lle même genre d'arnaque sur une annonce parue sur AutoScout24 pour un discovery qui se trouve dans la Seine et Marne. il se fait appele Fra...
Escroquerie
J'ai mis en vente sur EBAY un meuble (bibliothèque) il y a quelques jours. J'ai eu un contact avec une personne de la Cote d'Ivoire qui m'achetait cel...
Voitures afrique, arnaque fric
Bonjour à tous, En aucun cas il faut acheter des voitures dont le proprio se trouve, toujours, en Afrique. C'est la même offre alléchante à chaque...
Arnaque
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté il y a 1 mois et demi un cms de site de rencontre, mais j'ai rencontré quelques problèmes. Dans la fo...
Arnaque au véhicules a donner
j'aurais une question toute simple: pourquoi le bon coin ou autres ne ferment-ils pas cette fucking rubrique de véhicules a donner? ça en serait termi...
Arnaque
Votre histoire est louche, cest mon avis. Votre père se rend en Côte d'Ivoire en chaise roulante pour voir cette fille? Il est surendetté et il arri...
Claude
RésoluJ'ai aussi reçu l'annonce d'un gain de 250000€. L'huissier est Maitre Joseph Riedl. Merci de signaler ces arnaques
Mail hadopi
Résolu/FerméBonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...
Arnaques
Bonjour, j ai ete victime de fraude plus de 2000 dollars et le gars me demande encore de l argent et meme m appel chez moi Configuration: Win...
Gagner une mini cooper
Résolubonjour, moi aussi dans la semaine on m'a téléphoné en me disant que je faisais parti des 3 finalistes pour gagner la voiture. J'ai dit c'est une blag...
Piégé sur msn
je viens de tre piégé par soit disant fille de belkgique comment dois je faire pour supprimer video de you tube
Vente en or grosse arnaque je confirme
Attention au site vente en or!!! Moi j'ai une commande du 14 juillet 2011 qui devait arriver au plus tard 20 jours après et cela fait 5 mois que je l...
Attention arnaque
le flacon arrive vide : cassé... 90 euros à la poubelle et personne ne répond aux mails chez leader parfum, pas de contact téléphonique C'est du vol ...
Arnaque astosolis
Bonjour, je suis aussi victime d'astrosoli c la 3 eme fois qu'il preleve 29.99 sur mon compte alors que j'ai demande a labanque postale de bloqu...
Anarque pour une vente de mon canapé en cuir
bonjour a tous j'ai reçu une demande pour mon canapé que j'ais mis a vendre sur un site bien connus , je vous en fait la lecture pour éviter aussi a v...
Argent mandat cash donner mais non recus le c
Bonjour, je voudrais savoir si quand on acheter une chose par mandat cash urgent ,et que l'on ne reçois rien ,est-il possible de faire quelque cho...
Site douteux aidez moi svp !
RésoluSalut à tous et à toutes, voilà j'ai un gros problème...J'ai commander une table de massage sur le site "Physiothérapie."Ce site me semblait sérieux m...
Lunette hugo boss, lunetterie, arnaque !!!!!
Bonjour, J'ai acheter cet après-midi des lunettes de soleils hugo boss dans une lunetterie, modèle 0032/S KJ1Y1, je les ai payer 179 euros alors q...
A2s venoxis ne repond plus
Résolubonsoir j ai passé commande le 18/10/11 pour un article sous 48h00, aujourd hui le 5/11/11 toujours rien, pas un mail, aucune réponse que se soit sur...