Un don suspect
méfiant
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un email d'une femme qui m'a promis un don d'une importante somme d'argent pour aider les orphelins et les pauvres gens dans mon payis et de garder la moitié pour moi .que pensez_vous?
je viens de recevoir un email d'une femme qui m'a promis un don d'une importante somme d'argent pour aider les orphelins et les pauvres gens dans mon payis et de garder la moitié pour moi .que pensez_vous?
A voir également:
- Un don suspect
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 - Guide
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? - Forum telephonie fixe
- Candice reçoit un appel téléphonique d'anasse. anasse lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à candice ? - Forum Mobile
- Alternatives à Lazarus ? ✓ - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
Bonsoir,
Il faut arrêter de croire au Père Noël... c'est une arnaque bien connue pour vous soutirer de l'argent.
N'envoyez pas d'argent et coupez tout contact avec cette personne.
Cordialement
Il faut arrêter de croire au Père Noël... c'est une arnaque bien connue pour vous soutirer de l'argent.
N'envoyez pas d'argent et coupez tout contact avec cette personne.
Cordialement
comment peut-on croire de telles inepties!!!
quelqu'un que vous ne connaissez pas vous lègue une fortune "avec une partie pour les orphelins" bien sur, cela fait toujours chialer dans les chaumières des pauvres imbéciles de blancs que nous sommes...
il faudrait quand même commencer à réfléchir un peu..
quelqu'un que vous ne connaissez pas vous lègue une fortune "avec une partie pour les orphelins" bien sur, cela fait toujours chialer dans les chaumières des pauvres imbéciles de blancs que nous sommes...
il faudrait quand même commencer à réfléchir un peu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est surement une arnaque je me suis déjà fait avoir une fois et je connais un peut comment il fonctionne donc a votre place je ne répondrais pas..
il ne faut pas parler au gens que l'on ce connait pas comme dirais notre mère ;)
Cordialement Tribal005
il ne faut pas parler au gens que l'on ce connait pas comme dirais notre mère ;)
Cordialement Tribal005