Toux.org arnaque ?

jomiejohn - 11 juin 2012 à 13:49
 sisi - 16 sept. 2012 à 15:07
bonjour a tous j'ai acheter des chaussures sur se site www.toux.org mais je crois que ce site est une arnaque(pas d'adresse, pas de num de telephone, ect) et j'aimerais savoir si c'est bien le cas.

merci d'avance

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
11 juin 2012 à 14:01
Salut,
WoT ne le connait pas encore,car il a du etre cree recement,mais des que j'ai vu "pas cher" accolle a Nike,j'ai ete voir !!
Contrefacons Chinoise,il ne te reste plus qu'a esperer qu'ils t'envoient quelque
chose,et n'espere surtout pas obtenir un quelconque remboursement si ils n'envoient rien,ou si ton colis est intercepte par les gabelous !!
A+
4
moi aussi je viens d effectuer une commande sur ce ssssssite et j avoue que le fait de n 'avoir pars reçu une confirmation pour un suivi de commande mais jomiejohn peux tu me dire la suite et fin de ta commande
0
bjr j allais faire une commande loske j ai lu vos message pouvez vous ecrire si vous recevé kelke chose ou encore si vous recevez rien svp car j aimerai savoir si j 'achéte ou pas merci
0