Résultats (18 401)

Credi a la conso non regle depuis octobre2000

bonjour, j'ai recu un courrier simple du cabinet de recouvrement lucas et degand pour un credit a la conso non soldé mais qui date de octobre 2000 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
D'Giedel

Ebay objet payer mais vendeur suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sabri738

[durée d'engagement] arnaque club internet

Bonjour, Mes parents ne connaissent pas grand chose à la technique et se sont retrouvés chez Club Internet suite à des conseils pas très appropriés...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Fluide Glacial

Arnaque arrezo mobilmat webpay

je vient d etre prelever d un montant de 39.95 euros par arrezo mobilmat webpay je ne sais pas a quoi cela correspond je sais juste que sais la premie...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
KURRAT

Prélèvement abusive

bonjour, j' ai moi aussi été arnaqué. Il marque pour 1euro et vous prélève 79.60 euros. Je me suis bien sur désabonné immédiatement mais ils en ont ri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ana0510

Arnaque au 500000 e

moi aussi j'ai voulu renvoyer la lettre aujourdhui pour les 500000 e au dos de l'enveloppe oui c'est je souhaite beneficie du traitement prioritaire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
madinina

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Arnaqueur javier baili

Bonjour, Je viens vous informer que j'ai commencé à me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture sur internet.Comme plusieurs personnes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Immediatebanking site frauduleux ?!

Bonjour, A tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte bancaire à l'étranger et principalement en Suisse, je vous conseille de faire très attention à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
VITALIA

Arnaque au togo

bonjour faites attention il existe un escrocs qui s'appelle DECLEVE NORBERT ne lui envoyé jamais du materiel genre camions pour qui vous les vendent ,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mirages

Arnaque scooter

bonjour j'ai acheté un scooter sur internet a direct scooter (octobre 2007) il et en panne moteur bloqué alors qu'il na que 700 km je les ai contacté...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marcopolo

Recours pub mensongère sur ebay!

Bonjour, J'aimerai votre avis sur mon problème: Dois je prendre un avocat pour publicité mensongère sur le site d'enchère ebay.fr. L'histoire: J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Craktor

Je suis également victime de cette arnaque

Bonjour je viens tout juste de voir qu'un prélèvement de 79 euro avait été pris sur mon compte sans aucun achat de ma part c'est quoi ce sve store.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chat_teigne

Arnaque loterie anglaise?

Bonjour, j'ai recu debut avril un message de gain de claimsdept euro2@live.com gain de 750 000 euros avec mise en relation avec visualcou...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
hicam

Arnaque côte d'ivoire

Bjr Je suis a la recherche des personnes qui sont ds le mm cas que moi jes viens de me faire escroquer de 800 euros je ne penser pas me faire pièger ...

chat_teigne

Gros problèmes www.satysfashion.com

j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...

98 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Ji

Gros probleme logement+tuteur

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vances1

Arnaque ivoirienne

Alors moi j'ai laissé mon nom mes prénoms adresse tel pays age sexe, je sais pas ce qui m'a pris je me suis dit après tout que vont t'ils faire avec s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jeanf

Ipodwarehouse.net : escrot ou non ???? aide

Bonjour, je souhaite commencer une activité extra professionnel . pour cela j'ai trouvé un grossiste : http://www.ipodwarehouse.net/ Mais...

Nina

Petit memo pour en finir avec les arnaques !

Je vous propose quelques équations très facile à retenir pour que des gens cessent de se faire avoir une bonne fois pour toute !!!! EMAIL + ARG...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jackte

[arnaque] location par escroc ivoirien

Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque achat voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chat_teigne

Arnake ou pas????

Fermé

Bonjour, un jour jai recu sa en mail: Tu lis et si tu as un cœur tu le feras... > > Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même télépho...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Neurone

Automobile : arnaque à l'anglaise

Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
calinou

Westen union ou adresser ces plaintes

WESTERN UNION OU S'ADRESSER BONJOUR à TOUS J'AI AUSSI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER MAIS J'AI PRIS CONTACT AVEC WESTERN UNION SUISSE ILS VONT BLO...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ysalys

Prolblème suite commande sur ebay

Moi aussi j'ai rencontré un problème à la suite d'une commande à FEHA FRANCE SUR EBAY, produit reçu cassé, retourné sans réponse à ce jour et biensur ...

craziremi

Arnaque

attention: sport98.com est une grosse arnaque. j'ai bien reçu mon colis après 1 mois mais le contenu est bidon: fausse rayban et montre qui fleurt bob...

craziremi

Arnaques cotes d'ivoires

voila j'ai eu la meme arnaque que vous un pret de 70 000 euros provenant de la cote d'ivoires mais il falllait verser 300 euros en wester union et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
GrifOli

Litige avec un ami

Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Darkito

Voiture non depannée chez un garagiste

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste. Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
craziremi
Résultats 17761 - 17790 sur un total de 18 401