Résultats (18 406)
Merci pour la réponse
Résolu/FerméBonsoir, je vous remercie toutes et tous ,pour votre réponse rapide. Ok c'est bien ce que je pensais mais vous me confirmez mes craintes et je vais...
Arnaques
Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...
Arnaque vidéo msn abidjan
bonjour g fait la connaissance d un homme d affaire francais qui etait en déplacement a abidjan nous avons sympatiser et ensuite nous nous sommes vu ...
Contacts cote d'voire
RésoluBonjour, je reçois des messages de la police judiciaire internet de cote d'ivoire qui me menace de représailee si je ne paie pas une amende de 500...
Melodie mel
slt je voudrais savoir si quelqun aurai une photo de melodie mel
Arnaque le boncoin
Résolu00225 06 69 95 86 Bonsoir Mr et Mme J' avoue que mon épouse et moi sommes vraiment intéressé par votre bien alors nous sommes d'accord pour l'ac...
Fiabilité de 2 site
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter des chaussure air jordan , seul problème je ne sais pas si les site son fiable ou pas , si quelqu'un a deja...
Site d'arnaque ou non ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est un site d'arnaque ou non car il me parait louche, effectivement tout en bas de ce site j'ai pointé la so...
Site chaussures
Bonjour, connaissez vous le site : http://www.chaussuresdefootpascher.biz/? merci de me donner des infos Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Personne me demandent un virement western uni
bonjour quelqu'un connais Estelle Malonne habitant rue galerie des parcs 00225 Abidjan . Merci D'avance
Arnaqué sur le net ! besoin d'aide rapidement
FerméBonjour, j'ai eu un gros problème ce soir. Une nana me demande un cam to cam un peu osé sur le net et comme un âne ... je dis oui. On me voit denudé...
Arnaque sur internet
RésoluBonsoir, Moi aussi je pense que je me suis faite avoir avec ce genre d'annonce. Je recherchais un petit bouledogue français. Je suis tombée sur des ...
Comment ne pas se faire avoir ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai passé une annonce sur un site de vente bien connu. Dix minutes après j'avais un acquéreur potentiel échange de mails pour obteni...
Arnaque chiot sur internet
Bonjour, alors voila je voulais avoir un petit chiot, et comme je ne travaille pas et ne peux pas en acheter un, jai decidé de trouver un en ligne...
Site fiable
Bonjours à tous, j'ai depuis peu briser la vitre avant de mon iPhone, et je suis allée me renseigner sur google pour voir si je pouvais trouver moins ...
Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
RésoluBonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...
Arnaque fille russe ukraine sur territoire fr
Bonjour, je vous informe d une arnaque de fille ukrainienne en France. C est une méthode pas connue, mais qui coûte à bien des personnes. Elle sont ...
Je cherche qu'elle qu'un qui connait pliggfra
bonjour, je voudrais savoir si qu'ellqu'un pouvait me donné des info consernent le site de pliggfra.com don j'ai répondu a une annonce de dont qui m...
Suspicion d'arnaque
Résoluj'ai reçu un mail provenant de mme poirot carol , au sujet d'un achat que j'avais mis sur le bon coin. il s'agit d'un velo d'un montant de 200, 00 eur...
Arnaques msn
je suppose que si youtube n 'autorise pas les video a caracteres sexuelle et autres ,elle ne pourrons pas etres diffuser sur facebook et autre site no...
Collectif de défense contre le site zaoza
Bonjour, Je viens de m'apercevoir comme plusieurs personnes parmi vous que j'ai été prélevé abusivement de 3€/mois sur mes factures bouygues depui...
Arnaque ?
RésoluBonjour, d'après vous ce site est-il fiable sans arnaque et sans risque : https://www.aceros-de-hispania.com/gb/infer.asp merci d'avance pour vos re...
Afrique+cote divoire=arnaque
bonjour a tous tous ce qui western union swit et autre qui viens du benin ou cote d ivoire ou afrique c est une arnaque
Arnaqueurs cote d'ivoire bis
RésoluAprés les diverses adresses déjà postées, en voici une autre : jean luc vincent Et le texte ci joint : Bonjour Nous avons visualisé votre annonce e...
Arnaque frederick bordes
ai voulu acheter une mini pelle sur marche.fr la livraison avait été convenu le jour de la livraison, effectivement j'ai reçu un mail , m'informant ...
Yabonka
Bonjour, Il met arrivé le même problème, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du mali, disant que je dois payer une forte somme d'argent, ils ont mo...
Ça sent l'arnaque mais..
Voila la réponse que j'ai suite à une annonce que j'ai émise sur le net. si il est évident que c'est une belle arnaque pour moi ça l'est moins sur la ...
Arnaque
Bonsoir,voilà j ai posé une annonce sur e bay pour vendre mon quad.et j ai reçu un email d une personne habitant à Abidjan.mme saracca 15 rue de la pa...
Le site bonpascher.com est -il fiable?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si le sitehttp://www.bonpascher.com/ était un site fiable, car je suis actuelement a la recherche d'un nouveau téléph...
Arnaque espagne
Je souhaitais réserver une villa a begur qui est proposée par Norman villas il m'a envoyé le contrat avec possibilité du lundi 6 au lundi 20 AOUT l...