Arnaque msn et chantage à la webcam
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre.
bien entendu , une vidéo a été prise de moi en pleine "action" ...quelle honte! en plus je suis marié!.
j'ai ce matin reçu un email d'interpol.. etc..Etc... évidemment c'est une arnaque, je le sais.j'ai envoyé un mandat via western union je voulais savoir si le recepteur avait quand même mes coordonnées( l'adresse de résidence, numéro de telephone etc...)
bien entendu , une vidéo a été prise de moi en pleine "action" ...quelle honte! en plus je suis marié!.
j'ai ce matin reçu un email d'interpol.. etc..Etc... évidemment c'est une arnaque, je le sais.j'ai envoyé un mandat via western union je voulais savoir si le recepteur avait quand même mes coordonnées( l'adresse de résidence, numéro de telephone etc...)
A voir également:
- Arnaque msn et chantage à la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Sourtout ne pas envoyer d argent et ne pas repondre a leur email, meme si ces personne ont ton adresse postal il est peut probable qu'ils mette leur menace a execution pas de panique ils ne peuvent rien faire si tu refuse de colaboré avec eux.
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse. J'ai déjà envoyé de l'argent mais c'était une erreur que je ne referai plus.ce qu'il me fait un peu peur c"est que cette escroc connaisse mon nom et je ne sais pas si le receveur du mandat western union obtient mes coordonnées quand il va récupérer son argent. j'ai aussi supprimé tout mes contact msn verrouiller l'accès à mon facebook
Bonjour,
Vous passez votre mail "au lance-flamme"....
Si c'est possible, le supprimer. Sinon changer l'adresse mail. Sinon mettre un répondeur comme quoi vous êtres momentanément indisponible sans plus de précision....
But:
- faire silence radio
- ne plus rien payer
Et sinon Youtbe ou équivalents suppriment les vidéos de boules...
Et ce n'est pas parce qu'une vidéo est publique qu'elle est regardée. J'ai fait une vidéo marrante (téléportation par webcam), audience nulle... Alors vos coucougnettes, pensez, encore ça aurait été en compagnie d'un top model connu....
A+
Vous passez votre mail "au lance-flamme"....
Si c'est possible, le supprimer. Sinon changer l'adresse mail. Sinon mettre un répondeur comme quoi vous êtres momentanément indisponible sans plus de précision....
But:
- faire silence radio
- ne plus rien payer
Et sinon Youtbe ou équivalents suppriment les vidéos de boules...
Et ce n'est pas parce qu'une vidéo est publique qu'elle est regardée. J'ai fait une vidéo marrante (téléportation par webcam), audience nulle... Alors vos coucougnettes, pensez, encore ça aurait été en compagnie d'un top model connu....
A+
Salut, en faite le receveur et le tenencier du bureaux western union se connaisse cette arnaque est tres connue, cependant tu ne risque rien si tu ne donne pas suite a leur solisitations, en ce qui concerne la moralité de cette histoire je dirait que les donneur de leccon qui se permete de juger impunement sont souvent des personne qui font bien pire.
c'est le cas de le dire
si tu savais comme ils s'en b........t , de ton adresse ou tes coordonnées
ce qui les intéressent c'est ton""flouzze""
si tu savais comme ils s'en b........t , de ton adresse ou tes coordonnées
ce qui les intéressent c'est ton""flouzze""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question