Résultats (18 401)

Travel cheque

bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Anthony63

Pour les abus d escrocrie

bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trusty1

1and1 m'arnaque ?

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
manthos

Un arnaque

BONJOUR j'ai'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Afrikarnak

250.000 euros a la loterie foundation bill ga

Fermé

Qui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
aigleroyal

Arnaque je suppose

Résolu

COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kojojo

Vente pc portable sur leboncoin

Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marmenard

Arnaque!!!!!!!

salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Anthony63

Savoir si oui ou non c est un vraie

Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces

Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mehdi

Et ça continu.....

Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...

graffx

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

marmenard

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fifine

J'ai besoin d'aide s'il vous plais on ma piégé

bonsoir voila une fille ma piégé à la cam elle à mit sa cam et elle à voulu faire une cam to cam hot et après elle à enregistré la vidéo et après elle...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Edarling l'arnaque!

Bonjour, existe-t-il un groupe de personnes qui porte plainte contre edarling et ses méthodes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
patricia17530

Problème recocash(dette payer non enregistré par la société)

Résolu

Bonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Victime d'un chantage de webcam

Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DoroCatchOn

Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel

Bonsoir Je suis Monsieur Boris jack, je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hotel

Arnaque chien france ?

Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
OUps

Objet plainte contre netprod corporation

bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...

107 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kalilmai

Arnarque sur skype

attention arnarque sur skype, facebook et badoo arnaqueur de côte d 'ivoire, au nom de "JEAN CHRISTOPHE ROBIN" PIERRE GAUTRON" "PASCAL V...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
wolf75401

Arnaque travail a domicile

quelqu'un a t il entendu parler du site "travail a domicile.net ??" Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Afrikarnak

Sécurité de la vente sur internet

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre des objets que je voudrais vendre !!! J'ai aussi la crainte de l'Arnaque et des chèques en bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Anthony63

Je me suis fais avoir par une femme malgache.

Fermé

Bonjour, En faite j' avais rencontré une femme malgache sur un site de rencontre, elle m' avait avouée ses sentiment envers moi et une fois je faisais...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
paul

Site dunkpascher.eu arnaque ?

Bonjour, je viens de commander sur le site dunkpascher.eu, site qui vend des paires de nike dunk à bas prix. cela fait 1h et je n'ai toujours pas ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marion.bu

Foto.com - arnaque

Fermé

Bonjour, En ce qui me concerne j'attends toujours un poster de FOTO.COM qui ne m'a toujours pas été livré mais par contre, mon compte a été débité ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bariton

Arnaque sur meetic. mohammed hassan et son major mr jerry mark

Bonsoir, comme beaucoup je cherche l'amour. Le 16 Février 2013 lors d'une connexion sur Meetic, j'ai été abordé par un charmant homme. Il se disai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paslau35

Mandat cash international

Fermé

bonjour, j'ai fait une recherche au sujet des arnaques au mandats cash international et je ne trouve que des réponses où les gens se sont fait arnaqu...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Georges

Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis

attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bécon

Aider moi svp

Résolu

bonjour tous le monde aujourdhui jetais sur un cite de tchat une de cote d ivoire ma inviter sur MSN.....et ensuite elle ma inviter de démarrer ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Afrikarnak
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 18 401