Résultats (18 376)
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
FerméBonjour ,cette discution a pour but de vous rassurer et de comprendre l'arnaque africainne . Il y a trois jours une jeune fille me contact sur un cél...
Arnaque sexe
bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...
Arna-coeur ivoirien ....
bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...
Sms 10099
Je viens d'être contacté par sms 10099 pour l'achat de mon véhicule. isabelledolores@live.fr Si vous avez des info concernant une arnaque " merci ...
Arnaque côte d'ivoire tél 0022549050976
Attention Arnaque sur vente de voiture. Voici le message qui m'a été envoyé. Bien sur on me demande mes coordonnées bancaires et tout ce qui va av...
Achats parfums sur leaderparfum
j'ai commandé 3 parfums le 8 décembre 2010 pour Noël. Le chèque a été débité le jour même mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les parfums. Je leu...
E-lottery
Bonjour à tous, j'ai recu un méssage de ce jenre. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la ...
Arnaque annonces ??
Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...
Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on t...
Arnaque voiture cote d'ivoire
attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Arnaque en cote d ivoire
sur une rencontre .com un beau monsieur'je ne sais si je peux donner son non)a discutté pendant 1 mois avec sur msn et telephone portable.IL DISAIT H...
Leboncoin
Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...
Arnaque troussier
bonsoir j'ai lu tout vos messages et je suis dans le meme cas au sujet de mr francois troussier .il dit vouloir acheter ma maison et qu'il seras la ...
Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Est-ce une arnaque???
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...
Arnaque sur leboncoin ;-)
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...
Arnaque sur internet !!!
il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un cer...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...
Voiture sans permis gratuite mais arnaque?
FerméBonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet concernant des voitures sans permis, dont certains sont des dons (pour cause d'achat de nouvelle v...
Arnaque iphone laurian mathilde
Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs, Juste un petit mot pour vous signaler une arnaque sur le bon coin. Le type propose des produits Apple e...
Vends mon véhicule pour l'angleterre
bonjour, je vends mon vehicule sur le bon coin. J'ai etait contacter par deux personnes qui seraient de l'angleterre (thomas Cedric) thomascedric25@y...
Example de message d arnaque carte bancaire
??/h1> ?? ?? ? Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire?est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte....
Mon pere se fait avoir sur le net... scamer
bonjour, voilas mon pere est seul et je croi kil en souffe... il s' est incrit sur differents sites de rencontre jusqu'au jours ou il a rencontrer u...
Dites mois si c'est une arnaque
Moi aussi je suis entrain de vendre une voiture et j'ai M. et MME LESTEL Jean Pierre qui vivent en Côte d'Ivoire et qui ont l'air très intéressé. Ils...
Arnaque avec paypal et le bon coin
Bonjour, je tiens a vous informer que si vous mettez en vente un objet sur le bon coin et qu'une personne souhaite l'acheter et que vous devez l'e...
Site arnaque ou pas
bonjour je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé sur le site streetmarket.fr (chaussure et vetement de marque) car je ne recoit pas mon coli...
Mandat cash urgent
Pour réserver un logement sur le bon coin, le propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent de 2 mois de loyer. Ensuite il m'a demandé de vé...
Arnaque au benin
je viens de me faire arnaquer par une personne qui soit disant a un trafic à donner cause partir travailler en benin.j'ais trouvé l'annonce sur le bon...
Québécois : fraude côte d'ivoire
FerméBonjour, Je suis journaliste au réseau TVA, à Montréal, et je cherche des Québécois qui auraient reçu un message en provenance de Côte d'Ivoire po...
Arnaque peugeot 206
Voici le mail que j'ai reçu suite à l'annonce de cette voiture sur Vivastreet Envoyé de didierpamou@live.fr Bonjour Merci d'avoir répondu ...
Piegé par cam maitresse lydia 2
Ferméje viens d'etre piegé par cam une certaine maitresselydia elle veut 500 euros pour une operation je lui ai dit non et jai ete au commisariat elle...
Je ne suis pas pressé...
bonjour je vien de recevoir un courrier electronique comme une femme qui est en Anglaterre me donne un des ses deux chiots mais il faut que je paye l...
Escroquerie prestations pour la côte d'ivoire
RésoluArnaques dans le cas de demandes de préstations pour la Côte d'Ivoire. Bonjour, je suis dans le doute, parce que je crois être embarqué aussi dans ...
Arnaque en cote d ivoire.
bonjour , je pense moi aussi , être une victime des arnaque en cote d ivoire. j aimerais avoir des avis sur , ce qui m'arrive , j ai reçu un courrie...
Probleme d'enchere sur ebay
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...
Site l'égale ou non ??
Bonjour, comment puis-je savoir si un site à toutes les mentions légale pour paraitre sur internet ? ou pouvez-vous me le dire directement si je vou...
Arnaque sur le net !
Bonjour a vous, Hier, j'ai parlé a une femme sur un site de tchat, elle m'a promis de faire du " SEX CAM " contre 2sms a 15centimes chaque. Con qu...
Arnaque sur le net
Bonjour a vous, Hier, j'ai parlé a une femme sur un site de tchat, elle m'a promis de faire du " SEX CAM " contre 2sms a 15centimes chaque. Con qu...
Arnaque chien bulldog anglais
Bonsoir à Tous, me voilà également victime d'une arnaque aux chiens bulldogs anglais..... voila le détails des conversations : De : Pereira lopez ...
Arnaque bulldog anglais
bonjour a tous et a toutes je me suis faite arnaquer par une annonce disant bulldog anglais 10 semaines 1 male et une femelle. a adopter seul les frai...
Caroline doucher arnaque don de chien bulldog
bonsoir, je pense que l'annonce concernant les femelles bulldog a donner contre de bon soins est une arnaque. vérifiez bien tout ce qui concerne ...
Je reçois des mails étrange!
Cela fait maintenant 1 ans, que je recois des mail de personnes qui disent vouloir me leger leur fortune, qu'ils sont sur le point de mourir et qu'ils...
Arnaque don voiture sans permis
bonjour a tous , je veins de faire avoir par une annonce pour la vente d'une voiture sans permis sur le bon coin.fr qui provenner du benin ...
Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi
Résolu/FerméJ'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Arnaques : quelques adresse email a eviter
angeleludric@yahoo.fr : angele ludric auriellemartin@rocketmail.com : aurelie martin heudiard75000@live.fr : joseph heudiard ericboustro@gmail...
Demande darent par western-union
Bonsoir Moi aussi j'ai le meme probleme. Un certain Paolo habitant Paris, est allé vendre des voitures en cote d'ivoire. Il a percuté un fille,...
Arnaque à la livraison, quel recours
Bonjour, je me suis fait livrer du bois pour cet hiver le 11 decembre il devait y avoir 5 steres qui l'ont été livrées en vrac par camion, donc impos...
Abidjan vente de voiture
Résoluil s appel j. Philippe le Roye il est peut etre honnete il est partis pour vendre des voitures il devait revenir en France et depuis il me ré...
Arnaque au don de chiot
bonjour je viens de rejoindre le club des naifs en effet un monsieur qui est soi disant biologiste au benin m'a proposer de me donner son border coll...