Résultats (18 401)
Travel cheque
bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...
Pour les abus d escrocrie
bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...
1and1 m'arnaque ?
RésoluBonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...
Un arnaque
BONJOUR j'ai'ai acheté ...
250.000 euros a la loterie foundation bill ga
FerméQui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??
Arnaque je suppose
RésoluCOURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Vente pc portable sur leboncoin
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
Arnaque!!!!!!!
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Savoir si oui ou non c est un vraie
Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...
Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces
Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...
Et ça continu.....
Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...
Arnaque leboncoin aide
RésoluBonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...
J'ai besoin d'aide s'il vous plais on ma piégé
bonsoir voila une fille ma piégé à la cam elle à mit sa cam et elle à voulu faire une cam to cam hot et après elle à enregistré la vidéo et après elle...
Edarling l'arnaque!
Bonjour, existe-t-il un groupe de personnes qui porte plainte contre edarling et ses méthodes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problème recocash(dette payer non enregistré par la société)
RésoluBonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...
Victime d'un chantage de webcam
Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...
Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel
Bonsoir Je suis Monsieur Boris jack, je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de ...
Arnaque chien france ?
Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...
Objet plainte contre netprod corporation
bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...
Arnarque sur skype
attention arnarque sur skype, facebook et badoo arnaqueur de côte d 'ivoire, au nom de "JEAN CHRISTOPHE ROBIN" PIERRE GAUTRON" "PASCAL V...
Arnaque travail a domicile
quelqu'un a t il entendu parler du site "travail a domicile.net ??" Merci
Sécurité de la vente sur internet
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre des objets que je voudrais vendre !!! J'ai aussi la crainte de l'Arnaque et des chèques en bo...
Je me suis fais avoir par une femme malgache.
FerméBonjour, En faite j' avais rencontré une femme malgache sur un site de rencontre, elle m' avait avouée ses sentiment envers moi et une fois je faisais...
Site dunkpascher.eu arnaque ?
Bonjour, je viens de commander sur le site dunkpascher.eu, site qui vend des paires de nike dunk à bas prix. cela fait 1h et je n'ai toujours pas ...
Foto.com - arnaque
FerméBonjour, En ce qui me concerne j'attends toujours un poster de FOTO.COM qui ne m'a toujours pas été livré mais par contre, mon compte a été débité ...
Arnaque sur meetic. mohammed hassan et son major mr jerry mark
Bonsoir, comme beaucoup je cherche l'amour. Le 16 Février 2013 lors d'une connexion sur Meetic, j'ai été abordé par un charmant homme. Il se disai...
Mandat cash international
Fermébonjour, j'ai fait une recherche au sujet des arnaques au mandats cash international et je ne trouve que des réponses où les gens se sont fait arnaqu...
Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis
attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684
Aider moi svp
Résolubonjour tous le monde aujourdhui jetais sur un cite de tchat une de cote d ivoire ma inviter sur MSN.....et ensuite elle ma inviter de démarrer ma ca...