Résultats (18 401)

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Arnaque chiot

je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aude42160

Arnaque

bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dufren

Loterie

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Xileh

Arnaque

J'ai aussi reçu le mail venant d'une certaine Lopez Vicintia, mourante de cancer dans un hôpital à Londres Dieu merci avant de m'engager avec elle, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

L arnaque sur le site avec la russsie

Bonjour, j aimerais avoir des temoinages de personnes qui ce son fait arnaquer par des femme russe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yzack29

Je sais encore un pigeon qui se fait chanter a la webcam help

bonjour , il y a 6 jour ,me suis fait avoir!!! mais de mon coté ca c es passer sur Skype... je sais pas s il s agit d un ivoirien , vu que le conte ...

60 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyance par tchat : une pratique utilisée librement sans effort

Fermé

Je déplore la voyance en tchat public libre qui permet d'être au courant de la vie des "pauvres gens" il suffit d'écouter les conversations librement....

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

Arnaque paypal , envoi de colis avan paiment

j'ai été victime d'une arnaque par un faux paypal aussi , j'ai envoyé un appareil photo a 400 euros , je ne sais pas comment arrèter l'acheminement de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
darry91

Usurpation d'identité, help!

Résolu

Bonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Usurpation d'identité facebook

Bonjour à tous. J'ai appris par hasard que quelqu'un m'avait volé des photos et créer un compte facebook depuis plus d'un an. cette personne n' a util...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
anonyme120

Comment retrouver une personne grâce a l'adresse mail.

Voila je cherche l'identité d'une personne qui m'a arnaque de l'argent sur internet. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider j'en serais rav...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kalnely

Arnaque meetic

Bonjour, Je me suis inscrit sur Meetic au moi vue qu'il avait une promo 14.99 pour un mois Un mois après il mon prélever deux fois 90.00 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Christophe - Meetic

Arnaque paypal faux litige que faire?

Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
graffx

Microsoft lotterie bill gates existe t il??????

bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anthony63

Arnaque msn aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpmp93

J'ai reçu ces mail aujourd'hui que j'ai gagner a cette loterie

Bonjour, voici une lettre d'arnaque qui ressemble aux autre mais pas le même nom la voici et je n'ai pas donner les renseignement qu'ils demandent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Mails de "la police internet de cote d ivoire

Bonjour à tous Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police in...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tamtam

Fondation internationale bill gates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moi moi

Arnaque travellers chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mary35

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Arnaque par mr beni luzita

mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Appartement

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque petites annonces

Résolu

attention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zenzo

Demande de location

bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque via net club

Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ro

Arnaque a la web cam.

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Meme arnaque mais pour une villa

connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jns55

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Comment trouver un emploi à domicile?

Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 18 401