Résultats (18 401)
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Arnaque chiot
je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Loterie
bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Arnaque
J'ai aussi reçu le mail venant d'une certaine Lopez Vicintia, mourante de cancer dans un hôpital à Londres Dieu merci avant de m'engager avec elle, j'...
L arnaque sur le site avec la russsie
Bonjour, j aimerais avoir des temoinages de personnes qui ce son fait arnaquer par des femme russe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Je sais encore un pigeon qui se fait chanter a la webcam help
bonjour , il y a 6 jour ,me suis fait avoir!!! mais de mon coté ca c es passer sur Skype... je sais pas s il s agit d un ivoirien , vu que le conte ...
Voyance par tchat : une pratique utilisée librement sans effort
FerméJe déplore la voyance en tchat public libre qui permet d'être au courant de la vie des "pauvres gens" il suffit d'écouter les conversations librement....
Arnaque paypal , envoi de colis avan paiment
j'ai été victime d'une arnaque par un faux paypal aussi , j'ai envoyé un appareil photo a 400 euros , je ne sais pas comment arrèter l'acheminement de...
Usurpation d'identité, help!
RésoluBonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour à tous. J'ai appris par hasard que quelqu'un m'avait volé des photos et créer un compte facebook depuis plus d'un an. cette personne n' a util...
Comment retrouver une personne grâce a l'adresse mail.
Voila je cherche l'identité d'une personne qui m'a arnaque de l'argent sur internet. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider j'en serais rav...
Arnaque meetic
Bonjour, Je me suis inscrit sur Meetic au moi vue qu'il avait une promo 14.99 pour un mois Un mois après il mon prélever deux fois 90.00 alors que...
Arnaque paypal faux litige que faire?
Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...
Microsoft lotterie bill gates existe t il??????
bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...
Arnaque msn aidez moi svp !
RésoluBonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...
J'ai reçu ces mail aujourd'hui que j'ai gagner a cette loterie
Bonjour, voici une lettre d'arnaque qui ressemble aux autre mais pas le même nom la voici et je n'ai pas donner les renseignement qu'ils demandent ...
Mails de "la police internet de cote d ivoire
Bonjour à tous Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police in...
Fondation internationale bill gates
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...
Arnaque travellers chèque
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...
Arnaque chien a donner proprio a l'etranger
Résolu/FerméATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...
Arnaque par mr beni luzita
mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...
Appartement
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...
Arnaque petites annonces
Résoluattention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...
Demande de location
bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...
Arnaque via net club
Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...
Arnaque a la web cam.
FerméBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...
Meme arnaque mais pour une villa
connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Comment trouver un emploi à domicile?
Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...